Evénement : Hiver 2015 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai tirée au sort 3 Harpies par heure sur trois heures or près de 2h00 sont passées sans que je reçoive la moindre harpies !!

Cordialement
Cactus66
Monde Golgoi
 

DeletedUser48274

Guest
Vous préféreriez avoir moins d'événements ou qu'ils durent moins longtemps ?

Enfin une question qui m'intéresse ;)
Je joue à grepolis depuis 3- 4 ans et j'ai connu grépolympia, artémisia, le début des événements auxquels on a le droit en ce moment.
Je suis actuellement top 10 sur zancle et 8 combattant.
C'est pour cela que j'aimerais t'énoncer 2-3 propositions (qui ont certainement déjà dues être faites!)

- refaire quelque chose de similaire à artémisia qui était l'un de vos meilleurs évents... Et ça rapporterait pas mal de monde je pense.
2016= JO de Rio donc pourquoi pas faire un grépolympia en l'améliorant bien sur et créer des nouvelles récompenses (vous aviez sorti des renforts de pégases qui furent très bien alors pourquoi pas le fair pour des cerbères/griffons?)
-Essayer d'innover en proposant vos idées directement sur grépolis avec pourquoi pas une annonce dans le jeu pour nous inviter à partager nos idées.

Autrement, je trouve que 31 jours est une durée trop élevée pour un évent. Sinon avoir autant d'évent si rapprochés ne me dérangent pas vu que je suis sur un ancien monde!

Voilà l'avis d'un vieux loup qui ne passe pas beaucoup de temps sur le fofo officiel!
En espérant que ça apporte un peu d'aide!

Torrero.
 

DeletedUser21117

Guest
Alors franchement j'aime bien ce genre d'évent, y'a pas de réel gouffre entre goldeur et non goldeur puisque c'est que de la chance, bien sur on peut avoir toute les récompenses, mais bon, au moins on les a pas à l'infini ^^
 

DeletedUser32896

Guest
Si si tu peux réinitialisé la roue pour 50 gold
Donc c'est bien infini ce truc
 

DeletedUser46078

Guest
Alors franchement j'aime bien ce genre d'évent, y'a pas de réel gouffre entre goldeur et non goldeur puisque c'est que de la chance, bien sur on peut avoir toute les récompenses, mais bon, au moins on les a pas à l'infini ^^

Franchement tu y crois a ce que tu écris la?
Pour un goldeur, c'est infini... il peut relancer la roue encore et encore. Je me rappelle Brunnit à noel dernier qui pondait du mythique à foison avec la roue...
Il y a un gouffre entre goldeur et non goldeur
 

DeletedUser26890

Guest
L'event désavantage déjà moins les non goldeurs que le dernier, je le trouve cool perso ^^
 

DeletedUser46078

Guest
Perso mis à part Artemisia, je trouve les events inutiles, qu'ils sont faits pour insiter à golder et pire il déséquilibre le jeu.
 

DeletedUser48274

Guest
Pareil aucun accès à la roue N°2
Sinon naosia, si tu pouvais répondre à mon commentaire (page 4) ce serait cool ;)
 

DeletedUser37330

Guest
pas d’accès au N°2 (monde hyperborea)

Moi je suis pour les events et souvent.
 

beru40

Hoplite
bonjour,
à quelle heure de la journée est-il possible de cliquer sur la date du jour ? Aujourd'hui, à 10h du matin c'est toujours la date d'hier qui est dorée donc cliquable
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut