Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
CompleX si t'as réussi à marquer le serveur c'est par ton autopoutrage et ta manie d'être toxique en permanence et pas pour autre chose.
 

DeletedUser56314

Guest
Tu ne peux pas dire sa Faya, Comple était l’un des joueurs qui tapais le plus sur Monade quand ont faisaient nos petites OP

Puis avant de nous rejoindre il c’est bien bâtue quand même
Ne sois pas de mauvaise foi quand même ;)
 

DeletedUser58474

Guest
Faut arrêter de se disputer les amis, vous pourrez parler de qui à la plus grosse à la fin du serveur, pour l'instant je vois juste des joueurs passionnés par le jeu, et assez expérimentés pour se battre juste pour des stats (on va dire cela comme ça ;)), je suis pas trop d'accord avec vous, si vous avez un problème, vous MP vos fondateurs, vous leurs dites, je veux faire un 1v1 contre un joueur, les fondas accepte et vous vous battez pour savoir qui est le meilleur, sur x4 pour se rejoindre c'est facile ;)
Donc maintenant arrêtez de dire "... s'est autoprouter" et régler IG :)
 

DeletedUser53791

Guest
J'ai jamais dit qu'il était mauvais et que moi j'étais au dessus, je suis conscient et assume qu'actuellement je suis loin d'être dans le top du serveur. Il parlait de marquer le serveur voilà pourquoi je dis ça.
 

DeletedUser58136

Guest
Plus vous aurez d'ennemis et plus vous ferez de pc, c'est plutôt un bon dilemme

Plus tu as d’ennemis, plus tu as de troupes dans tes villes ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser46168

Guest
CompleX si t'as réussi à marquer le serveur c'est par ton autopoutrage et ta manie d'être toxique en permanence et pas pour autre chose.

Il aura au moins marqué une ally, c'est l'un des meilleurs joueurs que FS a pu compter dans ses rangs, ou du moins l'un des plus impliqués.
Évitez de vous faire une opinion simplement à partir de ce que vous voyez sur un forum, elle sera faussée, et c'est dommage de réduire tout un joueur à 3 post ici et là.
 

DeletedUser38129

Guest
Il aura au moins marqué une ally, c'est l'un des meilleurs joueurs que FS a pu compter dans ses rangs, ou du moins l'un des plus impliqués.
Évitez de vous faire une opinion simplement à partir de ce que vous voyez sur un forum, elle sera faussée, et c'est dommage de réduire tout un joueur à 3 post ici et là.
t'existe encore toi?
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Plus tu as d’ennemis, plus tu as de troupes dans tes villes ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
Si tu sais t'en servir et les gérer correctement (et visiblement pour plusieurs d'entre vous c'est le cas ^^) tu seras légèrement en manque et c'est galère, mais tu ne te feras rarement autant plaisir :p (si t'es du genre à aimer l'adversité)
Il aura au moins marqué une ally, c'est l'un des meilleurs joueurs que FS a pu compter dans ses rangs, ou du moins l'un des plus impliqués.
Évitez de vous faire une opinion simplement à partir de ce que vous voyez sur un forum, elle sera faussée, et c'est dommage de réduire tout un joueur à 3 post ici et là.
Tu sais, j'ai relativisé l'autre jour en retournant lire le fofo dans le premier mois du serveur. Et quand on voit par exemple que complexe et shiroyasha s'engueulaient (à peu prêt comme nous aujourd'hui) et que l'on prenait partie de complexe, ou encore des trucs du genre (c'est plutôt comique d'ailleurs), ça fait relativement relativiser.
Mais du coup en fait j'ai soif, je bois, et je fais des pcs. On parlait de quoi déjà ? o/
depuis le debut je dis a mika qu on aurait du s appeler Limonade ;) c est bien meilleur et moins destructeur :rolleyes:
Depuis le début ça me bloque car y a un bled qui s'appel "Modane" pas loin de chez moi x)
 

DeletedUser56652

Guest
480 000 points de combats. C'est le nombre de PC def que j'ai produits en un peu moins de 2 semaines depuis que nous nous tapons. Ou plutôt depuis que vous me tapez car mes stats off n'ont pas beaucoup bougé depuis
smiley_emoticons_frown.gif

C'est autant de PC que j'ai réalisé ces 3 derniers mois de serveur si on ne compte pas la fois où j'ai tapé sous sens divin.
smiley_emoticons_biggrin.gif


ça fait relativement relativiser.

C'est relatif. Ou rationnel? Ou les deux? Y a-t-il vraiment une différence? :eek:
Mais qu'est-ce que je raconte, j'ai l'air aussi lucide que toi quand tu es sobre parait-t-il.. Passer full def a ravagé mon cerveau :confused:

Mais du coup en fait j'ai soif, je bois, et je fais des pcs. On parlait de quoi déjà ? o/

Tiens, on parlait de ça. Si ça peut t'aider ;)

upload_2018-3-1_3-2-10.png
 

DeletedUser27833

Guest
Limencello ? J'aime bien =D

Puis sinon je regarde Sharknado 2, c'est juste magnifique :eek: :eek: :eek:

Puis sinon comme le dit mon profil PS4 : "La majorité du temps je suis bon, le reste du temps je suis sobre".
Car la boisson rend passionné. Et n'importe qui n'est jamais meilleur que lorsqu'il est passionné o/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
Tu sais, j'ai relativisé l'autre jour en retournant lire le fofo dans le premier mois du serveur. Et quand on voit par exemple que complexe et shiroyasha s'engueulaient (à peu prêt comme nous aujourd'hui) et que l'on prenait partie de complexe, ou encore des trucs du genre (c'est plutôt comique d'ailleurs), ça fait relativement relativiser.)

C'pas nouveau, je critiquais Complex et aussi vous, ça me semblait relativement évident que vous prendriez sa défense, comme tu dis tout est relatif, pour ça même si je suis con à aller chercher toujours la petite bête et à paraître hautain ici (car j'en ai rien à faire :D), j'suis sur que dans d'autres univers parallèles on est meilleurs pote et on s'est déjà entubé plusieurs fois entre nous après des soirées trop arrosés
 

DeletedUser38129

Guest
C'pas nouveau, je critiquais Complex et aussi vous, ça me semblait relativement évident que vous prendriez sa défense, comme tu dis tout est relatif, pour ça même si je suis con à aller chercher toujours la petite bête et à paraître hautain ici (car j'en ai rien à faire :D), j'suis sur que dans d'autres univers parallèles on est meilleurs pote et on s'est déjà entubé plusieurs fois entre nous après des soirées trop arrosés
la diplo de nicogoyo
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser53791

Guest
AhT'as bien fait de nous le dire puisque jusque là on ne t'avait jamais vu ^^

Juste de la taquinerie entre ennemis commencez pas à vous exciter !
 

DeletedUser58136

Guest
Ah c'est donc ça, j'ai presque cru sur le moment que t'avais installé un mouchard sur mon portable et que t'avais vu que j'étais à la gare à ce moment là
smiley_emoticons_afraid.gif

Bon j’avoue qu’il m’a fallu 2 jours pour comprendre.
Pour te répondre, je sais toujours tout !


D’ailleurs j’aime bien comment tu adaptes la def à chaque fois que je vide la ville.
Au début majorité d’archers, ensuite ce et maintenant quelque chose d’équilibré.
 
Haut