Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

florian799

Adorateur de Gaïa
c'est complexe à avoir comme reflexion ça
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser58716

Guest
Et voilà, une fois encore, quand on ne sait pas on évite d'écrire, au lieu de faire des sous-entendus à deux balles.
C'est marrant cette histoire d'ego, car personne n'est venu me chercher via MP mais pour étaler le peu de science, là, il n'y a pas de soucis hein ! les calmars ?
 

DeletedUser53791

Guest
En fait à part montrer ta haine que ça soit sur ton profil dans ta signa' et dans tes postes, tu fais quoi dans la vie ?
smiley_emoticons_candle.gif
 

DeletedUser58494

Guest
faya... faya faya...
sérieux toi tu dis ça, regarde le com que tu viens de lacher au gars qui débarque sur le jeu, et qui se plaint de perdre sa ville en 2.2
toi dans ta grandeur, tu te fous de sa gueule, sans vergogne...
jsais pas explique lui des trucs, tu sais tant de choses, montre du positif envers un nouveau venu, au lieu de faire le tox
crois tu qu'au vu de cette attitude perpétuelle, tu as une quelconque leçon ou commentaire à faire à quelqu'un d'autre sur son comportement, selon ce que toi tu fais tout le temps?
t'es toxique gars, mais vu qu'y'a que tes potes sur ce forum, personne te le dis, et c'est bien dommage
chaque fois que je passe zyeuter ce Fo, y'a toujours toi, et ton attitude néfaste dans les parages... c'est si limpide
 

DeletedUser53791

Guest
Quelqu'un qui vient en mode salut j'me suis fait victime j'comprends pas etc je l'aurai fait. Là il vient en mode "ololo jeu de marde réservé aux goldeurs j'me tire", bah désolé, j'reste franc : personne ne le retient...J'allais pas dire "oh mais non reste on veut tous te voir IG
smiley_emoticons_cuinlove.gif
" c'est mal me connaître je pense...

J'l'ai ouverte parce que encore une fois la bonne ambiance revenait ici et il n'a pas pu s'empêcher de relancer une pique à on ne sait qui alors qu'il ne joue pas où alors se cache derrière un compte troll.

J'ai peut être une sale réput', ouais, je la mérite certainement et j'en suis conscient, mais je me dis que moi au moins ce ne sont pas 100% de mes messages qui sont toxiques contrairement à notre cher ami qui porte plutôt mal son nom...
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Ca roule, ça fait du bien de ne plus avoir sa boîte de réception prête à exploser de RC
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58494

Guest
crois moi to ban définitif, ça fera une taverne courtoise, bien plus qu'en ta présence
3000messages, 2000 toxiques, certes c'est pas 100 %... mais à la proportionnelle t'es loin devant, dans la toxicité
t'es keuf pour répondre au noobie de la sorte, c'est toi la police du forum?
au lieu de lui répondre comme ça, juste ferme là, y'a des gens bien qui pourront l'aider ou le motiver
comprends son désarroi, c'est le lot de quasi tous les nouveaux, au lieu de faire le coq à gros bec
 

DeletedUser58494

Guest
sur la tête des nénuphars tu te vois trop grand, trop haute estime de toi! "le diable en personne"...
prends des qualificatif bien plus petits et négatifs, là tu tomberas juste
;)
et en plus j'ai un mp de toi looool
gars jte vois assez, te lire est déjà chiant ici, en mp en plus sérieusement c'est mort
o_O
 
Haut