Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58289

Guest
C'est donc ça suis faible :(

Oui tu est faible fire
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Ivaldi tu fermes les yeux t'as 5 pactes il a même pactiser avec le Mexicain qui fait les tacos.
 

DeletedUser57387

Guest
8 woaw c'est pas humain ça ! Il est surement aider du Mexer.
Mais c'est moi qui faisait rompre les pactes avant qu'ils les fassent lol sans moi ça va trop vite niveau pacte aussi
 

DeletedUser41282

Guest
Manifestement les Poneys ne veulent pas plus que les autres taper les Ritals. Ils "veulent se la couler douce en tapant à l'est de la 54 pendant que vous allez en chier seul.", pour reprendre les propos d'un de leur membre.
 

DeletedUser58081

Guest
Petit Poney en pacte avec UBI + FBI + Monades
FBI en pacte avec Check + Retarded

Quand est ce que je vais tomber sur un serveur sans diplomate émasculé ?
smiley_emoticons_kaffee2.gif
Vous devez mettre à niveau, nous UBI n'avons pas d'accord en ce moment avec les autres alliances
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Manifestement les Poneys ne veulent pas plus que les autres taper les Ritals. Ils "veulent se la couler douce en tapant à l'est de la 54 pendant que vous allez en chier seul.", pour reprendre les propos d'un de leur membre.

on t'avait dit qu'on ne serait pas obligé de faire le choix et qu'on pourrait continuer notre jeu
 

DeletedUser41282

Guest
Ramira, la seule chose qui est sure, c'est qu'il y a 500 villes Poneys/Qlf en 55, et que vous ne bougez pas ! Est ce que je me trompe sur ce point ? C'est comme ci vous etiez en pacte pour moi. :D

Florian, on en a parlé, vous ne souhaitez pas fusionner car vous ne souhaitez pas subir des offs sur deux fronts, ce qui est compréhensible. Et, il faut dire que nous ne sommes pas non plus faciles a vivre.

Par le biais d'un simple message, je souhaitais simplement que nous constations que plus on avance dans le temps ... Plus la tyrannie des pactes progresse sur Epidamne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
C'est trop facile de parler sans décliner son identité. Et, je ne vois aucun fait.

smiley_emoticons_hust.gif


Je ne prétends pas être anti pacte ou quoi que ce soit. Mais, la, on ne parle pas d'un et un seul pacte. Ca en est devenu ridicule. Et humiliant pour les joueurs contraints, en apparence, d’adhérer a une telle mascarade.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45421

Guest
Ah oui ton prénom c'est retour, je me disais bien que ça explique beaucoup de choses...
 
Haut