Durée de combat

  • Auteur de la discussion besuf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7039

Guest
ça fait plus de 5 ans que gt existe, tu ne crois quand même pas que tu es le 1er à y penser quand même ? x')
 

DeletedUser

Guest
Euh dit besuf c'est pas en mettant la discorde entre moi et Zhang que tu vas faire passer ton idée ^^.

tu as mal saisit mes propos, ce que je voulais dire c'est que ayant deux avis a contraire, se serait bien que chacun donne son avis a l'autre pour qu'un accord arrive et me donne la possibilité d'adapter mon idée ensuite.

ça fait plus de 5 ans que gt existe, tu ne crois quand même pas que tu es le 1er à y penser quand même ? x')

Le premier a proposé? non, même ici d'ailleurs.
Mais le premier a proposé de manière si détailler et de façon vraiment plausible, je pense que je suis bien le ou l'un des premiers
 

DeletedUser

Guest
Enfin ce projet demande une version hyper-dévellopée du jeu.
 

DeletedUser

Guest
Tout a fait!!

C'est pourquoi l'idée est si développer mais toujours pas assez et si commenter car elle ne demande qu'a être améliorer
 

DeletedUser

Guest
ton idée bien qu'interessante ne me plait guere

pour plusieur raison

elle ne tient pas compte du morale pour le peu que j'en ai lu!!! le morale oblige a envoyer bien plus de troupe que prévu dans le combat donc du coup sa donne des combats qui vont avoir une telle durée que tu peux prendre ton ticket pour le logement la!!!

quand tu joues avec le morale tu envois plusieur attaques pour dégraisser le mamouth, donc c'est plus des attaques suicides qu'autre chose, et donc apporte des combats trés long suivant ton calcule!!

ce systéme est juste un trés trés gros avantage pour la defense!!! je m'explique, la l'attaquant va ce retrouver a bloquer plusieur ville off juste pour préparer sa colo (dans le cadre du nouveau systéme) alors que le defenseur sauf cas ou il n'a qu'une ville, lui n'a qu'une seule ville de bloqué donc il peut tranquilement préparer ces defenses avec ces autre villes alors que l'attaquant lui (s'il fait ville off/ville def) devra attendre pour savoir ce qu'il a en troupe a reformer!!!

dans le cas d'attaque a distance ces déja long alors avec un temps de combat sa devient l'horreur, du coup ben chaque joueurs va jouer dans son coin, car personne ne voudra voir ces armées bloquées deux plomb pour aller le petit gars de l'alliance qui a besoin d'un nettoyage pour une colo!!!


si non j'ai été bien amusé de voir qu'une ville assiégé pouvait retirer ces troupes pour aller tranquil ramasser des champignons chez les paysans du coin, alors que l'attaquant n'a pas droit de sonner la retraite alors que le combat est perdu d'avance!!

par contre pas tout compris, le temps de combat, ne permet pas de recevoir des renforts alors que le combat dur deux heure!! sa sert a quoi alors que le combat dur deux heure, si en fin de compte le temps reste sur l'arrivé X du combat.. la ces juste le combat qui dure et rien d'autre juste pour faire rager les joueurs.. pour plus de réalisme si le combat dure deux heures alors les renforts comme les nouvelles armées d'attaque peuvent ce méler au combat ce qui fait de vrai bataille mais bon un peu interminable et encore un peu trop valorisante pour le defenseur!!!!!
 

DeletedUser6373

Guest
quand tu joues avec le morale tu envois plusieur attaques pour dégraisser le mamouth, donc c'est plus des attaques suicides qu'autre chose, et donc apporte des combats trés long suivant ton calcule!!

le moral a rien avoir avec la quantité de troupes que tu envois,
mais plus avec la grosseur des villes de l'attaquant versus ceux du défendeur
(c'est les points de villes total de l'attaquant et ceux total du défendeur qui fait varier le moral)

et pour les renfort c,est comme présentement si une attaque arrive a 8:00:00 et que des renfort arrive a 8:00:01 il ne feront pas partir de la première bataille mais seront disponible pour la prochaine bataille comme présentement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les defenseur ne peuvent se retirer du combat, c'est ce qu'on demander beaucoup de gens mais ou j'ai répondu non.

Ensuite, pour l'avantage defensif, je ne suis pas d'accord, car si tu jongle bien, les renfort sont affronté un a un et pas tous en même temps, de ce fait la defense reste avec le même bénéfice qu'avant, sans en avoir plus, ni en avoir moins.

Ensuite, les combats dure un MAXIMUM de deux heure, la plus part du temps, pour une attaque normal avec un très belle armée, le combat dureras 45minute grand maximum. les deux heure, ses pour une attaque terrestre faite que de cavalier sur une ville full offensif, avec seulement la caserne, quelque bâtiment de ressource et la ferme de monter.

De ce fait, les combat ne seront jamais vraiment super long comme tu l'entends.

Le fait que les armée attaquante ne puisse se mélanger, c'est justement pour empêcher les combats a rallonge etc. mais il en va de même pour la defense, le soutient ne se rajoute pas a un combat en cours, il n'est effectif que lors de la prochaine bataille.
 

DeletedUser

Guest
Non ce n'est pas moi, c'est la base de tout site/jeu/forum ou autre. Il y a toujours un BG sur lequel se basé pour que les joueurs puisse justement comprendre et avancer dans le jeu.

Ou pas.

Sinon pour ne pas finir sur une parenthèse, le staff a refusé ta proposition. A quoi bon s'acharner?

Ps: Comme zang liao j'ai jamais compris pourquoi les gens tenaient a ce point au réalisme, c'est leur droit d'aimer ca (d'ailleurs ya des jeux de simu faient pour ca) mais de la en vouloir en foutre partout...
 

DeletedUser6373

Guest
Sinon pour ne pas finir sur une parenthèse, le staff a refusé ta proposition. A quoi bon s'acharner?


ou ca?? ca meme pas été mis en sondage de quoi tu parle ??? qui a refuser
quel staff????

tu parle de Yamamoto bien sache qu'il fais juste émettre un opinion et non qu'il dis que c'est refuser
c'est pas a un modérateur de décider de cela mes plus au créateur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au temps pour moi en lisant en diagonale j'ai mélangé le "contre et je ne pense pas que ca soit accepter par les dev", en un ca a été refusé.
Comme quoi on lit ce qu'on veut :p
 

DeletedUser

Guest
Merci ;)

Au temps pour moi en lisant en diagonale j'ai mélangé le "contre et je ne pense pas que ca soit accepter par les dev", en un ca a été refusé.
Comme quoi on lit ce qu'on veut

Si tu pouvais lire ce que je veux ça m'arrangerais :D
Sinon, t'en fait pas, le fait d'etre venu t'excuser et largement suffisant pour moi.
Mais je ne suis jamais contre un petit dédommagement pécuniaire.

Par contre, Grepolis EST un jeu de simulation, donc il est normal que l'on veuille rendre le jeu réaliste par rapport au BG déja fixé sur le jeu
 

DeletedUser

Guest
Grepolis est un jeu de gestion gratuit jouable via navigateur. A l'époque de l'Antiquité et de ses mythes, vous devrez construire les plus grandes villes tout en formant des alliances avec les autres joueurs pour espérer gagner votre place au Panthéon.

Pas la même chose.
Sinon je suis pauvre, je peux payer en conquête? :D
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien, mais c'est que sa risque de prendre beaucoup de temps quand même ... je pense qu'il faudrait un peu réduire la durée de combat.

Mais aussi, non bravo pour le texte d'explication ! :)
 

DeletedUser

Guest
thorlion, je ne peux pas faire moins... Je ne peux tout de même pas mettre de demi seconde...

Et puis 30/45 minutes ce ne serais pas très cher payé...

Bref, j'aimerais vraiment qu'un modérateur ou un programmeur passe dire si cette idée est possible a transmettre au programmeur
 

DeletedUser

Guest
le moral a rien avoir avec la quantité de troupes que tu envois,
mais plus avec la grosseur des villes de l'attaquant versus ceux du défendeur
(c'est les points de villes total de l'attaquant et ceux total du défendeur qui fait varier le moral)

et pour les renfort c,est comme présentement si une attaque arrive a 8:00:00 et que des renfort arrive a 8:00:01 il ne feront pas partir de la première bataille mais seront disponible pour la prochaine bataille comme présentement


hello l'ami

eh sauf cas ou on seraient beaucoup a ne pas avoir compris le moral je te fais un petit exemple

tu prends deux villes joueur A et joueur B

les deux joueurs on exactement la méme ville, les méme recherches les méme troupes..
avec le joueur A tu as 100% de moral avec le joueur B 50% de moral

en partant d'une chance a 0 sur les deux combats donc ni malus ni bonus, il faudra 2 fois plus de troupe avec le joueur B pour détruire ces troupes qu'avec le joueur A!!!

d'ou a cause de la difference de point entre deux joueurs tu te retrouves a envoyé des tonnes de troupes, donc celon le principe de besuf tu te retrouves avec un maximum de combat qui dure si longtemps que tu fini par avoir une canne et des cheveux blanc!!!


eh si non, il est ou le réalisme du combat la?? si le combat doit durer deux plombs, elles font quoi les troupes qui arrivent, que ce soit en defense ou en attaque?? elles vont ramasser des champignons le temps d'avoir droit d'entrer en combat??
si vous voulez un combat plus réaliste, alors les troupes qui débarquent doivent avoir droit d'entrer dans le combat car si non je ne vois pas l'interet que le temps de combat soit d'un temps X, sa n'a aucun interet et n'apporte rien au réalisme du combat.. sa sert juste a faire ù*^$!:;*ù$^ celui qui attaque!! donc le bloque complétemen dans sont jeu!! beaucoup de grand bataille on été gagné par l'arrivé de troupe fraiche que ce soit d'un coté ou de l'autre!!!
la si les troupes nouvelles doivent aller jouer au tarot pour attendre d'entrer en combat sa ne sert a rien, et ce principe devient totalement ubuseque!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut