Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Je l ai précisé Léo je n'ai pas.connaissance de tous les éléments.
Vous auriez peut être pu anticiper la situation, d autant plus que vous roulez avec monade.
Ils mettent 2000 bibis sur leurs villes face à nous même hors réré, ils auraient sans doute été plus efficaces ailleurs.
Après dernier point : quand on vient parader, il faut assumer derrière. Flo aurait peut être du être plus discret...
 

DeletedUser53791

Guest
C'est vrai que vu les DT présentes en permanence sur notre front avec Monade...Ca aurait pu être malin de les envoyer autre part
Et comme ça on en aurait profité, héhéhéhé :p
 

axel68200

Conteur Homérique
Neurotoxik est c'est votre fonda sur presque tout les monde pas difficile de s'en apercevoir et pour une fois que je vous pas diparaitre les BS votres chef est chez devasted pas difficile de savoirs comment vous avez survercu
smiley_emoticons_bravo2.gif


Mince comment t'es au courant !!
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_irre4.gif

On pensait l'avoir caché ! Nous sommes découvert aux abris !
 

DeletedUser53791

Guest
Ok, et sinon en écrivant de façon à ce que l'on ai une chance de comprendre ça donne quoi ?
#EnModeDONTY

Sinon, avec un cerveau, tu pourrai voir que BS est bien loin de Devasted, c'est peut être la réelle raison qui expliquerait pourquoi il ne se sont pas fait ravagés ? :confused:
 

axel68200

Conteur Homérique
ou qu'il est de très bonne relation avec eux leur ex fonda neurotixik chez devasted sa fait de bonne relation pour s'entendre sur des ennemi
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
commun
 

DeletedUser57387

Guest
Je te rassure nous aussi on comprend pas tout... et encore là il parle pas de la 36 ^^

Il me semble qu il veut dire qu'il y a des allié(e)s inofficiel ;)
 

DeletedUser58098

Guest
Sinon t'as regardé le profil de neuro avant de l'ouvrir ou tu lui as juste inventé une vie pour le fun ?
 

DeletedUser53791

Guest
ou qu'il est de très bonne relation avec eux leur ex fonda neurotixik chez devasted sa fait de bonne relation pour s'entendre sur des ennemi
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
commun

Tu ne sais rien de la raison pour laquelle leur fonda est parti chez Devasted mais tu viens l'ouvrir ?
Seriously ?

EDIT : @shahyna Oh naaan pas d'la trap à la 'Ricaine :confused::oops:
 

DeletedUser57387

Guest
Autant rap US ça passe, ragga y a mieux comme danse quand même après c'est mon avis :oops:;)
 

axel68200

Conteur Homérique
Son profil il aime juste la guerre et aussi que la vérité vient toujours des ennemi et jamais de ses camarade ses triste que veut tu que j'y comprenne d'autre

Après il sont pas si loin les BS des devasted si on parle du groupe se trouvant en 45
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 
Dernière édition:

florian799

Adorateur de Gaïa
sur le jeu il s'appelle Tsuyu et ici Shiroyasha

Vous pouvez pas faire un effort pour utiliser un des 2 pseudo plutot que de dire flo à chaque fois ? x)
ça va etre un sacré bordel si je devais appeler chaque personne que je connais ici par son prénom
 

DeletedUser56148

Guest
Tros kawaii ton profil tsuyu

juste pour sa je vais fair une off san bf avec de ce xd
 
Haut