Etat des Camps à l'orée des Merveilles

laraindiana

Héros de l'Antiquité
On a quand même un très bon exemple dans notre actualité d'une très très mauvaise communication et blabla pour cacher le "gâteau" qui sent mauvais, le roman de l'été
smiley_emoticons_lol.gif
(pas plus d'épilogue sur le sujet, c'était juste pour citer un exemple concret et récent ^^)

GoldFinger puis je te demander de faire un effort stp pour tes fautes :

car..... une vierges effarouchées, cela pique un peu les yeux pourquoi tant de "S" ? (pour ne citer que celle ci
smiley_emoticons_biggrin.gif
)
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Vous avez déjà été averti de ne pas continuer à discuter de ça sur le forum, si vous avez un souci avec les infractions données vous pouvez contacter le support ou un super opérateur ou community manager.

Les sanctions sont les mêmes pour les tous les joueurs ayant commis une infraction de même niveau. Ce n'est pas parce que vous avez été sanctionnés vous même que vous devez faire circuler de fausses informations.

Pour vous montrer que je traite les gens de façon équivalente, les prochaines personnes qui reparleront des sanctions, du support, etc se verront offrir une sanction (sauf bien entendu s'il s'agit d'un membre de l'équipe).

Une petite semaine de bannissement du forum. Et je précise déjà que si à votre retour de bannissement du forum vous n'êtes pas calmés, alors on passera à une sanction plus lourde (possiblement sur le jeu).

Maintenant je vous prie de reprendre le cours de la discussion de départ.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
@Andimion :

Reprise du cours de la discussion de départ.......

Bon alors quand est ce que l'une ou l'autre des équipes en courses aux merveilles va nous "pondre" les 7 ?
cela fait des semaines que le sujet est bloqué à 4 d'un côté et 3 de l'autre.
Peut on demander aux développeurs un petit coup de pouce, comme rapprochement de la mer 64 avec la 45 ?
smiley_emoticons_lol.gif


Je pense que d'ici Noel le sujet n'aura pas plus avancé , sinon
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

Natalia27

Conteur Homérique
Tiens je me demandais quand vous feriez votre apparition @Andimion pour parler comme d'habitude des discussions que vous pouvez trouver "gênantes"
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif

C'est fait
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser58647

Guest
Lara je me fiche clairement de l'orthographe, je relis pas mon correcteur automatique. Si y a trop de s ou je sais pas quoi, bah lis pas.


Jviens pas t'ennuyer parce que tu sors des pavé chiant comme pas 2, je les lis pas, tu devrais prendre exemple :p
Désolé andi on est méchant de mentir et d'être comp'otiste comme cela pardon pardon
 

DeletedUser58647

Guest
[EDIT] Surveillez vos propos
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58458

Guest
[édit]

Le sarcasme sur leurs intelligence mériterait du ban à mon goût :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58165

Guest
@Andimion :

Reprise du cours de la discussion de départ.......

Bon alors quand est ce que l'une ou l'autre des équipes en courses aux merveilles va nous "pondre" les 7 ?
cela fait des semaines que le sujet est bloqué à 4 d'un côté et 3 de l'autre.
Peut on demander aux développeurs un petit coup de pouce, comme rapprochement de la mer 64 avec la 45 ?
smiley_emoticons_lol.gif


Je pense que d'ici Noel le sujet n'aura pas plus avancé , sinon
smiley_emoticons_biggrin.gif

ne vous inquiétez pas, vous pouvez applaudir, c'est toujours agréable d'avoir des spectateurs !!!:eek:
 

DeletedUser58509

Guest
[EDIT] Vous devez reprendre le cours normal de la discussion et le sujet d'origine.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58426

Guest
EDIT: merci de respecter l'avertissement qui a été fait.
 
Dernière édition par un modérateur:

dylme

Élève de Pythagore
Je n'ai jamais compris pourquoi vous refusiez de communiquer sur les sanctions et de laisser les gens en parler... le principe de publicité de la justice est pourtant consacré par la Convention européenne des droits de l'homme (article 6-1). Une exception étant possible lorsque "la publicité serait de nature à porter atteinte aux intérêts de la justice"... ce qui ne me semble pas être le cas lorsqu'un joueur se fait ban sur Grepolis.

Je pense sérieusement que vous devriez revoir cette politique car elle ne fait que développer le sentiment de corruption du support (auquel personnellement je ne crois pas) et n'est probablement pas bonne pour le jeu en lui-même, comme on a pu le voir avec certains échanges entre joueurs de Gortyne où de tous les côtés on accusait l'autre camp d'être "protégé" par le support.
C'est tellement plus facile d'être opaque et partial dans sa justice... Le pire c'est que cela dessert NOTRE jeu en jettant l'oprobe sur chaque sanction même si 90% sont probablement justifiées. Votre façon de fonctionner (unique et..inique) amène doutes, critiques et soupçons d'impartialité mais à croire que vous vous y complaisez puisque que vous ne cesser de rappeler un règlement opaque et insidieux...

Réagissez en adultes (et responsables) puisque bcp de vrais coupables n'ont pas de sanctions et que cela amenuise TOUJOURS plus les joueurs tentés par grepo.

Vous pouvez me ban si ça vous fais plaisir.

PS: pour revenir a Gortyne bravo aux SWANS pour leur 4eme merveilles , même si ils ont profité de certaines circonstances favorables.
Et pour une fois je vais aussi dire du bien de mes ennemis (les flutes) car il tentent enfin des BC sur moi , et c'est quand même bcp plus plaisant que du spam off, qu'il y ai réussite ou non.
 

DeletedUser55963

Guest
ho lala ce serveur es vraiment palpitante y'a de l'action partout et des colo partout et dire qu'ils y en a qui pensaient qu'il était mort avent les merveilles
smiley_emoticons_irre.gif
 
Haut