Oi bily Ville de Hermes a raison..... moi j'ai apprie le jeu en jouant avec des meilleures que moi.... je contacté impeu tout le monde pour recruter et on m'a retourné une proposition... faire de mon alliance la wing du joueur que j'ai contacté ... j'ai dit ok
et aprés on a tous passé de bon moment ensemble, avec les fofos partagé et tous ce qui vas avec on ne formé presque q'une seule alliance.....
Aprés je ne me proclame pas expert (je ne peut me le permétre méme pas loi des 50 villes, je le sais ce n'aie pas énorme) je pense juste que je sais joué et que j'ai de la technique ........
J te conseil te parler et d'échanger avec d'autres joueurs
c comme sa que tu apprendra grepo... c comme sa qu'on presque tous fait c'est avec des échanges entres joueurs qui connaissent certaines cchoses et d'autres en savent d'autres
Perso un truc que j'adore dans grepo c commencer un serveur avec uen alliance et c se que je compte faire je vais enméner avec moi les meilleures joueurs de PI pour fodné une alliances avec mes plus grands alliées ... ce avec qui 'jai tant partagé de moment et de batailles
sur le prochain serveur nouveau mode de colo qui vas sortir on y serras et on vas tous déchirer ..... si tu t'inscris surement que l'on se recroisera
Bon je vous dit a tous bon jeu, et il me tarde de revoir un jours tous ce avec qui j'ai joué et nous on quitté (je pense au Guérriers de Sparte et tous les Elites Team -> Omicron, 13éme Dragons et Les Légions du Phoenixes -> Xi, LIBERTAD -> Bellerophons)