espionnage à simulation avec héros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour, je viens vous proposer une nouvelle suggestion, ma deuxième (mais ça on s'en fout), et comme l'autre elle porte sur les héros !

mise en contexte
Lorsque nous avons espionné une ville avec succès, nous recevons alors un rapport d'espionnage, il nous indique les bâtiments les troupes et le héros de la ville. Comme nous sommes très méchant, nous décidons d'attaquer cette ville. Mais nous sommes prudent, nous simulons d'abord l'attaque en cliquant sur le bouton simuler du rapport car nous sommes pressé et nous n'avons pas envie de tout retranscrire. Notre attaque passe de justesse mais en conquérant téméraire nous décidons de lancer comme même l'attaque ...
Lorsque nous recevons le rapport de combat nous l'ouvrons avec hâte, et la :mad:, surprise l'attaque n'est pas passée... :s
Mais comment est-ce possible ! La vous reregarder le rapport d'espionnage et surprise, la ville possède un héro, Léonnidas ! nous constatons alors que lors lorsque nous simulons directement à partir du rapport l'espionnage, les héros ne sont pas ajouté à la simulation :eek:

En bref:
ma suggestion consiste à, lors d'une simulation de rapport d'espionnage, de mettre les héros directement dans la simulation

COMPTEUR
POUR 27 (gentil)
NEUTRE 1 (indécis) dont moi
CONTRE 0 (méchant)

ps: en parcourant les suggestions des autres j'ai constaté que tout les auteurs mettaient leur vote en pour alors pour me démarquer j'ai mis neutre 8)
ps2: le nous utilisé est le nous majestatif ! pas celui du schizophrène ;)
ps3: tous ceux qui mettront leur pour gagnerons peut être des supers cadeaux :eek: non ce si n'est pas de la subordination
ps5 : désolé pour les fautes d'orthographe et de frappes je suis un enfant de 3 ans ayant la Parkinson :s, si une vous dérange vraiment signalé la
ps5 bis: je suis désolé d'avoir mis autant de ps
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'as oublier le ps4 ^^
non je ne l'ai pas oublié ! ce nombre est le nombre du malheuuuuur (voix angoissante) comme les cavaliers de l'apocalypse ! les saisons ! les trèfles a feuilles ! les points cardinaux ! toutes ces horribles choses ont ce nombre en commun j'en ai déduit que ce nombre signifiait la finnnnnn du monnnnnnde (re voix angoissante)
 

DeletedUser35200

Guest
pour
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

Je suis également POUR.



non je ne l'ai pas oublié ! ce nombre est le nombre du malheuuuuur (voix angoissante) comme les cavaliers de l'apocalypse ! les saisons ! les trèfles a feuilles ! les points cardinaux ! toutes ces horribles choses ont ce nombre en commun j'en ai déduit que ce nombre signifiait la finnnnnn du monnnnnnde (re voix angoissante)
Je croyais que c'était pour ne pas faire de pub :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sympa la description de cette suggestion.
Une suggestion utile, voir même logique, vu que tous les bonus sont théoriquement pris en compte.

Je suis pour.

(dans la liste, tu as oublié la 4ème dimension)


Nyadel
 

DeletedUser

Guest
(dans la liste, tu as oublié la 4ème dimension)
bien vu c'est aussi un symbole de la finnnnnn (voix inquiétante) tout comme les 4 groupes sanguins, les 4 élément, les 4 doigts de la main, les 4 symboles dans un jeu de cartes, cette liste n'est pas complète !
prise en compte des votes et merci à tous ceux qui ont voté
 

DeletedUser

Guest
Suggestion bien argumentée. C'est d'une évidence...
POUR, bien sur
 

DeletedUser43838

Guest
pour,

ca éviterais de le retranscrire à chaque coup, gain de temps, le temps c'est du PC ;)
 

DeletedUser35179

Guest
POUR . C'est un gain de temps et on ne pense pas toujours à vérifier la présence d'un héros étant donné que les héros sont assez récents :)
 

DeletedUser38283

Guest
Très belle suggestion, pour.

Ps : en plus d'avoir 3 ans et d'avoir Parkinson tu n'aurais pas également un handicap car perso moi j'ai 5 cinq doigts par mains... :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut