Eurovision

Dark-shadow35

Maître du Chaos
La Moldavie est sympa, mais j'pense vraiment pas qu'elle gagnera ^^

Un top assez sympathique et qui est assez détaillé :
 
Dernière édition:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Voici la scène 2017, bien différente de celle de 2016 !

ob_d5632b_wsi-imageoptim-lights.jpg


Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser33427

Guest
Elle est bien je trouve. Après moi l'Eurovision c'est pas mon truc....
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Tu as déjà regardé l'Eurovision ? Car je sais que certains gardent un cliché dans leur tête, et une fois qu'on leur montre ils disent "c'est pas du tout comme je le pensais"
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser16533

Guest
C'est quand l'Eurovision, que j'y jette un coup d’œil? ^^
 

DeletedUser33427

Guest
Tu as déjà regardé l'Eurovision ? Car je sais que certains gardent un cliché dans leur tête, et une fois qu'on leur montre ils disent "c'est pas du tout comme je le pensais"
smiley_emoticons_nicken.gif

Oui mais en faite j'aime pas tout ce qui est concours de chant en général. C'est pas le type d'émission que j'aime regarder à la télé quand je la regarde, parfois...
 

DeletedUser11694

Guest
On est d'accord pour dire que la musique à L'eurovision c'est de la sous-chanson de pseudo artiste ? J'ai tout écouté sur spotify par curiosité intellectuel, mais c'est vraiment nul musicalement, la Belgique, pourri, la France n'en parlons pas, avec une chanteuse plus prise pour son physique que pour son talent (encore qu'il faut chercher) d'artiste et une chanson dont les paroles n'ont que très peu de sens.

Je ne regarderai pas le show et la final c'est du bling bling pour au final très peu de talent.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
De ouf !
Pour revenir sur le sujet, ce soir c'est la finale pour désigner le représentant français pour l'eurovision. Des favoris ?
Personnellement, Madame Monsieur, Emie Lyana, Louka, Igit :3
 

DeletedUser55941

Guest
Le problème de l'Eurovision c'est que c'est vachement politisé

Les copains votent pour les copains et chaque année les votes vont au même pays

Sinon je regarde, ça fait toujours un divertissement puis avec des potes tu peux faire des classements prévisionnels et tout

Le Portugal était nul l'an passé, l'Ukraine idem il y a deux ans

Mais ça fait aussi le charme du truc :)
 

DeletedUser48010

Guest
Mon favoris restera toujours celui ci :D
Pour cette année, je n'ai pas encore regardé
 

DeletedUser25679

Guest
Bon je viens d'écouter les finaliste je pense que j'ai une préférence pour la chanson d'igit (sonorité a l'ancienne style français que les étrangers aime bien je pense que ça peut marcher)
Pour l'année dernière mes préférés c'était :
Le hongrois elle était super sa chanson je trouve qu'elle méritait une meilleure place

La roumanie parce qu'il m'ont fait marer avec leur chanson je l'écoute encore des fois ^^

Bon la dernière que je vais mettre c'est pas une préféré mais je trouvais pas qu'elle méritait 0 votes du jury quand même c'est abusé...
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bof, maintenant le Big Five n'est plus les grands vainqueurs comparées aux débuts (on a gagné 5 fois en 20 ans, et puis plus rien...). L'Espagne ça fait un moment qu'ils ne sont plus dans les premiers, pareil pour le Royaume-Uni et la France (quoi que, on a failli gagner en 2002 si mes souvenirs sont bons)
 

DeletedUser25679

Guest
2002 cinquième position pour la France
Et oui les pays qui sont qualifiés tout de suite pour la finale sont du coup moins voté j'ai l'impression (en même temps je vois pas pourquoi on aurait le droit d'aller directement en. Par rapport au autres..)
 

DeletedUser58009

Guest
Personnellement, gros coup de cœur pour Madame Monsieur.

À cote de cela Igit ou bien Nassi sont intéressant
Mais Lisandro, une chanson purement commercial, si il gagne j'ai peur pour le classement de l'Eurovision :(
 
Haut