Excuses publiques

  • Auteur de la discussion Mourt
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ya pas plus machiste... j'ai deja vu des femmes beaucoup plus fort que des hommes :eek:

On parle pas du coté force humaine vu que ça peut être modifié.
Seulement y a que les femmes qui accouche et souffre de cette douleur physique (et ceci n'a rien de machiste)
 

DeletedUser

Guest
Eh bien désolée de te décevoir, mais débattre avec quelqu'un qui est persuadé de détenir l'ultime vérité ne m'intéresse pas tellement en fait... Je dirais même que cela rend le débat stérile et impossible...Alors voilà, je me retire...
 

DeletedUser

Guest
Voilà, encore un cliché. Encore un amalgame.

T'as déjà vu un homme donner le sein à un gosse ?
T'as déjà vu un homme enceinte ?
T'as déjà vu un homme se faire enlever un sein ?
...etc...

Ornot, c'est trop facile ça. Je ne me pose pas comme ayant raison, je demande justement à ce qu'on démonte mes arguments. Je n'attends que ça, allez-y :)
 

DeletedUser

Guest
Eh bien désolée de te décevoir, mais débattre avec quelqu'un qui est persuadé de détenir l'ultime vérité ne m'intéresse pas tellement en fait... Je dirais même que cela rend le débat stérile et impossible...Alors voilà, je me retire...

Tu parle de moi lorsque tu dis débattre avec quelqu'un qui est persuadé de détenir l'ultime vérité?
 

DeletedUser

Guest
Non Alexandr, je parle à Jonstar...
D'ailleurs je vais faire en sorte de clore ce débat: Oui Jonstar, tu as raison sur toute la ligne. Oui Jonstar, tu sais tout et tu es plus intelligent que la moyenne des gens... Oui Jonstar, tu es un puis de culture sans fond... J'continue ou t'as ce que tu cherchais?
 

DeletedUser

Guest
Je te l'ai dit, ça ne m'intéresse pas de débattre dans ces conditions...
 

DeletedUser

Guest
Quelles conditions ?

J'ai posé une question, il me semble, et bizarrement, tu te défiles, en prétextant quelque chose qui ne sied pas avec la réalité.

Je n'ai jamais dis que j'avais raison. Seulement, dans un débat, il y a toujours plusieurs camps, sinon il n'y aurait pas de débat. Avoir des opinions différentes, voire des idées différentes de la grande majorité, cela ne veut pas dire " j'ai raison et vous avez tous tord "

Je n'ai d'ailleurs à aucun moment dit cela dans mon post.

Ce que je vois, par contre, c'est que mon post gêne :)
 

DeletedUser

Guest
Ton post ne me dérange pas, pour la seule et simple raison que je ne l'ai pas lu...
Les personne ayant des avis différents du mien ne me dérangent pas non plus. Ce qui me dérange, c'est ce genre de prétention mal placée

Je crois que certains sont trop dans la théorie, et qu'ils devraient un peu enlever leurs oeillières et arrêter un moment l'hypocrisie, qui dessert la condition féminine en poussant à l'amalgame. ;) (si vous n'avez pas compris cette phrase, je peux traduire)
 

DeletedUser3195

Guest
J'viens de le voir et je penses (sachant que je suis un homme) que les femmes ont le plaisir de donner la vie, ce qui nous ai refusé à nous les hommes.
Mais nous aussi les hommes avons des différences avec les femmes qui nous défavorisent.

Cependant je rejoins Moody sur le fait que la force, des femmes peuvent être plus musclé que les hommes. Mais cette différence là (quand général les hommes sont plus musclé que les femmes) ceux sont les hommes qui l'on créé.

Et je t'assure, c'est l'homme qui a créé les différences entre l'homme et la femme, je l'ai vus l'année dernière en philo et j'ai jamais pu contrer mon prof. Mais par contre je suis bien moins performant pour contrer des arguements à l'écris cas l'orale. je n'arrives pas à développer mes idées par écris ;)
 

DeletedUser

Guest
Et donc, qu'as-tu compris de cette fameuse phrase, pour voir ?
 

DeletedUser7236

Guest
Cependant je rejoins Moody sur le fait que la force, des femmes peuvent être plus musclé que les hommes. Mais cette différence là (quand général les hommes sont plus musclé que les femmes) ceux sont les hommes qui l'on créé.

Et je t'assure, c'est l'homme qui a créé les différences entre l'homme et la femme, je l'ai vus l'année dernière en philo et j'ai jamais pu contrer mon prof. Mais par contre je suis bien moins performant pour contrer des arguements à l'écris cas l'orale. je n'arrives pas à développer mes idées par écris ;)

Oui desole j'avais mal compris le post precedent ^^ (serait-ce machiste aussi? :eek::eek::eek::eek:)
 

DeletedUser

Guest
Phoenixios, certes une femme éprouve du bonheur en étant maman.

Mais crois-moi, si elle pouvait déléguer l'accouchement à l'homme, ce serait avec plaisir (sauf certains cas particuliers).

S'il y a des choses qui désavantagent l'homme ? Sûrement, mais j'aimerais voir des exemples :)
 

DeletedUser

Guest
Bon, tu me dis par MP que je me défile lamentablement... Redis-moi ce que tu veux savoir, j'ai plus trop suivi là... Je dois m'exprimer sur quoi? Parce que là ça part dans tous les sens...
Recible... après je répondrai...
 

DeletedUser

Guest
Mon argument sur la nature : la nature instaure d'emblée un déséquilibre entre l'homme et la femme, donc la nature est machiste ? (c'est une question à laquelle j'aimerais que vous répondiez ;) )

Voilà sa question^^
 

DeletedUser

Guest
Ok. Pour moi, là n'est pas le sujet... la société induit également des déséquilibre, tout comme la nature. Et alors?

C'est ce qu'on en fait qui m'importe. On les renforce? Moi pas en tout cas...
 

DeletedUser

Guest
Plop,

Il y a la femme, l'homme au dessus, et tout en haut de l'échelle il y a le modérateur o/
(C'est de l'humour, gardez vos tomates pourrites pour un autre lynchage :O)
Pour la peine je ferme parce que le sujet a complètement dévié et que de toutes façons un débat sur l'égalité des sexes n'est pas souhaitable.

Yama'


Ps parce que j'avais quand même envie de répondre : Les hommes sont peut être plus fort physiquement et plus résistants, mais les femmes sont plus souples, et ont d'autres avantages physiques sur nous. Il y a des avantages et des inconvéniants des 2 côtés.. La nature (et principalement l'évolution) a fait en sorte que les 2 soient parfaitement complémentaires, il n'y en a pas un mieux que l'autre, on va dire que c'est 2 moitiés qui forment un tout. *sifflote*
Ps 2 : Perso je suis jaloux des femmes :x
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut