espionnage à simulation avec héros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
up ! en espérant que ma suggestion ne passe pas à l'oubliette
Ps : en plus d'avoir 3 ans et d'avoir Parkinson tu n'aurais pas également un handicap car perso moi j'ai 5 cinq doigts par mains... :p
5 doigts aux mains ? t'es un type bizarre ! à quoi il peut te servir ton 5ème doigts ?
 

DeletedUser

Guest
Je me suis bien amusé en regardant les commentaires ^^
C'est une très bonne idée et je ne vois pas pourquoi ça a pas été ajouté en même temps que les héros un oublié peut être... POUR !
Les années bissextile c'est tout les 4 ans :p
 

DeletedUser

Guest
si vous votez pour cette suggestion vous sauverez un bébé ours polaire ! alors n'hésitez pas à mettre votre pour ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ajoute mon pour pour sauver l'ours polaire et gagner les cadeaux :eek:
 

DeletedUser6335

Guest
ps: en parcourant les suggestions des autres j'ai constaté que tout les auteurs mettaient leur vote en pour alors pour me démarquer j'ai mis neutre 8)
ps2: le nous utilisé est le nous majestatif ! pas celui du schizophrène ;)
ps3: tous ceux qui mettront leur pour gagnerons peut être des supers cadeaux :eek: non ce si n'est pas de la subordination
ps5 : désolé pour les fautes d'orthographe et de frappes je suis un enfant de 3 ans ayant la Parkinson :s, si une vous dérange vraiment signalé la
ps5 bis: je suis désolé d'avoir mis autant de ps


Pour

ps4: en attente de fifa 15 ( pour ceux qui n'ont pas remarqué, le auteur a délibérément sauter de ps3 à ps5)
 

DeletedUser

Guest
A. einstein a dit:
votez pour cette suggestion
alors écoutez le car si il y a 50 pour le réchauffement climatique disparaîtra :eek: alors votez pour sauver la planète !!!
 

DeletedUser20475

Guest
Tellement de gens pour que ça donne envie de voter contre ^^

Enfin, pour quand même. C'est plutôt logique en soit (et surement un oublie)
 

DeletedUser

Guest
un dernier petit up car il me semble que ma suggestion va bientôt se faire auto-détruire par un modo !
 

DeletedUser

Guest
Totalement Pour, cela nous évitera d'intégrer nous même le héros ainsi que son niveau.
D'ailleurs il serait même intéressant que notre propre héros soit intégré automatiquement, et non pas seulement celui de l'adversaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut