Etat des Camps à l'orée des Merveilles

Pour Dierre
Magnifique musique la mort du cygne de Tchaïkovski
"La vie est perdue contre la mort, mais la mémoire gagne dans son combat contre le néant."

vous n'étiez pas celui qui a dit que le serveur avait pris fin en septembre? J'avais calculé que nous allions vous conquérir une merveille par mois, mais même deux en deux jours. hahahaha pense toujours aux conséquences de ce que tu dis

Rosallyne

Aristocrate
non je n'ai pas parlé du serveur , j'ai dit qu'en été les francais étaient sur les plages a profiter du soleil et donc d'attendre septembre pour la suite .....

RainZz

Banni
On remercie chaleureusement @Andimion et son équipe qui viennent de me ruiner malgré un spam intensif de la part des cygnes pour une raison la plus pétée qui existe au monde

Félicitations au support et aux Swans, qui arrivent à se faire passer pour des victimes en bon italiens qu'ils sont.

Plus de 600 off, des bc coulés, pour que le support s'en mêle et me fasse tout perdre

Ah qu'il est beau Grepolis

Félicitations @*Ash*, tu viens de condamner la dernière personne qui tenait tête à cette alliance de tricheurs :)

Saabriinaa

Belle Parolière
Bonsoir @RainZz ,
On ne discute pas sur le forum des sanctions effectuées sur le support.
Si vous n'êtes pas d'accord avec les mesures qui ont été prises, vous pouvez contacter un supérieur.