[Empire Mû] vs [Hécatonchires]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
[Empire Mû] + [Lépreux de Spinalonga] vs [Hécatonchires] + [La Fraternité Guerrière]

Sujet à fermer, je refais dans la journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
edit; jv recompter quand même car ya bcp de rc ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'empire Mou a la gloriole facile

Nous rappellerons nous de cette éloquence quand le temps les aura frappé de son implacable sceau et que la bannière hécatonchire flottera sur leurs villes ?

Ne doutons pas que d'ici là ils auront recouvré la raison et rejoint nos rangs.

Nombreuses sont les alliances qui se sont glorifiées d'une victoire éphémère sur les Hécatonchires, mais il n'en reste guère de trace.

Les seuls qui se souviennent d'eux sont les meutes de loups bien gras et repus qui suivent nos pas
 

DeletedUser

Guest
Je reste respectueux envers vous, faites de même sinon abstient de toi de poster vieulschesulken.

Si tu as des choses à rajouter (RC, ...) aucun soucis mais commencez pas à bousiller le topic quoi :/

Allez bonne chance aux 2 camps, et comme je l'ai dit, je tiendrais le topic à jour, que ça soit des victoires ou des défaites ;)
 

DeletedUser

Guest
jme suis arrêté de compter a 75 rc lol (au 3/4 du post)
ta mi cb de tps a poster tout ca???

car la on est juste en chauffe la semaine prochaine c'est mini le double ^^ a faire (on va t'avoir par la fatigue toi ;))

Merci pour le tps passé a faire tout chat (après pour vieulschesulken, il est calme et courtois pour le moment je trouve)

et ca fait des ptit épisode entre les rc comme ca ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour vieulschesulken , je faisais surtout référence à "l'Empire Mou"^^

Je vous appelle pas les Hécatonchieurs ou autre donc appelez nous par notre nom d'origine ;)
Enfin bref, c'est qu'un détail hein :D

Pour les RC + le RP j'y ai passé mon mercredi aprem' lol
Bien sûr je n'ai mis que les RC intéressants :)
 

DeletedUser

Guest
ca fait partie de la guerre :p
regarde vous m'avez bien banni de votre fofo externe, tout chat parce que je demander une photo d'hypo :D
 

DeletedUser

Guest
désolé mais ici on n'est pas sur votre forum interne et mon propos ne contient aucune injure ni propos contraire à la charte de ce site ;)

c'est parfait ça "hécatonchieur",
venant d'un ennemi, je prends ça comme un compliment

tu vas vite voir que nous sommes chiants, pénibles et tutti quanti
mais certainement pas merdeux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sur ces dernier mot je rajoute ca:

HECATONCHIRES! HECATONCHIRES! HECATONCHIRES!
 

DeletedUser

Guest
Lol, bon bah faites comme vous voulez mais je m'abaisserais pas à ce niveau :)

Chaton => je suis pas au courant que tu avais été banni de notre forum^^

Sur ce, bonne soirée à tous :D
 

DeletedUser

Guest
en tout cas je trouve que cette guerre va profiter à d'autre alliance
comme la mienne
 

DeletedUser219

Guest
Avertissements remis à vieulschesulken et **31** pour propos déplacés, respectez-vous et jouer dans l'art de la guerre, être ennemis ne signifie pas se balancer des insultes ou des déformations de noms.Faites-nous voir vos RC (même si il y en a des centaines).
 

DeletedUser

Guest
Bon debut pour Mu.

Je pense que les Hécatonchires vont vite reprendre la main.

Il reste une question : Que vient faire la fraternité guerrière dedans ? Les Hecatonchires ont besoin d'aide ?
 

DeletedUser12587

Guest
Bonsoir à tous. La bataille fait déjà rage à ce que je constate dans les post de **31** mais je pense qu'Hécatonchires vont vite reprendre le dessus car ce qui fait la puissance de cette alliance reste avant tout le combat. Voici le classement combattants des alliances du serveur Alpha:
1-Hécatonchires 6966105 points
2-Olympe 6196090 points
3-*Les Myrmidons* 4882210 points
4-Gardiens 4680107 points
5-Lépreux de Spinalonga 4536937 points
6-chevaliers noirs 3950859 points
7-Empire Mû 3272812 points

et le classement attaquants:
1-Hécatonchires 4575218 points
2-Lépreux de Spinalonga 3574570 points
3-*Les Myrmidons* 3534363 points
4-Olympe 3456807 points
5-Empire Mû 2380288 points.

Donc une bonne domination de l'alliance Hécatonchires en combattants et attaquants. La destruction est donc leur spécialité :).

Bonne chance aux deux alliances et que la meilleures gagne.

Cordialement Yondaime-San
 

DeletedUser

Guest
Juste pour remettre les choses dans leur contexte, divise ces chiffres par le nombre de membres par alliance, et ça changera beaucoup de choses... ;)
 

DeletedUser12587

Guest
Il ne faut pas regarder que le nombres de joueurs ;) les villes jouent un rôle important aussi et certains Hécatonchires ne peuvent pas attaquer des joueurs de l'Empire Mû^^. Je pense que niveau ville les joueurs de l'Empire Mû en ont des plus importantes, d'où le nombres de points de l'alliance^^
 

DeletedUser12587

Guest
Quoi que je crois que je me trompe, les hécatonchires sont pas mal niveau villes^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour une fois on est pas d'accord chaton^^
EMPIRE MÜ !!!!

bref les RC sont super, mais j'éviterais de mettre celle ou on voit de flagrante bétise hypo!!!
je sais que vous valais mieux que ça^^

que le meilleur gagne
avec une petite préférence pour l'empire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut