[Discussions/Règles] Χρόνια ξεχάσει, Les Chroniques Oubliées

  • Auteur de la discussion DeletedUser7903
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7903

Guest
[Discussions/Règles/Commentaires] Χρόνια ξεχάσει, Les Chroniques Oubliées

Présentation de quelques règles simples pour l’écriture :

1. Les fautes d’orthographe sont autant que possible à éviter. Vous devez penser au lecteur et à son plaisir. En effet un texte en langage sms ou avec des fautes à chaque fin de mot est tout simplement illisible et gâche la délectation avec laquelle le lecteur lit. Pensez donc également à la disposition de votre texte, qu’il soit aéré et lisible en même temps.

2. Vous pouvez annoncer votre texte avec un petit titre, ouverture de votre paragraphe. Toutefois, c’est optionnel.

3. On doit pouvoir faire la différence entre description, texte, disposition et lorsque votre personnage parle. Il est laissé à la discrétion de l’auteur ce choix.

Présentation de quelques règles simples pour le rôle-play :

1. L’interprétation d’un Dieu n’est pas possible et non autorisée. Votre personnage a le droit d’interagir, d’échanger ou de parler avec son Dieu. Aucune rencontre avec un Dieu adverse ne peut avoir lieu, sauf si vous voulez faire tout bonnement disparaître votre personnage du Rôle-Play.

2. Vous ne pouvez pas faire agir un personnage d’un autre participant, sauf s’il s’agit d’une co-écriture (pour un affrontement, une rencontre, …). S’il s’agit d’une co-écriture, pensez à la signaler avec une introduction du type : [HRP] Co-écriture avec NOM [/HRP]

Présentation de quelques règles simples pour les sujets/topics :


1. Ce topic sert pour la discussion entre les écrivains et participants à l’œuvre, ainsi que pour toutes les informations et règles nécessaire au bon déroulement de celle-ci. Il sert pour les commentaires des lecteurs, ainsi que pour répondre aux questions de ces derniers.

2. Ce sujet est strictement destiné à recevoir les textes des participants. Aucun commentaire, aucune question et aucun post n’ayant aucun rapport ne peuvent s’y trouver.

3. Merci de respecter ces quelques règles pour le bon déroulement de cette écriture.

Ce sujet est donc désormais ouvert pour les auteurs/écrivains/participants, pour qu’ils puissent s’organiser et se tenir mutuellement au courant de l’avancé de leurs textes. De la même façon, toute question relative à la participation du RP ouvert doit se poser ici.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Je me reserve la place de demi-dieu sous la protection d'Hermès ;)
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

L'idée me plaisant, je me réserve l'incarnation d'un musicien dont l'art aurait quelque chose de "magique" sous la protection de Poséidon.

Bien à vous,
Némosis.
 

DeletedUser7903

Guest
Pour ma part, je me réserve la place de demi-dieu sous la protection d'Héphaïstos :D
 

DeletedUser

Guest
Et moi,
un capitaine de flotte fils d'un demi dieu et d'une métèque.
 

DeletedUser

Guest
Ok, Demi-dieu demi-frère D’Athéna et sous sa protection.
 

DeletedUser7903

Guest
Vous pouvez poster hein ... je ne vais pas vous mordre :eek:
 

DeletedUser11638

Guest
Pourquoi t'ouvres grand la bouche avec des yeux gourmands hein? :D
 

DeletedUser7903

Guest
Tout simplement parce que j'attends avec une impatience non dévoilée vos textes :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Les deux premiers sont un très bonne mise-en-bouche, vivement les suivants ! :)
 

DeletedUser

Guest
J'hésite a participer (j'ai de moins en moins de temps avec l'école),mais je crois queje vais participer,demi-dieu sous la protection de Arès,un de mes dieux preférés ^^ :)
 

DeletedUser2929

Guest
Un de plus, j'attends aussi la suite !
Tu as eu une très bonne idée Patoche o/
 

DeletedUser

Guest
L'idée de rajouter un petit morceau pour accompagner notre lecture est vraiment bien trouvé n_n
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut