Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser55944

Guest
ça c'est une bonne question, je sais pas ce que j'attends d'ailleurs
 

DeletedUser56299

Guest
miam miam les griffons ritals en BN
smiley_emoticons_grin.gif
 

Fire27

Marathonien
Même avec un genou à terre je parlerai toujours tu le sais très bien.
Par contre je m'inquiète pour toi puisqu il n y a pas de pacte entre devasted et psycho.
Je me demande combien de jours tu vas tenir avant de te mettre en MV ou delete comme sur Rhodes...

:eek: C’est mon idole mdr
 

DeletedUser55944

Guest
J'espère qu'il passera à ton aventure sur Rhodes à toi aussi, car lécher les testiboulitas de Benny pour la couronne, j'aurais préféré delete <3
 

Fire27

Marathonien
C’est bête si tu te serais renseigné un minimum tu aurais su que j’ai attendu qu’ils aient les 4 pour join et je suis partis avant la fin des 7
Bien essayé quand même ;)
 

DeletedUser55944

Guest
j'me suis renseigné, on m'a dit que t'as arrêté le serv après avoir subi des offs, finalement j'sais pas si c'est bien aussi après tout ça :s
 

DeletedUser10686

Guest
Bozo et donty on me dit dans l'oreillette qu un gros scoop arrive... J espère vous voir commenter le moment voulu ^^
 

DeletedUser43378

Guest
Ah. Je vais choper une ville de plus de 5000? Non ça doit pas être ça...

Tu vas demander à ton alli de nous spammer h24 comme avec Idgaf? Non je suis trop loin je ne représente aucun danger et je ne passe en MV que pour les grandes vacances, moi...
On va passer top 2 de notre mer? Possible...
Quel suspens...
Si tu me dis ta surprise je t envoie des MP de mecs qui font les kakous sur le fofo et viennent ouinouiner par MP^^
 

DeletedUser53791

Guest
Tes copains de chez Psycho et leurs alliés Monade veulent notre peau ?
Sans dec' ?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Hophop on lâche les scoops, posé en 53 enfin je ne me fait pas détruire
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif

M'enfin je reviendrais en 55 ou 45 faire coucou aux goldeurs une fois qu'il y aura plus rien a faire en 53.
 

DeletedUser47480

Guest
non c'est juste que certains font les kékés et lorsqu'ils prennent une op sur la tronche, demandent de la def a tout epidame... ce qui n'est en soit pas une surprise, vu leur mentalité
 
Haut