Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
S'tu veux on peut tester un peu nos catas grêles
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Full vide c'est vite dit, j'ai placé des héros dans mes villes qui les défendent solo, pas besoin de troupes..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38129

Guest
Full vide c'est vide dit, j'ai placé des héros dans mes villes qui les défendent solo, pas besoin de troupes..
sinon tu fait quelques Bibis , sa suffit a couler des BC... enfin sauf quand tu te fait spam off a un tel point que ton grepo lag autant qu'un gars avec une barre de co sur COD
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif

Pour le moment j'ai un ratio neutre :eek:

Autant de villes perdu que de BC coulé sachant que j'ai abandonner plusieurs villes :eek: :eek: :eek:

Donc je suis en positif enfaite
smiley_emoticons_confusednew.gif


Genius
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser56314

Guest
S'tu veux on peut tester un peu nos catas grêles
smiley_emoticons_nicken.gif

Oh.... j’aurais adorer.... mais il n’y a pas grand chose à détruire...puis même à 175pts elle ne ferait pas moin tache :p

Full vide c'est vide dit, j'ai placé des héros dans mes villes qui les défendent solo, pas besoin de troupes..

Sacré héros dans ce cas là shiro, je t’en envois dans l’espoire que tu me les entraînera comme les tiens :eek:
 

DeletedUser55944

Guest
Pour entraîner les héros c'est simple, tu les mets sur une ville ou t'as une quête avec 1000 frofro, t'envoies l'off, s'il meurt tu l'abandonnes sur un parking d'autoroute, jusqu'à ce qu'il y en ait un qui survive, faut les éduquer à la dur, y comprennent que ça, Léonidas l'a bien compris...
 

DeletedUser55944

Guest
C'était hyper cool Sparte à l'époque, une cité état raciste qui formait l'élite de la nation dès son plus jeune âge, on en fait plus des comme ça de nos jours.

(J'suis entrain de sérieusement me demander si j'peux faire ban pour ça, alors que c'est que de l'histoire :x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56314

Guest
C'était hyper cool Spartes à l'époque, une cité état raciste qui formait l'élite de la nation dès son plus jeune âge, on en fait plus des comme ça de nos jours.

(J'suis entrain de sérieusement me demander si j'peux faire ban pour ça, alors que c'est que de l'histoire :x)

Bah c’est de l’histoire mais le « c’etais hyper cool » pas vraiment aha ! Mais bon c’est de la plaisanterie donc les modos devrait rien dire je pense :p

Et au pire des ca sa sera pas la première fois shiro ;);)
 

DeletedUser55944

Guest
J'ai bien dit à Complex que c'était un déchet, ils ont pas compris la blague pour autant :(

Et j'peux t'assurer que les Spartiates étaient racistes, quand tu vois ce qu'ils faisaient subir aux pauvres Hilotes (les paysans du coin grosso modo) <3

Puis Hitler dit de Sparte que c'est le "premier état raciste", j'pense qu'il sait de quoi il parle le bonhomme...

Bon après c'est à prendre avec des pincettes, Les spartiates y pensaient surtout qu'à leur gueule, il voulait (insérer mot violent ici) du monde, et on pourrait les comparer à des nationalistes de notre époque, mais on peut parler de racisme quand même un peu :s
 

DeletedUser53791

Guest
Dès qu'il y a une idée d'élite au niveau humain y'a forcément un côté "nationaliste" qui naît et donc extrémiste
Enfin bon voilà on est passé d'une taverne "gné t nul" "gné autopoutreur" "gné goldeur" "gné coa" "gné rital" à ce genre de discussions, bordel c'est beau (et inquiétant)
 
Haut