Espionnage académie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6373

Guest
et j'ai une question:

Si j'espionne le joueur cible avec x Pa et que je rate l'espionnage les Pa lui seront déduis de où ?

Si c'est de la grotte je n'apprécie pas beaucoup car elle a un but et un seul: l'espionnage des bâtiments, des ressources et de l'états des troupes c'est son seul et unique but chaque bâtiment a une et une seule fonction:

de la grotte car comme tu le dis la grotte sert uniquement a ca l'espionnage...pas juste pour espionner mais pour se défendre aussi contre l'espionnage et faut bien récompenser ton espion qui a découvert celui qui essayait d'espionner ta ville donc ........mais tout cela est du HS donc revenons au sujet initial pour les question c,est ici_Entraide et questions
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'tait pas du HS, il parlait de l'espionnage de l'académie, pas de l'espionnage traditionnelle tel qu'il existe déjà dans le jeu ;-)

Comme proposé plus haut, ce serait déduit de la grotte, mais à moindre coût ...
Difficile de mettre un autre bâtiment comme tu le dis. Dans une précédente suggestion, il était proposé de séparer la grotte en deux chambres, une pour protéger l'espionnage des bâtiments, l'autre pour l'espionnage de l'aca ... Mais j'sais pas si le défenseur voudrait réellement utiliser tant de pièces que cela juste pour se protéger des différents espions :-o

Je préfère personnellement l'idée de la grotte unique pour les deux sortes d'espionnage, sachant qu'un espionnage de recherche serait bien plus facilement "découvrable" qu'un espionnage de bâtiments !
 

DeletedUser6373

Guest
C'tait pas du HS, il parlait de l'espionnage de l'académie, pas de l'espionnage traditionnelle tel qu'il existe déjà dans le jeu ;-)


je parle de la question de -sousou04- qui est du HS regarde mon dernier poste comme y faut avant ;-)
j'ai mi en rouge pour que tu vois mieux :-D
 

DeletedUser

Guest
Oui oui, sa question s'adressait à l'auteur de la suggestion pour savoir d'où serait déduite les pièces d'argent de l'espionnage des recherches qui échoue ;-)

Je pense que tu as juste mal interprété sa question qui d'ailleurs n'a pas de réponse définitive vu que ça n'existe pas encore dans le jeu :-o
 

DeletedUser6855

Guest
re

un grand pour, mais au pire des cas changer la donne, comme faire que l'academie se reset une fois la ville conquise, ou qu'il ne faille qu'un point de culture pour reset pour toutes les recherche qui ne nous plaisent pas et non 1 point pour chaque recherche que l'ont veux reset(ce qui est tres cher payé)
 

DeletedUser23634

Guest
je suis POUR même si l'autre suggestion identique a étais refuser :)
 

DeletedUser

Guest
Il me semble que dans l'étonnante liste des choses que les développeurs ne veulent pas changer pour l'instant, outre les bâtiments, les unités et les recherches, il y a aussi les espions. Nombreuses propositions de modification des espionnages, aucune aboutie.

Cette possibilité aurait certes un intérêt : un ennemi nous attaque, on lui espionne ses recherches pour savoir s'il a phalange/bélier afin de le prendre en compte dans le simulateur.

Mais je dirais que cet aléas est bénéfique au jeu, ajoute une part de mystère, de suspense. A trop savoir de choses sur le jeu de l'adversaire, on perd un petit quelque chose non.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut