Eugénie's galerie

  • Auteur de la discussion eugénie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest







Bienvenue dans ma galerie !
Je graphe avec Gimp 2.6 , mon niveau est Moyen, voici mes signatures et autres les plus récent(e)s ,


Signatures/Avatars
[SPR]































Celle la j'adore , j'en suis contente :eek: :























































[/SPR]

Autres/Planches
[SPR]








LP elfe noir ^o^
V1:

V2:


Tutoriel de Etouix:

394559Tutorieletouix.png


Deux marque page :





Allumer le feu...




Deux vielle planches :




+la presentation de galerie :

[/SPR]


Ca ne me generas pas si vous dites que c'est moche , je comprendrai , mais bon , si vous voulez que ça s'arrange , je prefere un commentaire construit :) !

Merci !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne peut même pas commenter... je suis juste fan!
ps:ton niveau n'est pas débutant :)
 

DeletedUser

Guest
Merci :)
Debutant+ ?Roh je vais devoir changer l'image du haut x)




Elle sature a mort x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser34414

Guest
Salut eugénie... J'aodre ta galerie:eek: Tu peux me dire c'est quoi le thème de l'espèce de tigre stp? Merci:)
 

DeletedUser

Guest

Merci :eek:
Je vais essayer de retrouver mais je sais meme pas xD ( c'etait dans les nouveau render je l'ai trouvé beau x) )
 

DeletedUser

Guest
Ouais je l'ai un peu raté :/

Une nouvelle ( la elle sature pas par contre x) ):
 

DeletedUser

Guest
Merci :p
Bon alors je change ma mise en page pour debutant ;'( x)

Mon kit :-D :

 

DeletedUser26746

Guest
J'sais pas si pendant ton absence de ce forum tu t'es entrainé Eugénie, mais là c'est vraiment pas mal, tu as fait de beau progrès. APrès bien sûr il y a encore des défauts mais y'a quand même du mieux. Avant tu étais assez hétérogène, tu pouvais nous sortir une création superbe (ex : celle de sky) et après nous en faire une très moyenne avec des couleurs qui ne s'accordaient pas (ex : kakashi). Maintenant c'est peut être qu'une impression mais c'est plus homogène, moins d'imperfection de débutante, vraiment tu as monté d'un grade, continue ! :)
 

DeletedUser

Guest
J'sais pas si pendant ton absence de ce forum tu t'es entrainé Eugénie, mais là c'est vraiment pas mal, tu as fait de beau progrès. APrès bien sûr il y a encore des défauts mais y'a quand même du mieux. Avant tu étais assez hétérogène, tu pouvais nous sortir une création superbe (ex : celle de sky) et après nous en faire une très moyenne avec des couleurs qui ne s'accordaient pas (ex : kakashi). Maintenant c'est peut être qu'une impression mais c'est plus homogène, moins d'imperfection de débutante, vraiment tu as monté d'un grade, continue ! :)

Merci :)

Je me suis pas beaucoup entrainé , mais maintenant je passe plus de temps sur mes crea , et je trouve qu'aprés l'absence bah ..c'est mieux ^^'
( moi je trouvais celle de sky plutôt bof bizard mais bon xD )



On dirais qu'il se noit avec les c4d bubule...





 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
tu t'es vachement améliorée, j'aime beaucoup ta dernière créa, le bleu est pas mal du tout et le render bien incrusté :)
 

DeletedUser35191

Guest
Tu as vraiment du talent,bravo,c'est de l'art,du vrai...
 

DeletedUser

Guest
Merci :D
Pour les deux derniere j'ai essayé un peu autre chose ^^'


ce soir


 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut