Eugénie's galerie

  • Auteur de la discussion eugénie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Up :rolleyes:
un peu raté , vide

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Up
Je ferais surement de nouvelle crea , peut etre des commande ce soir.
Edit :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Up :rolleyes:
un peu raté , vide


Bonjour :)
bon, je passe faire un petit tour,
la créa du loup, l'incrust est bien, mais comme tu le dis ça fait un peu vide, surtout près de la typo. Ça serait bien si tu les travaillaient un peu plus (les typo) pour leur donner plus de style ^^

La dernière est un peu bizarre, mais j'aime bien :p On dirait que ton render est dans une sorte de tempête, tempête qui démontre peut-être la difficulté du combat qu'il est en train de mener (qui sait ? ). Par contre, j'aime pas trop les lignes rouges clairs en dessous de son visage, je trouve que ça marche pas bien avec le reste de la créa (peut-être parce qu'elles sont trop clair).

Sinon, depuis la dernière fois que je suis venue voir, je trouve aussi que tu t'es beaucoup amélioré, l'incrust' est mieux faite :)
 

DeletedUser

Guest
Merci !
C'est vrai que les typos j'ai du mal, souvent elle pixelise quand j'esais des truc :/


Voila, une nouvelle, la typo est mieux :D



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Up, je ne graph pas ce week end , mais vous pouvez commenter les truc d'au dessus !
 

DeletedUser36070

Guest
Une tres nette progression de ta part, et un rendu franchement super alors que tu es avec Gimp.... je te conseille de passer a photoshop pour ameliorer tes creations. Je penses que tu as exploité au maximum les capacité de Gimp.
Si tu avais fais sur Photoshop, je t'aurais dis plein de truc a ameliorer mais la, du coups franchement c'est top :p
AU niveau du gommage par contre c'est pas terrible... Ne fais pas ca a la gomme!!! Ne jamais effacé a la gomme c'est une des plus grosses erreur a faire en graphisme! Sers toi du lasseau, ou de la plume! :)
Bonne journée!

Peut etre juste ameliorer la netteté a certains moment...
 

DeletedUser26890

Guest
Je crois qu'il n'y a pas la plume sur Gimp. Et je ne suis pas d'accord avec toi car pour moi, elle n'est pas au maximum des capacitées de Gimp. On peut faire presque la même chose avec Photoshop sur Gimp, c'est juste qu'il faut utiliser plus d'effets et passer plus de temps sur la création. Sinon Eugénie c'ets bien tu progresses vraiment avec les deux dernières. Continue comme ça !
Leo'
 

DeletedUser36070

Guest
La même chose avec Gimp? Ça m étonnerait très fortement!
J au teste très rapidement Gimp, et je ne vois vraiment pas ce que l on peut faire^^
Pour moi Gimp s adresse a ceux qui veulent faire un petit montage pour un exposé par exemple. Même Pixlr est mieux je trouve...
Après je peux me trompe, et je ne m affirme pa trop car je ne connais vraiment pas Gimp. Je suis néanmoins d accord avec toi sur le fait que la création n a pas pris assez de temps...
Sur Photoshop, ce genre de travail n est franchement pas excellent du tout. Mais sur Gimp, je serais incapable de faire ça lol ;)
 

DeletedUser26890

Guest
C'ets une question d'habitude. Treent par exemple, fait des trucs géniaux avec gimp.
 

DeletedUser

Guest
Merci vous deux !
Gimp a peut etre moins de possibilitées , mais comme l'a dit leo , y'a des graphiste, on ne pourais pas dire son logiciel !
Par contre, un truc que je n'ai pas compris , sur l'histoire de la gomme, c'est ou sur la crea x)

Par contre comment vous faites pour installer une police xD
Car moi je me contente d'aller sur dafont et imprim écran....c'est nul :p
 

DeletedUser

Guest
Ceci est une animation :

Allumer le feu !



Ca marche !P , PG, PGM !
Quand le feu s'allume pas...c'est trés resenblant

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
j'adore ta dernière créa, le render est bien incrusté :)
 

DeletedUser36070

Guest
Une belle création! Meme si il y a beaucoups de défauts, essaie de mieux decouper ton image par contre :/ Mais egalement de rajouter un peu de luminosité sur ton perso et d'assombrir les contour avec eventuellement la methode que j'ai mis dans mon tutoriel.
Toujours mettre en valeur le calque pricipal.
 

DeletedUser

Guest


J'adore ;-) j'aime bien le brush :)




J'aime aussi ! le "jet" de lumière est bien fait



J'aime pas le coter droit du cadre mais j'aime bien la créa



J'ADORE !!! tu peux me passer le render stp :-D
 

DeletedUser

Guest
Up, aucune nouvelle, je peux pas gimper :/
Mais y'a le reste :rolleyes:
Une de ce soir :

 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut