Discution évolution alliances

  • Auteur de la discussion Mishann
  • Date de début

FRYZEE

Archonte
Je ne me rappel même plus a quoi sert le sujet!!
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser48158

Guest
Vous etes 35 cest vrai, bravo, mais pour le recrutement ennemie je pençait au Mare.
Moi je me souviens qu'une ally de 35 joueurs a lancé 1 Op, bravo vous m'avez pris 1 ville, par vous avez colo nos inactif en recyclage *clapclap*. Cette meme ally byzarrement a de nombreux joueurs qui partent en MV.
Quand au reste pur spéculations, mais bon, la meilleur ally d'un serveur est toujours controversé par ceux qui la jalouse.

Gros bisous, kissou love love



Je ne me rappel même plus a quoi sert le sujet!!
smiley_emoticons_lol.gif



Tu connais le mur des lamentations ? bah cest pareil
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46514

Guest
marrant de voir les badagang si confiant, savez vous combien d'ally numéro 1 au début se rétame bien avant les merveilles? BEAUCOUP!
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser26890

Guest
Moi je me souviens qu'une ally de 35 joueurs a lancé 1 Op, bravo vous m'avez pris 1 ville, par vous avez colo nos inactif en recyclage *clapclap*.

Je ne m'en souviens plus exactement, on a tenté combien de bc sur toi pendant cette "op du siècle" ? 2 non ? On en a passé un et l'autre ville a été recy par Kastou, quel échec pour nous !

Pour ce qui est des mv on en a relativement peu et ce sont pour des raisons personnelles, aucun rapport avec votre soit-disant uber domination.

Sinon je ne peux que plussoyer Sauska concernant la dernière phrase de son message :)
 

DeletedUser48158

Guest
marrant de voir les badagang si confiant, savez vous combien d'ally numéro 1 au début se rétame bien avant les merveilles? BEAUCOUP!
smiley_emoticons_biggrin.gif



Cest vrai, d'autre tiennent, j'ai confiance en mon ally et ses leadeur, ont fera bien ce que l'avenir nous réserve
 

FRYZEE

Archonte
Redje peut etre non, passer des exilé a Mare .. par exemple

Redje est venu chez nous quand nous étions toujours allié au Exilés ^^

Je ne crois pas que cela compte comme un ennemi....
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Surtout que c'était à cause de problème avec son fondateur ^^

EDIT:

Faudra prévenir tes collègues de ne pas attirer d'ennemies chez vous c'est pas bien!!! Bouhouhouhou !!!

Screenshot (56).png
 
Dernière édition:

DeletedUser46513

Guest
marrant de voir les badagang si confiant, savez vous combien d'ally numéro 1 au début se rétame bien avant les merveilles? BEAUCOUP!
smiley_emoticons_biggrin.gif

Ouiii sauska ;)

C'est clair, encore une alliance qui ne joue que pour ça, des joueurs qui viennent juste pour jouer les 6 mois, faire les 7 iam et bloquer le serveur^^
Mais entre temps, il peut se passer beaucoup de choses, une implosion n'est pas impossible :p
 

DeletedUser

Guest
Je vais pas etre mechant mais venant d'une ally qui taupe en pleure car on recrute chez eux des joueurs qui refuse de jouer dans ses conditions , le message vous recruter chez l'ennemie me fait bien rire

sinon ici c'est pas le comptoire , c'est le sujet annalyse

la seul chose que on peux annalisé c'est que :

Les guerre propre sont hélas plus au render-vous

Apres malgrer qu'on sois en guerre , le respects et primordial a mes yeux heureusement que certain ennemie sont en accords avec moi sur ce points (je vise un joeurs en particulié avec qui je rigole bcps car chaque attaque donne droit a des message coordiale et rigolo)
 

DeletedUser50359

Guest
Apres malgrer qu'on sois en guerre , le respects et primordial a mes yeux heureusement que certain ennemie sont en accords avec moi sur ce points (je vise un joeurs en particulié avec qui je rigole bcps car chaque attaque donne droit a des message coordiale et rigolo)

Je suis d'accord avec toi... Même si chez moi je sais que certain sont déplacer dans leurs propos... Mais je ne suis pas leurs mères et ils savent que je n'aime pas.

Bisous Darck! :) ça fait un moment qu'on a pas papoter ^^
 

DeletedUser

Guest
Bisous Darck! ça fait un moment qu'on a pas papoter ^^

J'avous que depuis qu'on a intégrer les bada , on a un peux perdu contacte , il faut dire qu'on et passez de Allié a ennemie et que je suis passe de leader a simple soldats , donc on a moins l'ocasion de discuté , mais par contre on a plus l'occasion de se rendre visite mdr
 

DeletedUser50359

Guest
Bah c'est les choses de la vie. Puis c'est plus moi qui vient te rendre visite que le contraire :)

Allez bise darcky :)
 

DeletedUser

Guest
Tu ne le sais peut etre pas mais j'ai le mal de MeR , donc je rends plutot visite au voisin en ce moment
 

DeletedUser24451

Guest
Chers leaders BADAS,

Au lieu d'aller taper du sucre sur tous les fondas des alliances qui vous tiennent tête en calomniant et nous traitant de manipulateurs, vous feriez mieux de balayer devant votre porte.

Vous voulez rire et voir à quoi l'alliance n°1 du serveur doit s'abaisser pour exister ?
Edité par Naolia

Faux et usages de faux pour faire de l'intox avec la stupidité de penser qu'on n'allait pas comparer.
Leaders BADAS, vous êtes juste méprisables !

Et si quelqu'un pense que je suis un pro de Photoshop, il peut envoyer les printscreen à Greyssom ou Horacio pour les faire analyser ;)

Alors, c'est qui le faussaire ? Titigilou ou Tonton Kastou ? Vous faites aussi des faux-billets de 500€ ?

Mdrrrr, vous êtes vraiment prêts à tout, mais ça se retournera cotre vous, c'est inéluctable !

Ps : darck, désolé de te mêler à ça, mais l'info vient quand même de ta part, même si tu t'es probablement fait berner par ce traficotage. Et désolé pour ma vulgarité (à gauche dans les contacts), c'était ma réaction à chaud en découvrant le pot-aux-roses.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27783

Guest
Je ne suis qu'un pequenot dans ce monde mais je me dois de te contredire BennyBoolos.

Edit de Naolia
Comme il est écrit, titigilou a bien relaté la phrase qui semble avoir été changé entre le message d'origine sur Skype et ce que darck a bien pû t'envoyer. Par conséquent, aucun faux et usage de faux n'a été commis par quelconque lead étant donné que l'info a été donnée à la vue de tous.

Par ailleurs, au cas où les screens pris n'ont pas eu l'accord des personnes concernées d'être affichés sur le forum, ils représentent une infraction au règlement du forum.

Dernièrement, bien qu'il est clair que des tensions soient bien présentes entre les deux alliances et spécifiquement entre les leads de chaque alliance, ce n'est pas une raison d'avoir une attitude aussi méprisante que celle ci. Que chacun s'en mette plein la gueule sur le champ de bataille et que le meilleure gagne !!
ciforgs313z0ae1cc.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Merci de ne pas venir régler vos comptes sur le forum en publiant des conversations privées.
 

DeletedUser24451

Guest
Comme vous le voyez (4 messages postés), je suis un Nooby de ce forum, mais je m'étonne qu'on vienne si vite retirer les print screen alors que certaines calomnies et insultes relevant de la méchanceté y sont restés un bon petit temps.

"Faux et usage de faux", c'était pour la formule... seuls Titi et Tonton avait accès à cette conversation Skype. Vu que darckgod dit ne le pas être l'auteur de la supercherie, cela ne peut être qu'un des deux qui avait accès. Mais visiblement, en plus d'être stupide, l'auteur de cette ridicule contre-façon cultive la lâcheté. Ce qui somme toute, ne m'étonne pas. Et les joueurs BADAS sont les premiers dindons de la farce puisque les premiers abusés. Mais ne vous inquiétez pas, certains commencent à ouvrir les yeux...
 
Haut