Esthétiques des villes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artomèd

Stratège
Bonjour .
Les villes sur Grepolis a mon goût sont en manque de vie , il y'a très peut de bâtiments esthétiques ( résidences) et aussi très peut d'habitants dans les rues , c'est pour cela qu'aujourd'hui je suis la pour vous proposer une amélioration au niveaux de l'ambiance de la ville.

Par exemple, ajouter des bâtiments décoratif a chaque fois que la ville prospère ou aussi ajouter plus d'habitants dans les ruelles ou a coté des bâtiments.
Quand je parle d'ajouter je veux dire au moins deux trois petites maisons sympa pour pouvoir combler l'espace vide .
Ça pourra aussi rendre le jeu plus attractif et beau .

Voilà ma proposition j'espère qu'elle vous plairait.
Merci pour votre lecture.
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour,
Vous pouvez dès à présent voter pour cette suggestion!
 
Absolument pour je pense que ça peut rajouter plus qu'on ne le pense au jeu. Rien que pour les nouveaux joueurs, ça donne plus envie de rester quand l'évolution de ta ville est plus classe. C'est comme les jeux free to play où tu peux acheter des cosmétiques pour rendre ton personnage plus beau, ils ont une majorité de leur chiffre d'affaire là dedans et c'est pas pour rien. L'esthétique est vraiment pas à déconsidérer
 

Cleptomaniac

Citoyen
y a des trucs plus importants à changer que l'esthetique de la ville
parce que j'ai beau quitter grepolis 1 an par exemple bah c'est toujours pareil, on pop au milieu de grosses alliances qui vous devore à peine sortis de protection debutant ... pourquoi vous ne supprimez pas l'invitation à venir fonder pres de soi par exemple , je sais c'est dommage car l'intention de départ etait cool on pouvait jouer avec ses amis mais c'est vite devenu le point de rassemblement des grosses alliances destructrices qui en plus de conserver des bonus de leur victoire precedente redevenaient ainsi tres vite dominante sur nouvelle zone.
il faudrait vraiment que ca soit aleatoire quelle que soit l'heure ou le jour et n'importe où sur la map (au moins ca forcerait tout le monde à cotoyer des joueurs pas forcement des cadors)
ca c'est une suggestion mais y a d'autres choses qui pourraient etre ameliorées, d'autres plus importantes en jeu que l'animation de la ville
 

Patrinkou

Polémarque
Totalement pour.
y a des trucs plus importants à changer que l'esthetique de la ville
parce que j'ai beau quitter grepolis 1 an par exemple bah c'est toujours pareil, on pop au milieu de grosses alliances qui vous devore à peine sortis de protection debutant ... pourquoi vous ne supprimez pas l'invitation à venir fonder pres de soi par exemple , je sais c'est dommage car l'intention de départ etait cool on pouvait jouer avec ses amis mais c'est vite devenu le point de rassemblement des grosses alliances destructrices qui en plus de conserver des bonus de leur victoire precedente redevenaient ainsi tres vite dominante sur nouvelle zone.
il faudrait vraiment que ca soit aleatoire quelle que soit l'heure ou le jour et n'importe où sur la map (au moins ca forcerait tout le monde à cotoyer des joueurs pas forcement des cadors)
ca c'est une suggestion mais y a d'autres choses qui pourraient etre ameliorées, d'autres plus importantes en jeu que l'animation de la ville
je suis d'accord avec toi Cleptomaniac, tu devrais déposer l'idée pour voter.
 

chris611

Guerrier Troyen
Pour aussi, même si ça n'apporte rien directement au jeu en lui-même, l'esthétique des villes (interne et externe) pourrait rendre le jeu plus beau, plus festif.
oui surtout que depuis 10 ans rien n'a changé donc un raffraichissement des villes serait un plus et sympas meme si c'est pas l'essentiel.
 

Mexezio

Milicien
Je suis d'accord pour un rafraichissement des villes ! Pourquoi pas l'obtention de skins en plus ou de thème histoire que Grepolis ce fasse un peu de thunes en plus pour pouvoir réaliser d'autres demande à savoir un serveur international.
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Avec 60 votes POUR et 10 votes CONTRE, la suggestion sera remontée.

Merci pour celle-ci, ainsi que pour les votes !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut