Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser38129

Guest
Mp venant de qui, s'adressant à qui?
Vous vous caguez dessus en 44 parce qu'il y a 4/5 allis italiennes.
La team devasted avec des joueurs à 7/8 villes ça vous perturbe moins?
Doucement @Donty .

On a juste reçu un MP et sirtakis avec autant de subtilité qu'un éléphant a voulu savoir qui avait reçu ce mp a part nous/
Les Italiens en question , on les tape H24 mais ils doivent effectivement jouer en coa parce que y a du BB en face...
smiley_emoticons_irre4.gif


Mais bon nous sommes une alliance qui joue sans pacte donc bon... l'idée d'une coalition me chauffe pas.
smiley_emoticons_kaffee2.gif


Quand a Devasted , je m'en tape , ils sont top 1 exclusivement grâce au gold.
Qualitativement parlant , c'est pas la meilleur alliance du serveur... et de loin.

Déja on va voir s'ils ne vont pas exploser en cours de route et enfin , une fois les réserves de gold épuisé , ce qu'ils seront capable de faire avec les petit compte en Or plaqué.

Sirtakis retourne au coin , t'a pas le droit de t'exprimer sur le forum.
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif


T'est mauvais
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif



Ps: @albandu14 @akak qu'est ce que vous foutez ici
smiley_emoticons_confusednew.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
De apocalypse Now pour je sais pas qui. Et @Donty on ce fait pas dessus pour des italiens on les tapé déjà sans savoir
smiley_emoticons_confusednew.gif
Mais bon l'idée d'une coa anti italien ça m'a un peu surpris

C'est plus simple, comprends-tu
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


On montre un bel exemple dans la commu' fr, des étrangers arrivent, boum, méga COA contre eux... ^^
Nan mais quelle bande de racistes j'hallucine :eek:
Oh quelle erreur :eek:
 

DeletedUser43378

Guest
On peut tous s'exprimer compleX tu le sais très bien...tant qu'on est d'accord avec moi^^
Pour le gold, il semblerait que certains aient un usage indéfini, à voir d'ici le 9...
 

DeletedUser55298

Guest
Mp venant de qui, s'adressant à qui?
Vous vous caguez dessus en 44 parce qu'il y a 4/5 allis italiennes.
La team devasted avec des joueurs à 7/8 villes ça vous perturbe moins?


Est ce un appel au secours ?
Toi a chaque fois que je passe ici faut que tu la ramènes soit sur mk soit sur notre team
T'es une pleureuse mon gars ! Le pire dans tout ça, contrairement à certains ici, c'est que toi je t'ai jamais vu sur un serveur ... grande gueule ici ..planqué IG

Cherchez l'erreur ^^

Au plaisir
 

DeletedUser43378

Guest
T'es qui???
Je découvre ton pseudo et ton 10 ème message...
Vous êtes en 54, je suis en 45, qu'ai-je à craindre de vous?
Vous aurez pour la plupart delete comme sur Rhodes que je serai encore là!
Et en quoi est ce pleurer que de dire qu'il y a pour l'instant plus à craindre de l'alli top 1 plutôt que de la part des italiens qui l'avouent eux mêmes sont venus ici car leurs serveurs sont inintéressants?
 

DeletedUser38129

Guest
On peut tous s'exprimer compleX tu le sais très bien...tant qu'on est d'accord avec moi^^
Pour le gold, il semblerait que certains aient un usage indéfini, à voir d'ici le 9...
@sirtakis a pas le droit de parole de toute façon
palka.gif


@-SkynesS- On verra bien ce que vaudra ton alliance une fois le bonus du a votre gold épuisé.
Personnellement je ne vous voit pas dominer ce monde au vue d'un certain nombre de vos joueurs.
Après je tombe pas dans l'invective bete et méchante et j'espère que tu l'a bien compris.

@Donty on s'en fou de qui a la plus grosse sérieux...
 

DeletedUser43378

Guest
Je me fous aussi de savoir qui a la plus grosse je suis hétéro et marié.
Mais j'aime pas trop qu'on vienne m'artiller en modulant le sens de mes paroles...
 

DeletedUser55298

Guest
Qui vivra verra ;)

Et juste pour en revenir à donty.... heureusement qu'à un moment on delete ça te laisse une petite chance pour briller
Mais bon même sans nous tu restes inexistant. . Heureusement t'as le fofo offi pour te créer une vie

Sur ce je m'en va
Plus intéressant a faire ;)
 

DeletedUser43378

Guest
Qui vivra verra ;)

Et juste pour en revenir à donty.... heureusement qu'à un moment on delete ça te laisse une petite chance pour briller
Mais bon même sans nous tu restes inexistant. . Heureusement t'as le fofo offi pour te créer une vie

Sur ce je m'en va
Plus intéressant a faire ;)
Ouahhhh quel sens de la répartie.....je suis scotché.
Une fois que vous avez claqué 200 balles et que vous décrochez on a donc une chance de jouer entre ceux qui restent, et tu me parles d'avoir une vie???
Briller pendant 1 mois c'est pas compliqué: Bibor/attila et cie te le confirmeront....
Mk t'a donné la permission de venir poster au fait ou tu profites qu'on soit dimanche et qu'il fasse la grasse mat'?
 

DeletedUser55298

Guest
Pourquoi tu penses qu'on met 200 balles ? XD t'as cru que je bossais pour inno ?
Si tu perdais moins de temps à la ramener ici peut être que tu pourrais faire plus sur le jeu ;)

Et si c'était qu'un mois explique comment ça se passe pour les merveilles ?

Lol t'es tout petit petit mon gars :)
 

DeletedUser38129

Guest
Pourquoi tu penses qu'on met 200 balles ? XD t'as cru que je bossais pour inno ?
Si tu perdais moins de temps à la ramener ici peut être que tu pourrais faire plus sur le jeu ;)

Et si c'était qu'un mois explique comment ça se passe pour les merveilles ?

Lol t'es tout petit petit mon gars :)
Vous en avez pas marre , arrêtez de vous répondre lol
panika.gif
 

DeletedUser43378

Guest
8/9 villes en 8 jours pour certains vous expliquerez comment vous faites pour les monter juste par magie.
Et l'event arrive on verra où vous serez dans le classement...
Vous avez fait les merveilles sur Rhodes, alors que vous avez starté avec 3 allis jouant ensemble?
Si oui vous les avez gagné?
Vous êtes si forts que vous récupérez même des anciens ennemis pour pas les avoir en face (aca/rena notamment)...
Bref le temps fera son oeuvre...
On verra si tu reviens sur le fofo d'ici quelques mois.
Moi j'y serai toujours, assumant ce que je dis...
 

DeletedUser10686

Guest
on s en fou de rhodes ici c est épis de mais ^^

On parle de la pluie du beau temps c est mieux non ?
 

DeletedUser43378

Guest
Mk j'ai tenté de faire dévier la conversation hier parce que ça devenait houleux et là ça en remet une couche de chez toi.....
Hier il pleuvait, aujourd'hui le soleil se pointe.
Je vais donc allez le saluer car il va bientôt se faire de plus en plus rare!!
 
Haut