Fête de la bière

  • Auteur de la discussion DeletedUser6373
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22055

Guest
Pareil... Parait qu'il y a de l'or à gagner ça me fait peur... Inno cache quelque chose :rolleyes:
 

DeletedUser22055

Guest
Sur le jeu c'est indiqué: ""Participez à l'Oktorberfest et remportez 200 or"...
Pour l'instant c'est assez flou... Ils pourraient au moins fournir quelques informations supplémentaires...
 

DeletedUser

Guest
Sur le jeu c'est indiqué: ""Participez à l'Oktorberfest et remportez 200 or"...
Pour l'instant c'est assez flou... Ils pourraient au moins fournir quelques informations supplémentaires...

Ca serait pas drôle si tout était révélé dès le début :)
Attendons lundi, pour voir tout cet évent en détails...
 

DeletedUser22055

Guest
De toute façon on le saura tôt ou tard, autant que ce soit maintenant ^^
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Non!!!!
De la bière hummmm il y a de la taverne dans l'air on va faire picoler nos soldats et après il ne pourront plus se battre c sa que cache inno^^
 

DeletedUser

Guest
La ferme produira du houblon, et le brassera! Ensuite surement à la caserne on peut en donner la bière aux soldats ou alors comme à Grepolympia une page spécial où il y a des gens et chaque quota donner, on passe un niveau, ou alors il faut en donner le plus pour être premier dans le classement! Mais je pense qu'on ne pourra en servir que un par jour!

L'or servira a brasser plus de bière et/ou plus rapidement et à en servir plusieurs par jour, un peu comme à Grepolympia, puis ensuite une récompense du Barman ou alors Vive la Bière...
 

DeletedUser26890

Guest
J'espère qu'il ne faudra pas payer en ressources car je n'ai plus de compte de plus de 1000 points :\.
 

DeletedUser

Guest
Les joueurs de grepo pourront surement acheter des bières avec de l'or , on gagne 200or et eux en gagnent 2000 .
 

DeletedUser26890

Guest
A mon avis le "on peut gagner de l'or" ça va être dépenser 600 or pour en gagner 200 ...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme pour chaque event, celui-ci est disponible sur Grepolis beta et dans les récompenses à acheter avec la bière, il y a 200 or donc on pourra probablement acheter de l'or via cet event ;)

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser

Guest
Chouette... :)

Enfin moi ce que je retiens : De LA BIERE!!!

A consommer avec Maud et Ration!
 

DeletedUser7185

Guest
Sur le jeu c'est indiqué: ""Participez à l'Oktorberfest et remportez 200 or"...
Pour l'instant c'est assez flou... Ils pourraient au moins fournir quelques informations supplémentaires...


Les joueurs de grepo pourront surement acheter des bières avec de l'or , on gagne 200or et eux en gagnent 2000 .

Hé hé hé, c'est exactement ce que je voulais répondre au post d'unicron.

Bref, après les épreuves des grepolympiades, voici celle du lever de coude avec l'ocktoberfest. :-D La concurrence va être rude car il y a des pro, non pas en virtuel mais en réel. :-D

On est à 2 jours de l'évènement ce serait bien de nous en dire plus. Il y a une fâcheuse manière de ne rien vouloir dévoiler... lorsque des choses ne sont pas sûr d'être appliqués au jeu, je comprends qu'on ne veuille pas nous donner de faux espoirs mais là c'est sur et certains que ça y soit alors on pourrait nous en dire plus, non ? Sinon la prochaine fois, faites nous carrément l'annonce une fois l'évènement fini.
 

DeletedUser

Guest
Cet évent devrait être interdit aux moins de 18ans. Inciter les enfants à brasser de la bière et à en servir, c'est irresponsable :eek: Inno veut transformer les joueurs en alcooliques. En les incitant à boire, les joueurs deviennent ainsi ivres, ils ne savent plus ce qu'ils font, pensent qu'en achetant de l'or ils achèteront de la vraie bière et ainsi donnent de l'argent à Inno ! Le piège machiavélique a été révélé.
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Cet évent devrait être interdit aux moins de 18ans. Inciter les enfants à brasser de la bière et à en servir, c'est irresponsable :eek: Inno veut transformer les joueurs en alcooliques. En les incitant à boire, les joueurs deviennent ainsi ivres, ils ne savent plus ce qu'ils font, pensent qu'en achetant de l'or ils achèteront de la vraie bière et ainsi donnent de l'argent à Inno ! Le piège machiavélique a été révélé.

lol en alcooliques du jeu pas dans la vrai vie la plus souvent des -18 sont chez leur parents et si les parents sont responsables il devrais leur refuser^^Mais les gosses ne sont pas si bête que je ne le pense!!!!

Bref je suis presser de savoir se qu'il faudra faire!!
 

DeletedUser22055

Guest
Cet évent devrait être interdit aux moins de 18ans. Inciter les enfants à brasser de la bière et à en servir, c'est irresponsable :eek: Inno veut transformer les joueurs en alcooliques. En les incitant à boire, les joueurs deviennent ainsi ivres, ils ne savent plus ce qu'ils font, pensent qu'en achetant de l'or ils achèteront de la vraie bière et ainsi donnent de l'argent à Inno ! Le piège machiavélique a été révélé.

Ah enfin quelqu'un de censé qui a lui aussi découvert le plan machiavélique de Inno ^^

Pour l'évènement je l'ai essayé sur la bêta... Il s'inscrit dans la lignée des précédents (JO, Pâques...), plutôt intéressant avec d'assez bonnes récompenses obtensibles... Je ne sais pas encore si il y aura également des récompenses (médailles) ou d'avantages premiums liés mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas accumuler autant de points (pour la boutique) que l'on souhaite et qu'à un certain moment (prix maximum de la boutique) on est obligé d'en dépenser, après c'est à préciser...
Ce qui m'a bien fait rire c'est le message passé par Inno aux joueurs pour éviter d'ébruiter l'information...
En tout cas on pourra pas me repprocher de l'avoir fait, j'ai respecté leur culte du secret... ou presque :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Façon pour les mineurs, y'aura bientôt la fête du panaché. :-D

Ce qui m'a bien fait rire c'est le message passé par Inno aux joueurs pour éviter d'ébruiter l'information...

Quel message ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut