Erreur 500 Internal Server Error

  • Auteur de la discussion DeletedUser9669
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9669

Guest
bonjour,
depuis quelques heures, lorsque je tente de passer d'une page a l'autre sur théta, un message d'erreur apparait me signalant des erreurs internes du site web et me demande la mise a jour de la page
comment y remedier?


Rainiume: Sujet renommé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
question ...

comment est-ce qu'on fabrique les navires ??? :(
 

DeletedUser

Guest
avec la techno qui va bien :p
euh meme soucis que maroco.
Je pense qu'il y a un soucis ou maintenance sur un server.
Si ils sont au courant, ça serait bien de l'annoncer. Opés ? modos ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

J'ai ceci depuis quelques jours et seulement sur Grepolis :)
erreurserveurgrepolis.jpg


Bonne soirée :)

PS Je susi sur Delta, je viens de m'apercevoir de mon erreur ...je vais remettre mon mot ailleurs , désolée !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
+1 j'ai ça presque à chaque changement de page, c'est louuuurd.

Généralement après avoir fait un retour en arrière j'arrive à accéder à la page mais parfois il faut insister ><"
 

DeletedUser

Guest
Je peux même rajouter que c'est de pire en pire :D
Dommage cela ralentit le jeu, mais comme tout problème, il faut attendre :p

PS c'est sur Delta dont je parlais plus haut ...erreur de ma part !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah ben, j'allais justement créer un sujet! Pareil... à chaque changement de page.... et parfois je ne peux même pas me connecter... donc perte de temps, ralentissement du développement, etc...

Et je précise que ça ne m'arrive que sur Thêta... les autres serveurs c'est ok
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3216

Guest
Bonsoir,

Est-ce que c'est réglé ?
Logiquement ca revient à la normal au bout de quelques temps.


Bonne soirée,
 

DeletedUser

Guest
Moi, sur théta, c'est encore pire qu'avant. :(

J'ai du m'y reprendre à 3-4 fois juste pour pouvoir me connecter et puis j'ai encore galéré pour prévenir ceux de ma guilde.

En tout cas chez moi c'est pas réglé donc :eek:
 

DeletedUser

Guest
Nan, pas réglé...
Au bout de quelques temps? C'est-à-dire?
 

DeletedUser9871

Guest
oui moi aussi depuis un ou deux jours et ca empire d'heure en heure
 

DeletedUser

Guest
Je constate en effet une petite amélioration quand on reste longtemps dessus (genre 3/4 d'heure)
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je me permets d'intervenir pour éclairer ce mystère du fameux "500 - Internal Server Error".

Le problème survient aux heures de grandes fréquentations des serveurs ce qui ralentit considérablement les demandes effectuées sur ceux-ci à savoir tous les clicks que vous y effectuez (chaque click correspondant à une demande).

Le problème a déjà été signalé et nous allons voir ce que nous pouvons y faire. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
C'est malheureusement de pire en pire , je suis sur iota , avec plus de quinze attaques ce week end , c'était assez dur à gérer :rolleyes::rolleyes:

aujourd'hui , c'est le bouquet , il faut une bonne dose de patience puisque ça le fait à chaque fois , un clik , un message error , un autre clck c'est la bonne page et on remet ça , le jeu n'est plus vraiment un plaisir dans ces conditions , on compte vraiment sur une amélioration , merci :)

bonus , je n'ai pas du tout ce problème sur éta , yes c'est y pas une bonne nouvelle ça :D:D
 

DeletedUser

Guest
Grepolis victime de son succès ^^
Les serveurs à haute fréquentation ont du mal à suivre toutes les demandes des joueurs. Il va falloir investir dans de nouveaux serveurs tout neuf :D
 

DeletedUser

Guest
Problème : grépolis devient de plus un endroit reservé au no-life.
 

DeletedUser

Guest
J'ai ce problème sur Thêta et Iota et c'est vrai que c'est pénible et ça me décourage même d'attaquer tellement la synchronisation d'attaques est impossible.

Le pire c'est que même en premium ça le fait, donc c'est très ennuyeux de ne pas pouvoir jouer comme on veut sur un jeu ou l'on PAYE. :mad:
 

DeletedUser3216

Guest
Bonsoir,

Il est possible que ce soucis soit lié au fait que la page générée par un problème serveur temporaire soit resté dans le cache de votre navigateur. Le navigateur ayant gardé en mémoire la page, il ne la redemande pas au serveur.
Vous pouvez toujours essayer de vider le cache et les cookies (CTRL + SHIFT + Suppr) et de relancer le navigateur. De même, tenter avec un autre navigateur si vous en avez la possibilité, et pourquoi pas, mettez à jour votre version si elle ne l'est pas.


Bonne soirée,
 

DeletedUser

Guest
Toujours les mêmes problèmes depuis quelques jours et uniquement sur grepolis :

- une lenteur insupportable (sablier qui tourne sans arrêt...)
- message d'erreur récurrent "Internal Server Error"

internal.jpg


Je ne fais que signaler et ne demande pas d'explication. Mais il devient difficile de jouer à grepolis dans d'agréables conditions. Alors les synchro n'en parlons même pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut