Fête de la bière

  • Auteur de la discussion DeletedUser6373
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je trouve le jeu très bien, pas de favoritisme tout le monde est logé à la même enseigne.

Bon Oktoberfest ;)
 

DeletedUser

Guest
Yen à qui vont dire qu'il y en a qui sont jamais content je le sens ^^

Mais bon tout le monde n'as pas que 5 villages paysans lol les entrepot sont minuscule :(

Gagne t'on une petit récompense au moins ? ^^

Car bon d'après quelques calcul en faisant toutes les 5min la récolte on gagne 80 bieres / heures et il en faut 4000 pour l'or soit 50heures.. ^^
 

DeletedUser26164

Guest
Plusieurs récompenses sont proposées tout au long du processus de fabrication de la bière, il suffit de les prendre. Vous ne serez pas pour autant ramenés à zéro, la quantité de bière fabriquée ne baissera pas.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Les houblons , amphores , bières faites sont ils valables pour plusieurs mondes ?

rijaice.
 

DeletedUser

Guest
SUPER le principe! Tu trouves des amphores et tu dois en faire utilité, super!
En plus il me semble qu'il n y a pas de goldeur avantagé!
Je m'y consacrerai plus demain lors de l'ouverture du monde!
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour

Les houblons , amphores , bières faites sont ils valables pour plusieurs mondes ?

rijaice.

L'event a lieu sur chaque monde, les récompenses ne peuvent être utilisées que sur le monde où elles ont été acquises sauf en ce qui concerne l'ultime qui est attribuée au compte du joueur.
 

DeletedUser7185

Guest
Oh les jolies médailles... ;-)

oktoberfest_4.png
oktoberfest_3.png
oktoberfest_2.png
oktoberfest_1.png
 

DeletedUser

Guest
230 x) Mais les 4000 vont être très très dur à atteindre --'
 

DeletedUser

Guest
Voilà pourquoi Réthymnon ouvre seulement le lendemain, car un Lundi aurait été plus judicieux, mais là c'est compréhensible donc...
Sinon demain lors de l'ouverture du monde, comme c'est une x1, j'aurai le temps d'y participer :)
 

DeletedUser21655

Guest
Bien l'event :eek: Mais pour ceux qui vont avoir les 4000 vite, ils ont rien a faire après ^^'
 

DeletedUser

Guest
Lors de mon teste sur Pella,

je remarque des amphores très rapproché sont présent : j'ai trouvé 3 amphores autour d'une même île!
 

DeletedUser

Guest
Petite question pratique, si on est dans une zone ou ils n'ont pas encore mis de village de paysans ou si on est sur des iles ou il y en a pas, on fait comment?:s On oublie cet event avec un verre de bière? C'est pas de la critique, mais quand on a que les amphores et rien a mettre dedans, c'est embêtant.
 

DeletedUser

Guest
Ben t'as qu'à avoir une île avec des villages... Hormis si tu t'es fait bouffer celle(s) sur des îles normales, normalement c'est bon...

Ya pas un bug dans mon pseudo o_O
 

DeletedUser

Guest
j'ai été forcé à intégrer une petite ile car on peut pas encore aller sur les grandes. Remarque je me suis fait virer de tout les grosses iles ou je suis allée... Donc je met en doute l’équité de l'event.
 

DeletedUser22055

Guest
Comment ça tu peux pas aller sur les grandes ?

Revoilà mon bon pseudo cette fois...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut