espionnage

  • Auteur de la discussion DeletedUser16533
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est toujours bon d'avoir une taupe dans une alliance ennemies car c'est elle souvent qui nous informe qu'on a une taupe dans l'alliance

Une taupe révélé une autre taupe, quelle ironie !!! Mais en général c'est faux car ceux qui savent qu'une personne est une taupe sont en général des hauts placés, des fondateurs etc et ne divulguent pas ce genre d'info à leurs membres, ils dissent juste qu'ils ont une taupe point final, ils ne révèlent pas en général le pseudo .
 

DeletedUser17280

Guest
le mieux c'est quand la taupe en a marre de faire la sale besogne et qu'elle informe l'alliance qu'elle est censée espionner
 

DeletedUser16533

Guest
le mieux c'est quand la taupe en a marre de faire la sale besogne et qu'elle informe l'alliance qu'elle est censée espionner

:eek:
bon je relance !

qu'est ce qu'une taupe ?
une taupe c'est un espion ! :)o)
quel rôle doit il faire ?
il doit espionner une alliance. Il a comme but de prendre le plus possible d'informations pour sa vraie alliance !

( bon j'arrete de me poser des questions moi meme ! )

une taupe est assez difficile a trouvée mais des fois, ca dérape et on se demande si ... ( par exemple, quitte l'alliance et la rejoins souvent, sujet un peu débil ! )
Moi, je ne suis pas une taupe !
Je pense que si il y a une taupe dans une alliance, le(s) fondateur(s) et le(s) leader(s) doivent se consulter pour saoir qui ca sera et puis le prévenir lui seul !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut