Discution évolution alliances

  • Auteur de la discussion Mishann
  • Date de début

DeletedUser27783

Guest
Tout ce que je peux te dire, c'est que la conversation skype nous a été retranscrite telle qu'à l'origine par titigilou. Par conséquent, étant donné que tous les membres ont pu le voir, aucune raison de venir " trafiquer " le message.
Je t'accorde que grossir les propos n'est pas fort sympatoche mais il ne faut pas oublier que c'était une taupe et sans se mentir, est l'une des pires choses que tu souhaites avoir dans ton alliance. Il est évident que maintenant c'est devenu presque banal d'utiliser ce genre de méthodes quand elle se présente donc je ne viendrai pas critiquer alors que si j'étais fonda et que j'en avais possibilité, je le ferai également.
Des crasses, manipulations, déformations.. sont faites dans chaque camp mais c'est l'évolution du jeu qui a fait que. Si on devait s'exclamer à chaque fois que cela arrivait, on aurait pas le temps d'en avoir terminé avec la précédente qu'une autre verrait le jour
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser24451

Guest
[...]

Allhyka, pour moi tu n'es même pas une joueuse, juste quelqu'un qui n'a pas d'amis et qui a trouvé grépo pour s'en faire. Une menteuse et manipulatrice utilisant son statut de femme dans un monde ou certains mec ont oubliés qu'ils avaient un cerveau...

Et ça c'est permis, aller déverser sa frustration en insultant une joueuse ?

Honnêtement, je m'en tape du règlement bidon de ce fofo, et vous pouvez me bannir si ça vous fait plaisir, mais ce que je lis là, en droit, ça s'appelle de l'insulte et de la diffamation, mais peut-être que le règlement du fofo officiel est au-dessus des vraies lois.

Tout ce que je peux te dire, c'est que la conversation skype nous a été retranscrite telle qu'à l'origine par titigilou. Par conséquent, étant donné que tous les membres ont pu le voir, aucune raison de venir " trafiquer " le message.
Je t'accorde que grossir les propos n'est pas fort sympatoche mais il ne faut pas oublier que c'était une taupe et sans se mentir, est l'une des pires choses que tu souhaites avoir dans ton alliance. Il est évident que maintenant c'est devenu presque banal d'utiliser ce genre de méthodes quand elle se présente donc je ne viendrai pas critiquer alors que si j'étais fonda et que j'en avais possibilité, je le ferai également.
Des crasses, manipulations, déformations.. sont faites dans chaque camp mais c'est l'évolution du jeu qui a fait que. Si on devait s'exclamer à chaque fois que cela arrivait, on aurait pas le temps d'en avoir terminé avec la précédente qu'une autre verrait le jour
smiley_emoticons_biggrin.gif

Donc, tu es en train de dire que c'est darckgod qui a trafiqué la conversation, puisqu'il pouvait lire l'originale qui vous a été retranscrite... Evidemment que les coups bas sont devenus légion et qu'on est loin du Grépo d'avant, mais là je voulais plutôt mettre en évidence la stupidité que la mesquinerie. Mais en fait, t'es qui IN-GAME ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27783

Guest
Textuellement, aucune insulte a été proférée bien que le fonds le laisse entendre. Si des propos sont jugés déplacés, il est tout à fait possible de les signaler à l'un des modos du forum voire un Co-Ma comme Naolia. Mais j'insiste il n'y a pas diffamation et insulte

ps : la conversation n'a pas été retranscrite à son intégralité mais la phrase qui a changé dans le message de thedarck nous avait été donné par mp de titigilou. Je ne dis pas que c'est thedarck qui a trafiqué la conversation, j'en ai absolument aucune idée, je t'énonce seulement les faits. Et peu importe qui je suis IG, juste un joueur Bada qui rétablit la vérité ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24451

Guest
Traiter quelqu'un de manipulateur et de menteur, sans avancer aucune preuve, ce n'est pas insulter ni diffamer ?

WIKIPEDIA doit se tromper, je regarderai dans un Larousse...

Une insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré comme dégradant ou offensif.

La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale.

Chacun jugera...
 

DeletedUser27783

Guest
Ah mais ce genre de propos n'a pas lieu d'être je suis totalement d'accord qui plus est à la vue de tous.
Toi même tu as quelques peu des propos virulents envers tonton ou titi bien que ce soit de grands garçons.
Quand on y regarde de plus près, tes propos ou bien ceux de Théséus se ressemblent sur un point : nuire à l'image de l'alliance adverse. Tes propos sont moins forts mais portent le même message dans le fond. A mon sens, Grépolis ne nécessite pas ce genre de propos qui ternit l'ambiance du jeu et de surcroît celle des joueurs.
 

DeletedUser44896

Guest
Benny tu sais bien on est les mechants et eux les gentil laissez moi rire quoi
 

DeletedUser24451

Guest
Ah mais ce genre de propos n'a pas lieu d'être je suis totalement d'accord qui plus est à la vue de tous.
Toi même tu as quelques peu des propos virulents envers tonton ou titi bien que ce soit de grands garçons.
Quand on y regarde de plus près, tes propos ou bien ceux de Théséus se ressemblent sur un point : nuire à l'image de l'alliance adverse. Tes propos sont moins forts mais portent le même message dans le fond. A mon sens, Grépolis ne nécessite pas ce genre de propos qui ternit l'ambiance du jeu et de surcroît celle des joueurs.

Je n'ai pas visé un joueur en particulier, j'essaye juste de comprendre qui est l'auteur de cette stupide magouille... tu vois bien, en 4 ou 5 ans de Grépo, je n'ai réagi que quelques fois sur ce forum. Mais je l'ai fait parce que j'avais des preuves et non pas pour insulter gratuitement quelqu'un comme le fait Théseus. Donc, désolé, je ne suis pas d'accord avec toi, les deux démarches sont totalement différentes. Lui, c'est pour nuire, et de façon méchante...qui est-il pour dire un saleté comme "t'as pas d'amis". J'ai entendu énormément de choses très négatives sur lui, venant de personnes neutres, mais je ne vais pas aller étaler ça ici sans preuves. Ca fait une grande différence entre lui et moi.
 

DeletedUser51213

Guest
Bonsoir à tous,

Après divers MPs reçus sur le fait que l'on parle de moi sur un forum apparemment...me voici ici, je n'ai même pas tout lu dans cette conversation, je trouve très interessant d'avoir de tels sujets de discussions pour un simple jeu mais surtout que certains parle ouvertement sur moi sans avoir eu un seul MP d'échange entre nous. Par où commencer, apparemment j'ai transmis une conversation que j'ai volontairement modifié, et pourquoi faire? je ne vais pas perdre de temps pour des gamineries du genre.
Et dire à la fin que je vais pas étaler sans preuve mais rien que de venir prononcer mon nom et dire le reste suffit largement je pense!!!
Tu peux désormais dire les choses négatives sur moi, de toute façon tu critiques ouvertement mais je vais quand même remettre mes choses en ordre.
- Tu veux peut etre que je diffuse les MPs que vous transmettez à vos joueurs comme quoi j'utilise des bots et un double compte? que nous sommes en pacte avec une forts alliance mais de votre côté, vous êtes en pacte avec tout le monde... Tu parles de magouilles etc mais vous êtes obligés d'avoir des multiples taupes dans diverses alliances pour pouvoir colo des villes! Les ??? se jetent sur des prsonnes qui ont des problemes IRL dans une autre alliance pour conquerir des villes (déjà 2 ou 3 membres n'ont pu continué à cause de cela)! Benny je pense que tu es fort pour retourner les leaders de tes propres alliés...

Donc pour finir, tout ceci ne m'importe peu, ce n'est qu'un jeu, je ne sais pas ce que vous cherchez à baver sur des personnes sans connaitre mais j'espere que vous êtes différents dans la vie IRL

Cordialement :)!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44896

Guest
Laisse moi rire avec ton alliance qui a voulu faire des pacte avec toute les alliances tu as quitte ton ancienne alliance pourquoi?
Tu as eu peut etre peur de nous mdr pauvre joueur va....
 

DeletedUser51213

Guest
Euh déjà, tu peux parler de façon normal je pense, à croire que tous les ??? ont la même mentalité... j'ai quitté quelle alliance? et tu veux que je dise toutes les alliances en pacte avec vous et dis les notre stp!
 

DeletedUser26890

Guest
que nous sommes en pacte avec une forts alliance mais de votre côté, vous êtes en pacte avec tout le monde...

Non mais ça faut arrêter, on a jamais été en pacte avec tout monde, en début de serveur on n'en avait que deux et ce n'était pas avec les grosses allys (ah si les Cochons quand ils sont passés premiers mais on avait un pacte avec eux depuis quelques temps déjà et ils en étaient très loin :)) et c'est encore le cas aujourd'hui. Donc merci d'arrêter de nous envoyer cet argument ce n'est vraiment pas crédible, merci :-D
 

DeletedUser44896

Guest
Laisse les leo il essaie de tourner tous a leur avantage mais bon sa changera rien
 

DeletedUser38148

Guest
Non, plus rien ne changera maintenant que Bowie est mort :-(
 

DeletedUser43842

Guest
Tigilou, tu dis qu'on attaque les jours qui ont des soucis irl ? u veux que je te dises lors de votre OP combien de joueur de notre ally (sur 35) vous avez off et qui avaient ou on des soucis irl ?
J'ai pas assez de doigts sur ma main droite pour te le dire...

Bref, on en revient au même :
Bada + no name = 150 joueurs

Ally de masse qui fait tache au classement (regarde les moyenne de points des bada et des ??? et on en reparle)

Bonsoiiiiiiir ;)
 

DeletedUser44896

Guest
Greg tu sais bien qu ils ont des cb illimite sans sa ils savent rien faire
 
Haut