Event Pronostics CDM

  • Auteur de la discussion DeletedUser42196
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42196

Guest
Bonjour à tous et bienvenue sur ce sujet que je me permet d'ouvrir car la section dédiée à l'événement est exclusivement réservée aux sujets de participation ;)

Libre à vous de discuter des différents pronostics, sur les gagnants de la CDM ou sur les sorties de poules :)

Personnellement je ne suis pas fan du football et ne suis pas les matchs, mais je pense regarder un peu les résultats cette année ! On remarque d'ailleurs que certains pronostics reviennent très, très souvent, et d'autres au contraire, ne voient pas beaucoup de succès :eek:
Eh oui, bizarrement, peu de personne ont eu la sagesse de mettre le Honduras en vainqueur de la Coupe ;-)

Amateurs de foot, qui gagnera la coupe? À vos pronos !

Et que le sort vous soit favorable ! :D
 

DeletedUser42594

Guest
C'est bien de supporter une équipe, mais moi je dis réalisme avant tout !
Je sens que si on est stratégique (pas comme un certain Mathi*****) on peut gagner gros !
Ce serait cool un bonus pour celui qui aura gagné le plus d'or non ? :-D
 

DeletedUser

Guest
En tout cas très heureux que Grepo ne reprenne pas les cotes réelles des principaux bookmakers ... Sinon ce serait bien moins intéressant ;)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Brésil grand favori de cette coupe du monde, devant l'Espagne (depuis la coupe des confédérations l'an dernier)

L'allemagne a aussi moyen de faire de grandes choses, toujours dans le dernier carré depuis 2006.
L'uruguay fait encore une fois office d'out-sider.
 

DeletedUser

Guest
L'Espagne est reléguée derrière l'Allemagne et l'Argentine pour cette coupe du monde. Avantage aux équipes sud-américaines, théoriquement.
 
C'est bien de supporter une équipe, mais moi je dis réalisme avant tout !
Je sens que si on est stratégique (pas comme un certain Mathi*****) on peut gagner gros !
Ce serait cool un bonus pour celui qui aura gagné le plus d'or non ? :-D

Voui, on me parle ? ;-)
Le mec qui aura gagné le plus d'or sera à mon avis à plus de 2000, je pense qu'il n'a pas besoin de bonus supplémentaire :eek:
Et personnellement je mise sur le Brésil. Je regarderai quand même ce que font les français.
 

DeletedUser16533

Guest
Perso matthias, vu que tes paris se portent sur la finale, tu vas devoir attendre et donc pas pouvoir faire d'autres paris, vu que tu as dépensé tous tes jetons! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42196

Guest
Il sera pas là de toute façon, il a bien prévu son coup, celui-là :p
 

DeletedUser

Guest
Moi non plus je serai pas là, vous me direz qui a gagné, à moins que je l'apprenne dés la fin du match.

#ViveLesMédias.
 

DeletedUser

Guest
J'ai une question


Les modos m'ont dit que les Paris re ouvre dimanche, y'a-t-il une possibilité de parier sur le match de ´Angleterre face a l'Italie qui débute a 00h dans la nuit de samedi à dimanche

Merci de votre réponse par avance
 

DeletedUser13768

Guest
J'ai une question


Les modos m'ont dit que les Paris re ouvre dimanche, y'a-t-il une possibilité de parier sur le match de ´Angleterre face a l'Italie qui débute a 00h dans la nuit de samedi à dimanche

Merci de votre réponse par avance

Non c'est toujours un match de la première journée.
 

DeletedUser42578

Guest
Ouh là j'aurais pas aimé être espagnol

L'Uruguay décevante

Et les arbitres ont en parle pas, j'ai vu 2 matchs avec des grosses erreurs d'arbitrages. J'en ai envie de pleurer :D
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Alors alors...que de surprises en ce début de mondial ^^
Le seul côté négatif c'est Bein qui ont tout les matchs et TF1 presque pas :-( enfin bon vive le streaming!
 

DeletedUser

Guest
Alors alors...que de surprises en ce début de mondial ^^
Le seul côté négatif c'est Bein qui ont tout les matchs et TF1 presque pas :-( enfin bon vive le streaming!

Y a pas que TF1, les chaînes allemandes ZDF et ARD passent aussi certains matchs. Faut voir lesquels avant. Sinon on est pas non plus obligé de tous les voir.

Bon, une claque espagnole et portugaise c'est un très bon début de mondial. Demain, on a Belgique-Algérie et Brésil-Mexique je crois. Perso je table sur le Brésil gagnant sur et peut être algérie pour l'autre. Mais bon, tout est possible c'est pour ça que ce n'est jamais bon de faire des pronostics.
 

DeletedUser

Guest
Quelle est la différence entre l'Espagne et un oeuf ?
L'oeuf, lui, il sort des poules!

Avant d'arriver au stade, il y avaient les portugais, après le match contre l'Allemagne, il y a eu les Portutristes

Pendant la première mi-temps, il y avait l'Algérie, à la fin du match, l'Algépleure!

Bref pour rester un minimum dans le sujet, j'hésite entre Allemagne et France comme finaliste x)

(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut