Excuses publiques

  • Auteur de la discussion Mourt
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7236

Guest
ou bien peut etre tout simplement que le modérateur t'as laissé une derniere chance de te calmer ça marche aussi nan?
et je vois pas le rapport avec le sujet, ça commence à devenir n'importe quoi là, tu parles de deux choses totalement différents, tu peux pas comparer; donc aucun argument, au suivant :D
 

DeletedUser

Guest
????????
Jon?
T'es sérieux là franchement?
Tu veux réellement m'expliquer la légitimité de ce que je ressens????
 

DeletedUser

Guest
Je trouve bien dommage que vous ne puissiez pas entendre que ce sujet me touche réellement...
Il faut parfois écouter les gens, et arrêter de vouloir à tout prix avoir raison...
Je vous parle de réconnances. ça me touche, c'est tout... et aucun argument de votre part ne pourra changer ce que ce sujet provoque en moi...

Tu peux nous expliquer comment ça te touche?
 

DeletedUser

Guest
ou bien peut etre tout simplement que le modérateur t'as laissé une derniere chance de te calmer ça marche aussi nan?
et je vois pas le rapport avec le sujet, ça commence à devenir n'importe quoi là, tu parles de deux choses totalement différents, tu peux pas comparer; donc aucun argument, au suivant :D

C'était pas un modérateur. Qui a sorti l'argument : "Ah, c'est une Smod' qui a fermé le sujet donc on a raison ^-^" ?

Donc nan, je me répète. C'est normal de fermer un sujet quand tous les joueurs viennent lyncher l'auteur.
 

DeletedUser3195

Guest
Je me permets de m'immiser ici (c'est endu quand même :D)

Y'a un truc qui me perturbe quand même, pourquoi ne pas avoir fait en même temps Miss Gamma et Mister Gamma? cela aurait évité pas mal de discussion qui était prévoyable ;)

Je reviens pas sur mes commentaires qui ont été posté et qui sont totalement déplacé (Y'en a qui se font bannir pour moins que ça ! :D)
 

DeletedUser7236

Guest
par pitié restez dans le sujet ou on va pas pouvoir continuer le débat parce que le sujet va être fermé pour flood -_-

jonstar et le libre arbitre alors? --'
pour le moment à part des arguments machistes ou bien totalement en dehors du sujet j'ai rien vu qui pourrait me faire changer d'avis, par contre les notres se referent tout le temps au sujet et vous ne les prenez pas en compte, serait-ce à vous d'ouvrir les yeux? :eek:

Myrdhin, encore une fois reponse déplacé et fausse -_-
phoenixios: oui ça serait une solution, c'est d'ailleurs pour cela que le forum a été fermé judicieusement, mais visiblement yen a deux ici qui n'arrivent pas à le comprendre :confused:
 

DeletedUser

Guest
Oui ornot, je ne comprends pas. :)

Mood', le libre-arbitre vis-à-vis de ..? :confused:

Non, moi j'ai exposé mes arguments, et ils n'ont jusqu'à maintenant pas été démontés :D
 

DeletedUser

Guest
pour le moment à part des arguments machistes ou bien totalement en dehors du sujet j'ai rien vu qui pourrait me faire changer d'avis, par contre les notres se referent tout le temps au sujet et vous ne les prenez pas en compte, serait-ce à vous d'ouvrir les yeux? :eek:

Ouais ouais, c'est ça. On a pas donné nos arguments. Les vôtres :

- Aaaaaaaah ! Il fait Miss avant de faire Mister ! Quel salaud, fermons son sujet !
- Aaaaaaaah ! Ca n'a rien à faire sur Grepolis !
- Aaaaaaaah ! C'est une Smod' qui a fermé donc on a raison !
- Aaaaaaaah ! Le sujet me choque !
- Aaaaaaaah ! Je ne comprends pas l'ironie de Ombre Colorée ! Fermons le sujet !

J'ai déjà donné mes arguments sur ce sujet, ici même.
 

DeletedUser

Guest
Alexandr: Il se trouve que je me suis beaucoup renseignée et intéressée au sujet de la femme, de son émancipation, de ce qu'elle a traversée, et de sa condition de vie il n'y a même pas 20 ans.

J'ai vu des films qui pourraient détrôner le meilleur film d'horreur... On en rigole souvent, et moi aussi, mais au final ce genre de sujet ne fait que renforcer les stéréotypes. C'est pas tout de traiter les autres de "féministes". Il faut aller voir un peu plus loin. Ce qu'on traversé les femmes, je ne le souhaite à personne. Et malgré la qualité de vie dont on jouit aujourd'hui et dans notre culture, ce n'est pas encore le cas partout... Je trouve donc dommage de venir renforcer certains stéréotypes.
Mais ce qui me touche le plus, ce sont es propos de Jonstar et Myrdhin, deux joueurs que j'estime, et qui me déçoivent grandement par leurs commentaires si bas...
 

DeletedUser7236

Guest
Ah et Détente il sert a quoi?
C'est toi qui a tort là:D

oui j'avoue j'ai fait une erreur mea culpa, mes plus plattes excuses, je vérifierai la prochaine fois que je sortirai ce genre d'argument :D

bah jonstar c'est tout simple -_- quand quelqu'un pense quelque chose, comment peux tu imaginer que juste lui dire 'tu te trompes' peut faire avancer les choses? chacun est libre de penser ce qu'il veut (-->libre arbitre) et donc jute dire tu te trompes c'est pas assez (et c'est du flood pas la meme occasion :rolleyes:)

myrdhin: décidement tu comprends rien à rien, ça c'est une vision des plus satyriques que j'ai jamais vu sur le sujet je peux faire la meme avec vous
-ahhh tu penses ça? ah bah nan moi mon cerveau de machiste me dit que c'est moi qui ait raison et que ce sujet et normal alors il est normal
-ahh tu crois que le modérateur est important? ah bah nan le modérateur n'est pas important, il a beau pensé ça lui aussi se trompe


désolé ya pas d'autre argument chez vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je trouve que tu confond beaucoup de choses là, ornot...

Personne n'a obligé personne à faire quoi que ce soit.
Si on pousse ton raisonnement à l'extrême, il ne faudrait pas séduire les femmes parce que beaucoup ont soufferts et ont été trompées par des séducteurs/tombeurs...

Tu te rend compte que mélanger la condition de la femme dans le monde, et un petit concours de beauté (on peut appeler cela ainsi) c'est grave quand même ?...

Mood : bah relis-toi, et tu te rendra compte que c'est toi qui prétend qu'on n'a pas d'arguments :D Moi j'ai exposé mes arguments en page 2 je crois :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors ne pousse pas mes propos à l'extrême peut-être?

C'est avec de petites pierres qu'on construit une grande bâtisse.
Décentre-toi un peu de toi-même Jon la star, ça t'aidera à me comprendre...
 

DeletedUser

Guest
myrdhin: décidement tu comprends rien à rien, ça c'est une vision des plus satyriques que j'ai jamais vu sur le sujet je peux faire la meme avec vous
-ahhh tu penses ça? ah bah nan moi mon cerveau de machiste me dit que c'est moi qui ait raison et que ce sujet et normal alors il est normal
-ahh tu crois que le modérateur est important? ah bah nan le modérateur n'est pas important, il a beau pensé ça lui aussi se trompe


désolé ya pas d'autre argument chez vous

Les arguments que vous avez cité, je les ai déjà démontés.

Pourquoi ce sujet n'est pas normal ? Foutre une petite photo de sa tête, choque tout le monde ?

Si tu veux participer, tu participes. Au contraire, tu fais rien. C'est comme dans tous les concours.

Nan ? Les modérateurs ne peuvent donc pas se tromper ? Heureusement que t'es là pour m'éclairer.
 

DeletedUser

Guest
Ornot tu peux m'expliquer pourquoi tu applique les conditions de la femme pour un simple concours de beauté ou les femmes sont libres de choisir d'y participer ou pas?
 

DeletedUser7236

Guest
Mood : bah relis-toi, et tu te rendra compte que c'est toi qui prétend qu'on n'a pas d'arguments :D Moi j'ai exposé mes arguments en page 2 je crois :x

"La nature serait-elle machiste, pour imposer aux femmes la gestation puis l'accouchement, juste pour ne citer qu'eux ?

De plus, en quoi le message de ce cher compère était-il si "dégradant" ?
L'appréciation du physique féminin n'est-il pas un droit ?"

C'est ça tes arguments?

le premier aucun rapport avec le sujet, tu parles de gouter alors qu'on va dormir :rolleyes:
le deuxieme je t'ai deja dit qu'il suffit de regarder les commentaires pour comprendre, et qu'ensuite c'est pas mythic ici (désolé de me répéter j'ai pas le choix là)
t'as envie de te rincer l'oeuil? va voir tes films quoi :p

myrdhin: encore une fois tu restes bloqué sur tes pensees, evolue un peu (celui qui me sort pokémon je l'attaque de suite sur zeta :D), bien sur qu'un modo peut se tromper sauf que là ils ont réfléchi à 2 voir ptete meme encore plus donc là ils peuvent pas se tromper, yaurai pas de modo sinon :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
MoodyI, je propose qu'on cesse de répondre. De toute évidence ils ne nous écoutent pas... laissons-les s'amuser entre eux plutôt, et retournons à nos blind test ;)
 

DeletedUser

Guest
Je pourrais te renvoyer la remarque ornot ;)

Cependant, je persiste : faut arrêter avec ces discours sur la condition de la femme.

Sérieux, dès que t'es contre certains discours féministes qui sont de l'ordre de l'extrémisme, tu passe pour un machiste.

Et, bizarrement, le mot machisme a une connotation péjorative, tandis que le mot "féminisme" est plutôt en connotation positive.

Les femmes accordent une part très importante à leur physique. Et les hommes ont le droit et c'est même normal, d'apprécier la beauté, tout comme les femmes peuvent le faire, et le font sans se gêner même ;)

Donc, faut arrêter un peu.

Le mec il fait un petit topic où il propose à celles qui sont intéressées par un petit concours, de poster leurs photos, et il se fait limite dilapider...

Moody : la curiosité, tu connais ? :) T'as certes pas besoin de voir la tête d'autrui pour lui faire la guerre, mais dans ce cas, t'as pas non plus besoin de faire connaissance et développer des affinités sur le jeu. Pourtant, elles sont là, alors que ce n'est pas le but du jeu de guerre ;)
Alors, le monsieur qui a créé ce sujet, il est en droit de proposer une idée.

Si ça te plaît pas, ou si ça ne t'intéresse pas, passe ton chemin.
Pas besoin de venir le trucider et lui jeter des pierres pour lui imposer votre conception des choses.

Il aimerait bien voir les têtes des filles, tant mieux. Les filles, je pense, ne seraient pas contre de voir les têtes des mecs. Alors bon...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum ...

jonstar et le libre arbitre alors? --'
pour le moment à part des arguments machistes ou bien totalement en dehors du sujet j'ai rien vu qui pourrait me faire changer d'avis, par contre les notres se referent tout le temps au sujet et vous ne les prenez pas en compte, serait-ce à vous d'ouvrir les yeux? :eek:

J'ai pas vu d'arguments machistes jusqu'à présent, et je suis une fille et je suis pour l'égalité entre les hommes et les femmes ^^
Par contre, peut-être sais-je faire la différence entre un divertissement et quelque chose de sérieux ? Ce sujet est en Taverne et pas en Annonce du forum ? ça aurait peut-être pu vous aider à réaliser du caractère non sérieux du sujet, nan ?

Sérieusement, je n'aurais pas participé à ce concours, car ce n'est pas mon truc, mais si des filles veulent se prêter au jeu je ne vois pas en quoi je devrais me sentir "offensée" ... j'utilise ce terme car c'est l'importance que vous donnez à ce concours, mais franchement je me trouve ridicule d'utiliser ce terme pour une animation forum ^^'

Vous dites que le forum n'est là que pour les sections Monde sans aucune partie Détente ? Rien ne vous empêche de n'utiliser que ces sections ... Mais pour d'autres personnes le forum est aussi un lieu pour se détendre avec les autres joueurs !
Qu'est-ce que ce concours ? Une simple animation forum.
Par contre, fort possiblement, la photo ne devrait pas être obligatoire, comme ça toute fille qui veut participer le peut, même si elle ne veut pas montrer sa caboche ! Encore qu'elle aurait pu contourner le problème en prenant son pied en photo si elle le voulait : le concours ne préciser pas quelle photo de soi donner x)

En fait, je ne comprends pas le problème de ce sujet ... Ou si ! Je comprends que beaucoup des contres de ce sujet sont tout bonnement contre les concours de miss en général, et qu'ils ne savent pas comment contrer ça, alors comme ici ils peuvent réagir et faire savoir leur opinion, ils ne laissent le choix à personne : tout le monde doit détester ce concours ! Tout le monde doit comprendre en quoi ce concours est une atteinte à la femme qui devrait presque être puni pénalement ! Et personne n'a le droit de montrer un avis contraire, sinon ça souligne évidemment le machisme de cette personne ...

Sérieusement, zen les gens... Ce concours n'était qu'une animation de forum, avec une touche d'humour et sans aucune volonté de manquer du respect à quelqu'un. L'auteur même s'est senti obligé de s'excuser en voyant les réactions de certains joueurs et en expliquant bien que ça n'a jamais été le but :/

Ah et autre chose : si le seul souci était le retard du concours Mister Gamma, pourquoi ne pas l'avoir créé vous même ? ;)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7236

Guest
Sérieux, dès que t'es contre certains discours féministes qui sont de l'ordre de l'extrémisme, tu passe pour un machiste.

juste un dernier commentaire et j'arrete comme on m'a demande ^^ (tu pourras m'expliquer c'est quoi le blind test au faite j'ai pas compris :confused::D) je vais reprendre vos genres de commentaires qui sont absurde (et non par l'absurde)

si tu pousses trop dans l'extrémiste sur les noirs tu passes (tien je l'ai vu en l'ecrivant celui là :D) pour un raciste, or là tout le monde sait qu'il ne faut pas faire ce genre de blague
en esperant que vous verrez le rapport
Force et Honneur
MoodyI
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut