Erreur 500 Internal Server Error

  • Auteur de la discussion DeletedUser9669
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Petite précision, si ça en est une,
de temps à autre, quand on envoit l'attaque, ça nous met bien le bandeau vert "attaque envoyée", alors que les troupes sont toujours à quai.
J'ai du mal à croire que ça vienne de nos navigateurs, vu que ça le fait pour bcp de monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3216

Guest
.
J'ai du mal à croire que ça vienne de nos navigateurs, vu que ça le fait pour bcp de monde.

Je n'ai pas dis que le soucis venait de vos navigateurs ;).
J'ai simplement dis que les navigateurs pouvaient donner l'impression que le soucis est plus long qu'il ne l'est réellement.
Schématiquement, les navigateurs ne re-demandent pas une page que l'on vient juste de demander, ca permet notamment d'augmenter la vitesse de navigation pour l'utilisateur. Si le navigateur enregistre dans son cache une page "Internal Erreur" parce que le serveur a planté et c'est ce qu'il a renvoyé, l'instant d'après où vous redemanderez cette page, le navigateur ne reposera pas la question au serveur et vous re fournira cette page gardée en mémoire.
 

DeletedUser

Guest
le site rame a mort ca saoule et que l ont me dit pas vide tes cache ect car ca le fait que sur grepolis et le forum
 

DeletedUser

Guest
je ne jetais pas la pierre.
mais je comprends mieux ce que tu voulais dire.
merci pour la précision ;)
 

DeletedUser

Guest
Il devient quasi impossible de jouer.

Mettre au point une action tient du miracle.

Je n'ai eu ce type de problème que depuis 2 semaines environ et à part insupportable, je ne trouve pas d'adjectif. J'ai plusieurs ordis et je joue d'endroits différents et il y a toujours le même problème.

Lourd ! Lourd ! Lourd !
 

DeletedUser

Guest
il ouvre trop de nouveau monde et rajoute pas assez de serveur voila tous
 

DeletedUser

Guest
Don't worry, be happy

Bonsoir à tous..

Ce n'est pas qu'ils ouvrent trop de nouveaux mondes et qu'il n'y a pas assez de serveurs.. mais plutôt qu'ils sont victimes de leur succès..

En effet l'erreur 500 est typique d'un trop grand nombre de requêtes simultanées..
De rouspéter n'y changera rien, autant essayer de dire à 5 000 personnes de ne pas se connecter en même temps que vous (je vois d'ici la tête qu'ils feraient) :D
Pas plus que de dire "puisque je paye je ne dois pas avoir les mêmes problèmes que tout le monde" d'ailleurs.. Puisque le problème est général et qu'il est provoqué par notre trop grand nombre à certaines heures..

Il suffit donc soit d'être patient, soit de changer ses habitudes de connexion et de décaler ses heures de passage.. Le temps qu'ils puissent adapter une solution qui nous faciliterait les choses à tous..
Car je ne doute pas un instant qu'ils ne soient déjà en train de travailler à résoudre ce problème au plus vite..
;)
 

DeletedUser

Guest
tjrs pas de changement -_-
améliorations prévues ? problèmes ciblés par les devs ? ou rien ne changera ?
 

DeletedUser

Guest
500 - Internal Server Error

Si il vont rien je vais arrêter le jeu j'ai déjà arrêter mon compte premium
Que tous les membres qui on un compte premium arrête comme il vont rien pour leur serveur
 

DeletedUser

Guest
re,

je tiens à préciser que depuis une tite heure, je ne rencontre plus de problème ;)
Pas toujours dire que le mauvais :p
 

DeletedUser

Guest
Si il vont rien je vais arrêter le jeu j'ai déjà arrêter mon compte premium
Que tous les membres qui on un compte premium arrête comme il vont rien pour leur serveur

Alors là.. c'est franchement du grand n'importe quoi :D

"Que tous ceux qui sont pas contents sautent du 20ème étage" tant que t'y es... mdr

Arrête ton premium si tu veux, ça fera de la bande passante pour ceux qui ont la patience d'attendre que l'équipe technique règle le problème !!
(chouette chouette chouette) ;)

Franchement, j'ai toujours adoré les mecs qui râlent que ça marche pas, alors qu'ils ne sont pas foutu de savoir règler le problème eux même...
Alors ok, c'est pas ton soucis..
Ok, t'y connais rien (ça on l'avait déjà deviné)
Mais dans ce cas là, ne râle pas.......... sauf, si tu es disposé à t'occuper de vider le cache des bases du Phpmyadmin en plein nuit, régulièrement..
Parce qu'avec la fréquentation du site, que je présume, je pense qu'il doit dépasser les 50 Mo régulièrement...
Et encore, ce n'est qu'un aspect du problème.. car il peut aussi être ailleurs.. je n'ai pas été voir leur base de donnée, et je m'en passerais bien !! :D

A chacun son boulot ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Se priver de jouer pour ça, non...
Mais déjà que la désynchro est beaucoup trop importante, en rajoutant cela ça devient vraiment du pile ou face les attaques (on pourrait même dire que ça devient du n'importe quoi).
Où est la stratégie lorsque la réussite ou non d'un raid dépend de la bonne humeur du serveur?
 

DeletedUser

Guest
Alors là.. c'est franchement du grand n'importe quoi :D

"Que tous ceux qui sont pas contents sautent du 20ème étage" tant que t'y es... mdr

Arrête ton premium si tu veux, ça fera de la bande passante pour ceux qui ont la patience d'attendre que l'équipe technique règle le problème !!
(chouette chouette chouette) ;)

Franchement, j'ai toujours adoré les mecs qui râlent que ça marche pas, alors qu'ils ne sont pas foutu de savoir règler le problème eux même...
Alors ok, c'est pas ton soucis..
Ok, t'y connais rien (ça on l'avait déjà deviné)
Mais dans ce cas là, ne râle pas.......... sauf, si tu es disposé à t'occuper de vider le cache des bases du Phpmyadmin en plein nuit, régulièrement..
Parce qu'avec la fréquentation du site, que je présume, je pense qu'il doit dépasser les 50 Mo régulièrement...
Et encore, ce n'est qu'un aspect du problème.. car il peut aussi être ailleurs.. je n'ai pas été voir leur base de donnée, et je m'en passerais bien !! :D

A chacun son boulot ! ^^

comme tu dis à chacun son boulot
et ce n'est pas à l'utilisateur de régler les problèmes de hardware ou software.
mais bien au prestataire de service. et en l'occurrence il ne fait pas son boulot
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que en tant que joueur il y a des manip que l'on peut faire pour améliorer un peu les choses quand même ?
Cela fait une semaine que j'ai ce problème sur Théta... cele mpire et à désormais atteint mon compte Kappa ... même les graphismes déconne ...
 

DeletedUser

Guest
sa ne la pas fais toute la journée mais sa vient de commencer sur iota.
 

DeletedUser3216

Guest
Est-ce que en tant que joueur il y a des manip que l'on peut faire pour améliorer un peu les choses quand même ?
Cela fait une semaine que j'ai ce problème sur Théta... cele mpire et à désormais atteint mon compte Kappa ... même les graphismes déconne ...

Bonsoir,

Il est possible que ce soucis soit lié au fait que la page générée par un problème serveur temporaire soit resté dans le cache de votre navigateur. Le navigateur ayant gardé en mémoire la page, il ne la redemande pas au serveur.
Vous pouvez toujours essayer de vider le cache et les cookies (CTRL + SHIFT + Suppr) et de relancer le navigateur. De même, tenter avec un autre navigateur si vous en avez la possibilité, et pourquoi pas, mettez à jour votre version si elle ne l'est pas.


Bonne soirée,

Le soucis est par ailleurs en cours d'investigation.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut