Une prairie en fleurs
Hey bonjour.
Je suis là au milieu de cette prairie de fleurs. Tu veux savoir qui je suis ? Je me nomme Lilas, oui comme la fleur. Je suis une nymphe et cette prairie est ma maison. Je ne vois pas souvent d'être humain ici, tu dois certainement être perdu. Je t'aiderais à trouver ton chemin pour rentrer chez toi mais d'abords laisse moi te donner ces fleurs.
Pour cet événement, nous allons vous proposer chaque jour de choisir entre 3 objets identiques. Chacun de ses objets cachera une récompense différente que nous vous dévoilerons seulement à la fin de l'événement. Ces récompenses seront de l'or, des ressources et/ou des faveurs et un bonus IG.
Comment participer ?
- Chaque jour, une nouvelle discussion sera ouverte dans laquelle tous les joueurs posterons leur choix (1, 2 ou 3) en répondant à la discussion.
- Votre réponse doit être au format {Pseudo IG / Monde / Chiffre} afin d'être prise en compte. Toute réponse ne respectant pas ce format ne pourra pas être comptabilisée.
- Chaque joueur est limité à une seule participation par jour. Il est donc possible de participer que pour un seul monde et un seul compte.
- Chaque jour de participation commence à 20h00 et se termine à 20h00 le jour suivant. Seules les participations effectuées avant 20h00 seront prises en compte.
L'événement commence donc aujourd'hui et se termine le 22 mai à 20h00.
Les récompenses vous seront distribuées à la fin de l'événement.
Pour toutes questions ou commentaires, vous pouvez vous rendre sur ce Sujet où un membre de l'équipe ou un joueur vous fournira une réponse le plus rapidement possible. Nous restons cependant disponibles par messages privés également.
Participations Jour 1
Participations Jour 2
Participations Jour 3
Participations Jour 4
Participations Jour 5
Participations Jour 2
Participations Jour 3
Participations Jour 4
Participations Jour 5
Dernière édition: