[Discussions/Règles] Χρόνια ξεχάσει, Les Chroniques Oubliées

  • Auteur de la discussion DeletedUser7903
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je me mets en demi dieu sous la protection de héra si c'est pas déjà pris
 

DeletedUser7903

Guest
Bonsoir,

La place de demi-dieu sous la protection de la déesse Héra est encore libre, tu peux donc incarner dans ton personnage dans ce royaume.

Bienvenue à toi.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
bonsoir Patoche,
si la place du demi-dieu Hadès est vacante, puis-je incarner mon personnage dans ce royaume ?
 

DeletedUser7903

Guest
Bonsoir,

La place de demi-dieu sous le règne de terreur d'Hadès est encore inoccupée. Tu peux donc incarner ce personnage.

Si vous avez des questions concernant l'ambiance du royaume dans lequel vous allez arriver, vous pouvez soit me contacter par MP, soit directement poser vos questions ici (le RP étant tout de même cadré dans des limites).

Bienvenue à toi.

EDIT : de la même façon, je suis à même de vous fournir les cartes vides (ou détaillés) de chaque royaume.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Tu peux la faire toi même, cette ambiance, mais il faut que cela colle avec le dieu :)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
une bonne guerre serait bien :)
avec de la chaleur (enfer ===> chaleur; et non, pas de connotations), et que ceux qui sont tués au combat rejoignent l'armée des morts :D. Je suis assez exigeant, mais je vous fais confiance :D
 

DeletedUser7903

Guest
Bonsoir,

Pour citer l'introduction :

Des nations de barbares sanguinaires et de guerriers naissent sous Hadès [...]

Il faut donc s'imaginer une ambiance de ce type là, qui colle aussi avec le Dieu en question ;)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bonsoir,

Pour citer l'introduction :

Des nations de barbares sanguinaires et de guerriers naissent sous Hadès [...]

Il faut donc s'imaginer une ambiance de ce type là, qui colle aussi avec le Dieu en question ;)

renaissent serait le terme plus exact :)
et sur la carte, il faudrait afficher le Styx, l'île des bienheureux, perdue au milieu des flammes de l'enfer; les champs d'asphodèle (bref tout ou presque), et le tartare. cela devrait suffire un peu....
 

DeletedUser7903

Guest
Pour la carte, tu peux réaliser la découpe toi même, et rajouter les éléments qui permettront à ton personnage d'évoluer dans son monde. (Sur la partie de ton monde qui t'es alloué)

L'introduction est bien comme elle est. Il n'y a point de renaissance ou de morts-vivants ...
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Achem.
Hadès est le dieu des morts, et si, justement il permet aux morts de revenir sur le sol, c'est comme une renaissance :)
 

DeletedUser7903

Guest
Achem.
Hadès est le dieu des morts, et si, justement il permet aux morts de revenir sur le sol, c'est comme une renaissance :)

Il s'agit d'une introduction. Pour le reste, tu peux faire ce que tu souhaites. Néanmoins, soyez assez critique envers vous-mêmes et vos textes et ne faîtes pas n'importe quoi ...
 

DeletedUser11638

Guest
Hadès est bien le maitre des Enfers, mais le RP se déroule sur Terre, et les morts ne peuvent pas sortir des Enfers pour revenir à la vie.

Cf la légende d'Orphée.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
je connais très bien cette légende.
Orphée avait adoucit Hadès pour qu'il le laisse sortir sa femme des enfers à une condition, ne pas la regarder, ce qu'il a fait. Mais si Hadès lui-même décide de libérer les âmes, plus aucun problème :)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
moui c'est vrai. Mais je suis son fils :)
et il a les mêmes pouvoirs, dans des moindres proportions, certes mais les mêmes.( Cf Percy Jackson :p)
 

DeletedUser7903

Guest
Je cite les règles essentielles :

1. L’interprétation d’un Dieu n’est pas possible et non autorisée. Votre personnage a le droit d’interagir, d’échanger ou de parler avec son Dieu. Aucune rencontre avec un Dieu adverse ne peut avoir lieu, sauf si vous voulez faire tout bonnement disparaître votre personnage du Rôle-Play.

2. Vous ne pouvez pas faire agir un personnage d’un autre participant, sauf s’il s’agit d’une co-écriture (pour un affrontement, une rencontre, …). S’il s’agit d’une co-écriture, pensez à la signaler avec une introduction du type : [HRP] Co-écriture avec NOM [/HRP]

Donc :

* Vous n'êtes pas un dieu. Seulement un demi-dieu au maximum. Vous ne pouvez faire fléchir votre dieu, et ne pouvez prendre sa place.

* Les décisions prises par un dieu avant le début de notre histoire ne changent pas (CF l'antiquité, les légendes et les mythes). Si vous avez un doute, soit vous nous questionnez ici, soit par MP.

* Vous ne pouvez que parler avec votre Dieu, et il ne peux agir que dans un sens très limité. Il n'ira pas faire la guerre, n'ira pas se jeter sur L'Olympus, ...

Je vais le redire, soyez critique, ne faîtes pas n'importe quoi, n'importe quand, sinon je ne vous autoriserez plus à participer. Ce RP se doit d'être sérieux et d'être pris au sérieux. Le temps que nous passons à écrire est important et le temps de la réflexion tout autant.

Il n'y a pas la place pour de la fantaisie extravagante ... (je ne sous-entends pas les pouvoirs de demi-dieu s'ils restent dans des limites acceptables).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut