Evenements / Efficacité x4 ???

  • Auteur de la discussion DeletedUser37860
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44309

Guest
M enfin on dit que ces desavantage mais j en ai vu un il a utiisé X4 pour se faire juste 11000 donc
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser

Guest
ca desavantage pas forcement bcp suivant les joueurs. en gros le type avec efficacité x4 a bessoin d'une off a 2500 pc pour monter a 10k et celui qui n'as pas ce bonus dois en faire 4 de 2500 pc pour avoir les 10 K ... donc plus de boulot, donc plus de temps donc ca desequilibre quand meme
 

DeletedUser

Guest
malgres qui est eu un desequilibre le mieux serait que ce bonus ne revoie plus le jours ... ca deviens de plus en plus ridicule tous c'est pack . Bientot pour 80 E ont aurons 10 villes 5 full um et 3 full bf avec 50 efficacité x 10
 

DeletedUser51406

Guest
Bon, puisque depuis quelques temps le sujet fait lieu de débat je vais donner mon avis.

Personnellement je n'ai que faire de ce bonus d'efficacité car je n'achète pas de l'or sur le jeu et même si cela me permettrait de me faire un grand nombre de points de combat, donc de marches triomphales, donc de débloquer un grand nombre de slots, mon rythme de jeu fera que ces slots resteront vides pendant un temps qui en fin de compte ne sera pas rentabilisé, car les slots que je débloque à mon rythme de jeu me suffisent amplement, et encore j'en ai souvent en trop.

Pour ce qui est des joueurs de plus haut niveau je suppose que c'est la même chose, surtout pour les goldeurs, ils doivent avoir un stock de slots très large et n'ont que faire de ce bonus d'efficacité.

Là où ça pose problème c'est l'avancée gratuite dans le ladder combattant des serveurs qu'offre ces bonus pour ceux qui achètent de l'or. Ce qui m'inquiète c'est ce nouveau bonus Sens divin, que je n'ai jamais vu auparavant et que je trouve abusif en comparaison de l'Efficacité classique. En effet, un bonus qui confère une quadruple multiplication des points de combat pendant une journée est très puissant comparé au bonus classique qui confère le double des points de combat engendrés pendant une période de X heures.

En définitive, ce que je trouve anormal, ce n'est pas tant le bonus complémentaire en lui-même, qui est la stratégie économique de InnoGames pour faire des bénéfices, mais le fait qu'un bonus exclusif ne soit disponible qu'en achetant de l'or, et que les autres joueurs ne peuvent pas obtenir dans le jeu par le biais d'un événement traditionnel par exemple.
 

DeletedUser

Guest
si tu est actif , tu as rarement trop de slot ^^ enfin perso ces rare que jai trop de slot. c'est souvent l'inverse
 

DeletedUser29565

Guest
Tout d'abord, je voudrais dire que sujet est pour moi toujours un divertissement, merci à tous d'être présents ;)

Bon après ce qui est moins drôle c'est que les 3/4 qui ont dit "j'arrête" ou "dernier serveur et j'arrête" ne le feront pas..
Ce qui ne pousse donc pas Inno à vous écoutez, si vous voulez protester et avoir un impact faut arrêter de parler sur ce forum, je l'ai déjà dit ça sert à rien et menez une action concrête.. plainte au support, arrêt des combats de tous les serveurs pdt x heures ou même 1 jour, ce n'est pas parce qu'Inno est dégueu que la communauté de leur jeu l'est !
Prouvez leur que vous pouvez vous mobiliser.

Et n'oubliez pas.. Vive la CGT !!!
Philliphe Martinez.

Non je déconne, oubliez la CGT mais montrez que vous pouvez être ensemble contre eux.
 

DeletedUser

Guest
Et moi j'aimerais que inno et les modo reconnaissent enfin leur erreur,
Ils disent que certains on eux l'offre avec le sens divin et d'autre avec les +10% d'or, que l'aléatoire à toujours fait partie du jeu!!

Mais admettez le enfin, tout cela est bidon, moi j'ai eu l'offre à +10% d'or , et une fois fais mon achat, je n'avais plus aucunes offre à +10% d'or, même pour une autre sommes!

Ceux avec l'offre avec le sens divin l'avaient pour chaque montants différent,
ils ont pus le stocker plusieurs fois, 18 pour certains, et EUX en plus une fois l'achat effectuer on leurs Re-proposais un offre à +10% d'or, ils avaient déjà la possibilité de le stock plein de fois ,et ensuite d'avoir la même autre offre que le reste du peuple!

Non seulement, l'offre n'est absolument pas équitable, mais en plus après ils avaient de nouveau la même offre que les autres!

Je suis vraiment écœuré, j'aimerais que les modo arrêtent de nous répondre ont remonte l'info, stop arrêtez, d'etre spectateurs et prenez position quoi enfin, il y a eu une erreur ici, même si ce n'est pas de votre faute direct, assumez qu'il y à bien faute!

Je commence à croiree celui qui disait que tous cela est V-O-U-L-U-S
car au lieux de s’offusquer que grépo sorte ( alors qu'une pétition contre avait été faite ) le sens divin, tous le monde réclame le même que les autres!

Je crois qu'il faudrait me ban du fofo voir du jeu, car je ne vais pas pouvoir m’empêcher de continuer à vomir mon dégout pour ce genre d’agissements, c'est sournois, dégueulasse et malsains ...
 

DeletedUser48003

Guest
non mais c'est trop demandé ça, bien sûr que cet event d'or est lamentable, mais pire que ça ils jouent avec notre argent, et ca parait normal d'entuber le bon peuple grépolien, en masse

une [EDIT] de honte, et meme le patron des cm ici là jsais plus son nom tellement il noie le poisson, il suit comme un mouton, il fait rien, il remonte, il obéit
point
un infiltré lol

j'essaie d'avoir un blame depuis 4/5 heures, meme ça ils veulent pas me le rendre lol, pourtant jfais des efforts MOI, pas comme le poisson sus nommé
pour en avoir un de blame, faut faire koi?

jveux mes effi, jles ai pas, j'ai payé, mais rien là aussi

jveux un blame, pour qu'ils paraissent encore plus [EDIT], mais rien

ils remontent, ils remontent, mais pas les manches, ni [EDIT]

quel respect lol, [EDIT], meme les gens qui dépensent des sous, ils ont le droit à rien, à peine un peu sont privilégiés, pour la même somme, et plusieurs fois eux sérieux koi, quelle invraissemblance, quelle honte de rien faire rien dire et sortir que des phrases bato

alors surtout demandez pas de respect en retour, y'en aura pas si rien de réglé
, vu ke ca part comme ça, kyaura rien, alors c'est l'apocalypse tant kon mvire pas, jvais salir le forum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54514

Guest
Je suis la disctution depuis le début, je trouve que tout le monde a un point de vue différent mais plus au moins réfléchit.
Clairement moi, ma position est que j'ai acheté pour 10€, j'ai eu ni les golds ni les éffi MDR Niveaux entubages, ils sont les gods clairement !
Donc bah c'est direct litige (Vive Paypal) et clairement j'ai tout les screens sur l'ordi pour montrer que je n'ai absolument rien reçu mais par contre le rapport qui dit "Vous avez reçu 1500 gold" lui je l'ai eu, malheureusement pour eu !
Battez vous les gars, on y arriveras!
 

DeletedUser26890

Guest
Après le CM n'y est pour rien hein, tu veux qu'il fasse quoi à part remonter ?
smiley_emoticons_lol.gif
Il n'est pas développeur et n'a aucun pouvoir dans la société hormis celui de gérer la communauté française, à partir de là ce n'est absolument pas de sa faute.
 

DeletedUser19733

Guest
Je vous ai déjà demandé de vous calmer. Vous pouvez très bien débattre sans insulter et agresser tout le monde.

Oui, on a remonté vos avis et commentaires car c'est tout ce que nous pouvons faire, nous ne sommes pas comme l'a dit Leo des développeurs. Nous n'avons pas d'autorités sur les décisions des développeurs.
Oui, vous êtes en colère, vous êtes dégoûté et tout ça et plus mais vous en prendre à tout le monde n'arrangera pas la situation pire encore, ça pourrait obliger la fermeture de ce sujet et là plus personne ne pourra parler.
Oui, nous sommes aussi écoeuré que vous par cette offre mais là encore nous ne sommes pas les développeurs d'inno et ce n'est pas à nous de décider de ce qui se passe sur le jeu.

Par contre, il y a une chose ici que je peux décider c'est qui bannir et à qui mettre des infractions.
 

DeletedUser46078

Guest
Après le CM n'y est pour rien hein, tu veux qu'il fasse quoi à part remonter ?
smiley_emoticons_lol.gif
Il n'est pas développeur et n'a aucun pouvoir dans la société hormis celui de gérer la communauté française, à partir de là ce n'est absolument pas de sa faute.

pratique comme organisation non?

ca me rappele le support de mon operateur internet

bien le dernier message juste au dessus ;-)
 

DeletedUser26890

Guest
Je n'ai pas dit que je trouvais la distribution des tâches dans la société bonne, ce que je dis c'est les les CM et les modos font là ce qu'ils ont à faire. Ils ont dit plusieurs fois qu'ils pensaient comme nous et ont remonté les avis de la communauté française, c'est à dire qu'ils ont fait tout leur possible pour nous aider, à partir de là si certains révoltés se prennent pour le Che et veulent "salir le forum" parce que je cite, "c'est l'apocalypse tant kon mvire pas" c'est tout à fait normal que des sanctions soient prises contre eux :)
 

DeletedUser6335

Guest
à partir de là si certains révoltés se prennent pour le Che et veulent "salir le forum" parce que je cite, "c'est l'apocalypse tant kon mvire pas" c'est tout à fait normal que des sanctions soient prises contre eux :)

Ta raison, ca ne sert à rien de gueuler ici. Pour ma part j ai contacté directement les développeurs sans passer par le forum.

telephone inno
+ 49 40 7889335-0
Fax inno
+49 40 7889335-200
Email inno
info@innogames.com
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ben y a remonté et remonté, on peut le faire tell a lapin qui rugit ou tell qu'un lion qui rugit, le lion a plus souvent raison.

C'est comme tout, si on tape pas du poing sur la table ben on est pas entendu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut