discution sur le devenir d'alpha

  • Auteur de la discussion marcrak
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ah mince autant pour moi , cihan merci de l'info , bon on dirai que nos doleances on fait changer d'avis le support , les evenement d'hallowen sont aussi sur la v1, mais faut telecharger par contre
 

DeletedUser

Guest
Franchement, pourquoi ne nous laisse-t-il pas nous entre-tuer jusqu'à la fin ...

C'est le plus vieux monde de grépolis ... merde à la fin quoi, on a quand même une certaine légitimité non ??
 

DeletedUser12722

Guest
bon on dirai que nos doleances on fait changer d'avis le support , les evenement d'hallowen sont aussi sur la v1, mais faut telecharger par contre



Deuxième info lol :


Ce n'est pas les opérateurs , encore moins les dévellopeurs qui ont mis en place cet ' event ' halloween sur la V1 , c'est un joueur normal tout à fait comme nous ( créateur de Grepolistolkit ) qui a crée sa pour les joueurs de la V1 délaissés. ( C'est JBGO , l'ancien chef des aiglons enfaite )
 

DeletedUser

Guest
Hum , tu vas te faire engueuler toi.



Ca a été dit officiellement que si les Mondes V1 passent en V2 , les données de compte ( points , classement , récompense , etc ) seront intactes.

et si sa passe pas en v2 sa ferme et on pourra plus jouer sur monde alpha donc nous devront aller sur un autre monde voir un nouveau monde et si la c'est le cas je ne jouerais plus
si sa passe en v2 tans mieux que les compte bouge pas faudra juste s'habituer et se faire aux systeme v2 qui sera dur aux debut
 

DeletedUser

Guest
Tu pourrais me dire où tu as lu que si les vieux mondes ne passent pas en v2, ils seront delete? J'aimerais bien lire ça de mes propres yeux!
 

DeletedUser

Guest
parce que si il passe pas en v2 se sera jusqu'a la fin donc il fermera bien un jour pas maintenat dessuite hein mais bon aux train ou les joueurs partent d'alpha sa pourrais quand meme aller vite nous somme plus que vers les 8000 joueurs ( et encore on va dire 4000 joueur car il ya presque 4000 joueur qui ont créer une alliance et qui sont seul ) sur alpha et sa descendra encore il restera que les fideles d'alpha qui devront s'affronter si sa devient trop lassant il y en a encore qui partiront donc plus interressant
 

DeletedUser12722

Guest
Tu pourrais me dire où tu as lu que si les vieux mondes ne passent pas en v2, ils seront delete? J'aimerais bien lire ça de mes propres yeux!




En effet , dire que les mondes fermeront si elles ne passent pas en V2 c'est trop dit.



Mais on devine quand même tous que si le monde reste en V1 , elle vivra moins que si sil était passé en V2 ( on se demande pourquoi ... )
 

DeletedUser22009

Guest
alpha na pas besoin de tout ces changements... ce monde est spécial c'est le monde de départ il se suffit a lui même uniquement pour cette raison
j'ai essaye plusieurs des nouveaux mondes
beta j'y suis bien aussi .
gamma j'y ai evolue aussi pas trop mal
ensuite j'ai l'experience des nouveaux monde qui ne ma pas convaincu !
delta kappa..
au pire si alpha et beta ferment je pense que il est possible de boycoter ces nouveaux mondes
moi c sur ci cela arrive je delete mon compte sur gamma sigma et chi
et je me contente de jouer a d'autres jeu comme Age of Empire !!
 

DeletedUser

Guest
C sûr, moi aussi, Innogames a voulu trop bien faire avec la V2, résultat, V1 et V2 pourraient être 2 jeux différents !
 

DeletedUser

Guest
ah mince autant pour moi , cihan merci de l'info , bon on dirai que nos doleances on fait changer d'avis le support , les evenement d'hallowen sont aussi sur la v1, mais faut telecharger par contre

L'évènement d'Halloween n'a pas été fait par Grepolis, mais par des joueurs V1 comme toi ou moi qui ont pris sur leur temps pour créer ce script:)
 

DeletedUser

Guest
bref donc a votre avis quand la v2 arrivera sur alpha combien abandoneron le jeu par depit?
 

DeletedUser12722

Guest
Moi je pense que je resterais tout de même , car j'ai pas envie de quitter tout ce que j'ai fais jusqu'a mtn juste pour une stupide nouvelle version , ca m'est égal , même si je préférais l'ancien.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec cihan :)o ^^)
Même si ça passe en V2 je tenterai de m'y faire ^^
 

DeletedUser

Guest
J'irais pas delete mon compte car ça passerait en V2, mais ça me mettrais grave les boules quand même...

Le système de pillage de village c'est horrible .....

D'en un sens, c'est rare les fois ou je pille les villages sur la V1... quand j'y pense quoi...

Mais c'est surtout le fait d'être obligé de d'abord mettre des troupes terrestres pour pouvoir pillé même si on souhaite faire une ville de bateaux ...

Sinon, à part le fait du pillage, la V2 lag ... la V1 non.. du moins en général ( sauf lag de connexion. )

Pour tout le reste, il y a mastercard ... ( non je déconne... le reste l'interface change, mais le principe ne change pas donc bon .. )
 

DeletedUser

Guest
En y réfléchissant bien, la V2, c juste lemoyen de taper sur les autres mais en plus moderne que la V1 !^^
 

DeletedUser12722

Guest
Sinon, à part le fait du pillage, la V2 lag ... la V1 non.. du moins en général ( sauf lag de connexion. )



Eu non , c'est pas censé bugé ^^

( Surtout que les développeurs travaillent uniquement sur la V2 , donc pas de soucis )


Par contre les bugs risquent d'arriver sur la V1 si comme ils le disent , personne s'occupe.
 

DeletedUser

Guest
Tous les paramètres du monde resteraient les même. Seule l'interface et les quelques changements relatifs au jeu dans la V2 viendront perturber nos habitudes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut