DeletedUser
Guest

Enfers
Histoire.
Forts de leur puissance, des membres de l'Oméga décidèrent d'étendre leur contrôle sur tout ce qui pouvait les menacer, la mort y compris. Ils décidèrent donc d'entreprendre un périple dangereux vers les Enfers. Arrivés dans l'érèbe, ils affrontèrent Cerbère et ses 3 redoutables têtes. Au bout de 3 jours d'un combat acharnés, ils réussirent à le vaincre. Après cela, ils demandèrent à Charon, le passeur, de les emmener dans les véritables Enfers. Celui-ci refusa et rendit l'âme quelques secondes après avoir commis l'erreur de donner sa réponse en étant encore accosté sur la rive du Styx du côté érèbe. Les courageux compagnons traversèrent donc le styx à bord de sa barque.
Ils remontèrent peu à peu les enfers : ils passèrent par les Champs Elysées, saluant au passage d'anciens camarades, morts au champ d'honneur, traversèrent le pré d'Asphodèle, lieu lugubre où errent les fantômes des défunts et arrivèrent finalement en Tartare, le lieu le plus sombre et le plus profond des Enfers, où sont condamnés les pires criminels de l'histoire tels Tantale, Ixion, ...
C'est là également que réside Hadès, et, 6 mois sur 12, sa femme, Perséphone.
Ce fut justement à la belle saison que notre groupe avait entrepris leur voyage, de ce fait, Perséphone était retournée dans l'Olympe.
Les valeureux guerriers demandèrent à Hadès de pouvoir contrôler la mort, et ainsi éviter à leurs chers amis de trépasser. Hadès leur offrit d'abord un banquet. Insouciants du danger qui les guettait, les soldats festoyèrent à leur réussite après cette dangereuse aventure. Le banquet finit, Hadès, sourire sadique aux lèvres, leur dit qu'ils avaient mangé de la nourriture des Enfers, et ne pouvaient donc plus sortir des Enfers et revenir auprès de leur famille et amis.
Hadès avait sous-estimé l'amour que ces soldats portaient aux leurs : ceux-ci, ivres de vengeance, décidèrent de le tuer et mirent à mort tous les démons et criminels se trouvant dans les environs.
Leur vengeance assouvie, ces hommes décidèrent de faire des Enfers leur nouveau royaume et se déclarèrent maitres des lieux, protégeant ainsi indirectement leur famille, et invitèrent certains de leurs anciens camarades, désireux de protéger ceux qu'ils aimaient au sacrifice de leur propre vie, à les rejoindre pour contrôler ainsi le monde d'en-haut.
Prenez garde, vous qui jouez avec la vie, la mort elle-même ne peut rien contre nous, nous avons le droit de vie ou de mort sur quiconque nous importune.
Thanatos est notre valet, Oizès suit notre passage, Némésis nous guide et même Moïra ne peut nous empêcher de détruire ceux qui méritent ce châtiment.
Nous sommes unis pour le meilleur et pour le pire, même si c'est pour le pire que nous sommes les meilleurs !
Recrutement.
Cette alliance se veut élitiste, de ce fait, notre système de recrutement est très strict et nos membres, triés sur le volet.
Si vous voulez tenter de nous rejoindre, il faudra envoyer une belle lettre de motivation à moi-même (Thorkan) ou dark devil begin_of_the_skype_highlighting*****end_of_the_skype_highlighting(en français très correct svp ^^ ). Nous la retransmettrons à l'alliance, qui décidera alors si oui ou non vous êtes accepté (si vous avez un minimum de points sérieux et potentiellement une très bonne activité).
Il faut obligatoirement être en mer 64 (côté ouest de préférence) ou alors en mer 54 très proche de la frontière, ainsi, nous pouvons protéger facilement les uns les autres.
Également, pour éviter de poser des questions purement techniques, je vous invite à lire le wiki, et plus particulièrement le fonctionnement des conquêtes en Eta.
Politique.
Nous n'acceptons pas de pactes car ce sont plus des contraintes à notre liberté qu'autre chose.
Nous devons notre expansion à un choix précis de cibles et à une bonne coordination, non à une batterie de pactes qui ne servent généralement à rien, et dont certaines alliances se targuent d'avoir.
Nous nous engageons seulement à ne pas attaquer l'OmégaLeague, notre jumelle.
La force de skype est avec nous !
Il n'y a pas plus grande douleur que d'être un ange en enfer, alors qu'un diable est chez lui partout.
Etat-major.
-Maitre des Morts : Thorkan.
-Maitre des Âmes : Amasis.
-Charon, le passeur : dark devil.
-Seigneur des abimes : sky2701.
-Seigneurs du Tartare : Wile.
-Seigneur des Champs Élysées : Alphacentor.
(alliance créée le 27-07-2010 par Thorkan)
Pour les petits curieux, voici nos statistiques ainsi que notre répartition dans la mer 64
Petit mot sur les alliances ayant rendus l'âme malgré (ou "grâce à", ou, à la limite, "à cause de") nos soins attentifs :
- La confrérie d'Athéna, paix à leur âme. Elle regroupait les actifs d'une alliance de bonne taille, les Rights Warriors (morts depuis, par inaction). Ils ont péri assez vite, pensant que grepolis était un monde de bisounours ... Le retour à la réalité a été pour le moins brutal
- Les Kings of Grepolis, grande alliance s'étendant sur plusieurs mers. Leur chef est très sympa (il faut l'admettre), mais leurs recruteurs avaient la sale habitude de recruter et soutenir des réfugiés politiques dûment révoltés au préalable. Nous les avons donc pris en sandwich avec l'Union Panhellénique, et ils ont terminé en sauce tartare (si je puis me permettre)
- Les Tigres, alliance qui avait dans l'idée de créer de belles îles "forteresses", pensant que cela serait imprenable. Je dois admettre que ce principe donne un avantage aux défenseurs, mais nous avons démontré que révolter et conquérir toutes les villes de l'île en même temps réduisait grandement cette avantage
Depuis, nous avons qqls îles "forteresses" dans notre Empire
Voyant un peu les règles de présentation d'alliances, je termine la mienne en affichant nos objectifs :
- en premier lieu, s'amuser, surtout à prendre ce qui nous intéresse.
- dans un second ordre, avoir un maximum de liberté, et contrôler totalement la mer 64, par la force, et, pour certains, par la diplomatie.
Certains diront peut-être que nous nous attaquons à plus faible que nous, mais, maintenant, c'est un peu dur de trouver plus puissant
Voilà, je clôture cette présentation en mode "pavé". Ceux ayant déjà eu affaire à moi savent que je ne suis pas encore parvenu à faire des messages courts
Bon jeu à tout le monde.
Dernière édition par un modérateur: