DeletedUser
Guest
Bonsoir
Comme les responsables de cet exploit ne viendront sans doute pas s'en vanter je le fais pour eux
27 villes prises aux mains de leurs ennemis en 1 clic, un exploit comme on en voit rarement Je tiens à féliciter nos ennemis actuels soit Blood Hole et Gang des Bisounours qui sont très probablement les auteurs de cet acte de guerre glorieux.
Je vous laisse contempler des bisous
Je suis tout à fait d’accord sur le fait que ce genre de triche est impardonnable et qu'elle ne devrait pas avoir lieux dans ce jeux. Je plains sincèrement Drashou et Douzich pour ce qu'il leurs arrive et j'espère qu'on les retrouvera bientôt sur le jeux.
Cependant, (je fais moi même partie du **Gang des Bisounours**) je ne pense pas que ton accusation envers l'alliance entière est juste. Tout d'abord un Hack, c'est une seul personne qui le fait, et non une alliance entière. L'alliance le **Gang des Bisounours** comme toute alliance n'accepte en aucun cas de tels actions. Donc n’accusez pas l'alliance entière si-il-vous-plaît. Certes nous sommes en guerre, mais vous n'avez aucune preuve que le hack proviens d'un de nos joueur. Je pense qu'il serait plutôt judicieux d'attendre les verdicts avant d'accuser qui que ce soit.
Je ne souhaite pas que tu prennes mal ce message, mais juste qu'il y ait preuve de tes accusations.
Wolfau
Dernière édition par un modérateur: