Empire de troye (E23) VS La Horde Fantôme (LHF)

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dsl j'ai pris le temps de manger tranquille

Je ne te connais pas Ryu..

Priam, je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai une fois de plus pris du temps pour toi.

Ah oui tu m'as à nouveau cité dans un précédent message de façon presque irrespectueuse.
Décidément tu fais une fixation sur moi :p


Tu veux que je le dise alors OUI je suis le GROS méchant, tout est de ma faute.
Tu te sens mieux ?


oupssssss ben voila ta vus Ryuusukekun , on a vexer , maintenant ca devient une victime

darkmiche je ne te manque pas de respect
je ne fait que dire ce que tous le monde constate
tu cherche la guerre a tous le serveur puis tu te met en victime
sens rire c'est quand même la folie que tu a

mais bon c est ton choix si tu aiment mettre ton alliance en guerre pendant que tu te cache entre eux c'est ta vie
mais laisse les petites alliance en paix et attaques toi au grosse alliance

allais je prépare une fête dans une de mes villes et des femmes t'attende et de la boisson aussi
 

DeletedUser

Guest
Darkmiche suffit de mater mon profil et tu me connaitra ou fullas me connait plutot ^^

M'enfin bon on a raison ta tort sa sert a rien :D
 

DeletedUser

Guest
Que de bonheur de vous lire, pour une fois que c'est pas moi qui est le ¨méchant¨...
41.gif

Mais j'avoue que faut pas toucher à mon ami Spider et la Forcia Élite.
C'est une alliance conviviale qui débute,
Faut pas se venter d'être plus fort qu'eux quoique en 1VS1 vous pourriez restez surpris...
37.gif



J'ai toujours dit que tous les mots sont bons à dire, reste à savoir les assumer ou pas.
Pas en jouant la carte de l'alliance mais en jouant FairPlay avec l'adversaire...
Cependant, c'est vrai que c'est pas donné à tous le mondes.
31.gif
67.gif
 

DeletedUser

Guest
Que de souvenir me reviennent lorsque je reviens ici, bien sur je ne suis plus rien ici, plus qu'un souvenir pour ceux que j'ai coloniser ou ceux qui m'ont pris mes villes lorsque j'ai quitter ;)

La Horde Fantome toujours en guerre a ce que je peux voir !!!! dommage que vous ne soyez pas capable de faire en sorte que le forum de guerre reste ouvert.... selon mes souvenir le dernier topic de guerre a partis dans la même direction... vous etes bon au jeu et cela je suis capable de l'avouer pour vous avoir affronter par le passé mais pour ce qui est de décrire une guerre et venir faire des compte rendu sur le forum officiel je vois que vous n'avez guère (et non guerre) évolué...

Dommage pour vos spectateurs de voir ce topic ainsi salit par des accusations ou des vantardises alors que le but de créer un topic de guerre est d'ainsi gloirifier l'alliance vainqueur et ceci ce fait par des RC et non du tirage de cheveux comme il est présent sur ce topic... Je n'ai aucune préférence entre les alliances en guerre mais par contre en spectateur je suis très décu et je me dis que La Horde Fantome est incapable de déclarer une guerre officiel voyant ce topic déborder et en me souvenant du précédant topic de guerre les concernant...

Montrer nous de beaux RC, commentez sur les Rc tel est le but de ce topic, pour le lynchage cela peux ce faire par MP et si vous désirez le faire sur le forum officiel, créer un sujet lynchage puisque celui-ci est vraiment que du lynchage public et rien d'autre... je vois pourtant des alliances respectables,(du moins lorsque j'étais sur ce serveur) alors par respect pour vos lecteurs et public agissez ainsi...


Johnny Rebel
Simple souvenir du monde BETA

ps. Un petit bonjour a vous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
[report]989cf9e75f0731265a0cbde0f790b96b[/report]

Tanpis je voulais postés mes derniers rapports de conquetes sur l'E23 mais j'y arrive pas ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour Johnny ça fait du bien de te revoir malgré ton arrêt de Grepolis.
Si c'est pas trop indiscret, pour quel motif avais-tu arrêté de jouer?
14.gif

C'est surprenant vue la position et la force que tu avais sur Béta...
Vivement les RC de Dark, Priam et Ryuu...
46.gif


[report]989cf9e75f0731265a0cbde0f790b96b[/report]
Tanpis je voulais postés mes derniers rapports de conquetes sur l'E23 mais j'y arrive pas ^^
Résolument c'est pas ici que tu vas y arriver non plus... *j'rigole*
41.gif


Petite astuce, tu prends une capture d'écran et tu mets le lien Uploadé (sur ImageShack, par exemple) entre les balises [/COLOR] et [COLOR="Blue"][/ img][/COLOR] pour afficher ton rapport de combat...
(Pas d'espace après le / dans [/ img])
Voili, Voilou... [IMG]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/23.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Héhéhé

Désolé pour le hors sujet mais je n'ai jamais arreter Grepolis, mais tous simplement recommencer a zéro puisque je voyais en un recommencement une renaissance, je voulais savoir si je n'avais pas eu qu'un coup de chance sur ce serveur !!! :)

Bref présentement ce sont ceux du serveur ZETA qui en prennent un coup :D
Moins de temps a consacrer mais j'adore ce jeu donc plutot que de lacher par manque de temps, plutot recommencer et gerer un petit compte!!!!


Des Rc!!! Des RC !!! Des Rc !!! svp faites nous plaisir sinon faite la guerre IG et non sur le forum si ce n'est que pour savoir le papa de qui est le plus fort :D
 

DeletedUser

Guest
bonjour Johnny Rebel
comment vas tu mon ami
cela me fait plaisir de te revoir , dommage plus dans ce monde
mais bon si c'est possible vient me dire bonjour en MP
sa me ferra un grand plaisir

pour la forcia , ce sont mes amis , et le les aiderais contre la horde aussi
spider est très sympa

les RC vont venir , pas de soucis pour ca

bonne journée a vous
 

DeletedUser

Guest
Et Saluut Johny :p


Thrice pour la guerre dans ce topic on est pas directement impliqué dessus puis j'vais peut etre me rapprocher de nos ennemis a voir, car je suis a quelques heures quand même =D
 

DeletedUser

Guest
bien le bonjour a Johnny,

vous etes bon au jeu et cela je suis capable de l'avouer pour vous avoir affronter par le passé mais pour ce qui est de décrire une guerre et venir faire des compte rendu sur le forum officiel je vois que vous n'avez guère (et non guerre) évolué...

c'est vrai que nous ne savons pas communiquer sur les évènements, car certainement plus sanguin .....

Mais comme Johnny l'a dit nous sommes encore et toujours en guerre, et toujours aussi fort qu'au premier jour, les rc vont venir mais dans notre style, nous ne sommes pas pour "l'etalage" de nos combats. (enfin perso)

enfin, je pense que tout le monde peut "l'avouer" sans rentrer encore dans les discutions sans fin, heureusement que La Horde Fantôme existe sur Bêta pour animer tous ca :)
 

DeletedUser

Guest
enfin, je pense que tout le monde peut "l'avouer" sans rentrer encore dans les discutions sans fin, heureusement que La Horde Fantôme existe sur Bêta pour animer tous ca
+10

c'est vraie et tu a raison
nous offrons un peux de jeux ensembles et du punch

mais dommage que le respect n'est pas la ( je parle de tous le monde i compris moi )

mais bon je pense que sava être de plus en plus beaux

bonne chance au alliances concerner et bon jeux a tous le monde
 

DeletedUser10030

Guest
Là je suis d'accord avec toi ! C'est vrai que certains joueurs manquent de respect. Parfois on se croit dans une cours de récréation avec des jeunots qui s'engueulent pour une partie de billes ^^ J'apprécie que tu te mettes dans le lot... Mais je ne suis pas d'accord avec toi. Je te mets dans la catégorie des joueurs qui usent de la provocation pour déclancher des erreurs stratégiques. Mais bien sûr, cela n'est que mon point de vue ^^ Et tout le monde peut se tromper.

Bref, on s'amuse bien et c'est le principal.
Bon jeu à tous !!!
 

DeletedUser

Guest
oui c'est vraie

mais bon continuons notre jeux , car ce wekend vas être très chaud

une chose , sa serrais bien que maintenant nous redevenons des joueurs correcte et que nos haines s'oublie

bon jeux a tous et bonne conquête
je pense que dés demain beaucoup de rapports de combats des deux coter vont être mis a vue

que les meilleurs alliances gagnes
bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
bon jeux a vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour a tous et toutes

voila je signale devant tous le monde que la horde a gagner la guerre
face a l'empire de Troye

20 joueur avais stoper le jeux a force d'etre dégouter de la tricherie du siting de la horde , mais on les laisse faire
et encore pas loin de 40 joueur stop le jeux
donc félicitation a vous
le monde béta a couler dans le sombre
je me retire de la royauter et laisse mon ami mercenaire diriger l'alliance
même si on sais que la horde refuse que des joueurs s'amuse
voila comme sa tous est claire
la horde a conquis le monde béta :D:D

amuser vous bien et bonne continuation a vous tous
 

DeletedUser10030

Guest
Bonjour Priam,

Je voie que les choses ne changent pas. Il faut une autre raison pour expliquer la différence de niveau entre nos deux alliances...

Nous sommes loin d'avoir conquis le monde Beta... Déjà que nous n'avons pas encore la mer 64...

Bref, j'aimerai qu'un jour tu arretes de proférer des conneries. J'aimerai des preuves. Tu vas sûrement dire que nombre de fantômes se sont fait bannir pendant un temps (48h max). En effet, mais il me semble que toi aussi tu t'es fait bannir pendant pas loin d'une semaine. Sûrement pour avoir scrupuleusement respecté les règles ;-)

Pour ma part, j'y ai eu droit. Mais je n'avais pas pris le temps de lire le réglement. Dommage pour moi ^^

Bref, je voie que devant l'adversité on abandonne. C'est bien bel esprit ! De plus, voussavez perdre avec honneur. Ce qui est encore mieux ^^

Bon jeux à tous,
Bleak.

P.S. : ce ne serait que justice qu'un modo supprime ce post diffamatoire sur la horde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut