Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

Fire27

Marathonien
Franchement, j'arrives pas à imaginer, notre Dudu est passé Opé...:eek:
Y'a encore 2 jours il faisait des blaguounettes immatures et puériles sur le Discord, et là il prend son envole...C'est beau :rolleyes:
C'est beau on dirait presque que tu es son père
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser43193

Guest
En proposition auto de ta vidéo @Donty j'avais ça :

 

DeletedUser13123

Guest
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
mdrrr l tu as jamais pensé que ces tempetes etait justement faites pour baisser le nombres de bf et non pas pour peter le colo
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
pour eventuelle snipe ^^ aller je te laisse a tes pensées et tes jugements personel sur ma geule , j en ai rien a cirer
smiley_emoticons_cuinlove.gif
,

Si vous n'étiez pas en pacte avec -Hopeless- (ally n2), que vous n'aillez pas recruter Le Zoo de la Casse, les tops de FraCaBel, quelques-uns chez Les Tyrans, que =- No Comment -= n'était pas dans votre poche, tout comme certains du Triangle Magique, certains Tapas et aussi vous lèche-bottes de Ratés Insoumis, me fait pas croire que vous auriez "gagné" ce monde.
D'ailleurs, parle pas d'une OP sur nous c'est juste un énorme mensonge, on a eu aucune OP sur nous (cf nos stats si tu veux, nos delete ayant été faits le 06/01), on allait prendre la ville de Ricotinus qui malgré sa réputation est loin d'être un joueur si talentueux (désolé mais balancer 3 tempêtes maritimes après avoir envoyé un hibou sur un BC accompagné de 39 BFs c'est pas digne d'un joueur du top serv) et là on a compris qu'en fait les Ratés étaient clairement de mèche avec vous car c'est eux qui ont sauvé sa ville. Sans eux on vous prenait encore une ville, et là où nous on a du mérite, c'est d'avoir pris des villes à vos joueurs actifs, et non pas à des afk comme vous, vous nous avez fait.
Ah et sinon, on en parle de la façon dont vous vous êtes fait dépouillés post-merveilles ?

Bah alors ?

smiley_emoticons_steckenpferd.gif
mdrrr l tu as jamais pensé que ces tempetes etait justement faites pour baisser le nombres de bf et non pas pour peter le colo
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
pour eventuelle snipe ^^ aller je te laisse a tes pensées et tes jugements personel sur ma geule , j en ai rien a cirer
smiley_emoticons_cuinlove.gif
,

smiley_emoticons_steckenpferd.gif
mdrrr l tu as jamais pensé que ces tempetes etait justement faites pour baisser le nombres de bf et non pas pour peter le colo
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
pour eventuelle snipe ^^ aller je te laisse a tes pensées et tes jugements personel sur ma geule , j en ai rien a cirer
smiley_emoticons_cuinlove.gif
,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
OMG dat triple poste :eek:

Nan mais de toutes façons si Romain (@Faya N Drunked ) était bon ça se saurait x)) Quand tu vois la gueule de son alliance, une belle ally de bras cassés
 

DeletedUser43378

Guest
J aurais dit des bras cassés avec des jambes en mousse moi pour être vraiment précis !
 

DeletedUser33712

Guest
C'est sur que 39 bfx + 1 bc ça nous fait 560 de pop.
Donc la tempête aurait coulé grand max 168 de pop,aucun intérêt à lancer la tempête dessus.
 

DeletedUser27833

Guest
C'est sur que 39 bfx + 1 bc ça nous fait 560 de pop.
Donc la tempête aurait coulé grand max 168 de pop,aucun intérêt à lancer la tempête dessus.
Bah si admettons t'as que plus ou moins 60 bibi pour le retour def mais t'as peur que ça ne suffise pas alors tu lances des tempêtes pour réduire la taille de son pen.. off
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser33712

Guest
Bah si admettons t'as que plus ou moins 60 bibi pour le retour def mais t'as peur que ça ne suffise pas alors tu lances des tempêtes pour réduire la taille de son pen.. off
smiley_emoticons_kaffee2.gif
Le retour de Def, j'ai jamais essayé, j'ai découvert ça grâce à @compleXarsenic qui est très bon la dessus.
Oui en effet ça peu aider si tu n'as pas bcp de bibi.
 
Haut