Fête de la bière

  • Auteur de la discussion DeletedUser6373
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En quelque sorte c'est ceux qui prennent possession des grosse ile qui peuvent gagner du gold et pas les autres?

Les grandes iles sont fermé a la colo, on peut juste inviter des amis.
 

DeletedUser

Guest
on lance les paris que sa va favoriser les goldeur?

Heureusement pour toi que personne n'a parié ^^

Varn Meutch, c'est sûr que ceux qui ont fondé des îles sont un peu désavantagés pour le coup, mais bon on peut pas tout avoir^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis dans le coin le plus paumé de la carte, il y a pas de grande ile habiter a des secteurs à la ronde. Et pourtant j'ai une dizaine de ville.
 

DeletedUser7185

Guest
Pour le coup, j'ai envie de dire bien fait. Ça sert a quoi de fuir le centre du jeu pour aller coloniser de terrains ou il n'y a personne. Lien.
A croire que c'est la mode sur Gythio de fuir le centre de la map, y'a un concours ou quoi ? :-D lien
 

DeletedUser11937

Guest
Pour le coup, j'ai envie de dire bien fait. Ça sert a quoi de fuir le centre du jeu pour aller coloniser de terrains ou il n'y a personne. Lien.
A croire que c'est la mode sur Gythio de fuir le centre de la map, y'a un concours ou quoi ? :-D lien
mdr :-D
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Pour le coup, j'ai envie de dire bien fait. Ça sert a quoi de fuir le centre du jeu pour aller coloniser de terrains ou il n'y a personne. Lien.
A croire que c'est la mode sur Gythio de fuir le centre de la map, y'a un concours ou quoi ? :-D lien

tout à fait d'accord
même quand c'est le plus équitable possible vous cherchez la petite bête
si vous avez pas de villages de paysans c'est votre problème pas le notre
t'avais qu'à pas faire ton farmeur à colo sur des petites iles

sinon celui qui a 100 villes est plus avantagé que celui qui en a 30.....
il n'y a pas de concours ou de classement là.
 

DeletedUser22055

Guest
Pour le coup, j'ai envie de dire bien fait. Ça sert a quoi de fuir le centre du jeu pour aller coloniser de terrains ou il n'y a personne. Lien.
A croire que c'est la mode sur Gythio de fuir le centre de la map, y'a un concours ou quoi ? :-D lien
On appelait ça l'effet skabad sur gythio je crois...

Bref pour l'évènement il est sympa, pas d'avantages premiums (je crois ^^) mais quand même une petite critique, il aurait fallu adapter certaines récompenses selon les mondes... Par exemple le point de culture est inintéressant sur les anciens mondes, il aurait fallu en mettre davantage pour ce prix-là...
 

DeletedUser

Guest
... Merci d'avoir fait avancé les choses et de m'avoir enfoncé, je me retire...:(
 

DeletedUser

Guest
Pour le coup, j'ai envie de dire bien fait. Ça sert a quoi de fuir le centre du jeu pour aller coloniser de terrains ou il n'y a personne. Lien.
A croire que c'est la mode sur Gythio de fuir le centre de la map, y'a un concours ou quoi ? :-D lien

Jusqu'alors je ne crois pas que ce soit interdit de s'exiler dans une mer éloignée de toute population (et les raisons de cette "fuite" des joueurs ne regardent qu'eux...) :)
Mais bon, c'est vrai qu'après, il faut bien se dire que tout à une contrepartie, en l’occurrence, dans ce cas, c'est de ne pas avoir de villages de paysans. (et oui, au passage, c'est la grande mode, faut suivre les tendances!)
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Moi je fait une production de 300 en 1 jour (pendant la semaine) et normalement 600 3 jours de la semaines donc si je calcule bien j'aurais 3300 donc je vais tous faire pour me libérer plus tôt!!
Mais en faisant le jeu sur 2 mondes c dur!!
 

DeletedUser26164

Guest
Hips, oui :D

​Il faut tout de même un peu de temps pour parvenir aux 4000 litres si on n'est pas sur grepo toute la journée mais c'est largement faisable.
 

DeletedUser7185

Guest
Unicron à atteint les 4000 litres de bière, v'là dans l'état qu'il est...

[SPR]
bfba86cf7c0c4b06af3fa2f.png
[/SPR]
 

DeletedUser22055

Guest
Hic... je savais... hic... bien que... hic... je connaissais le type avec... hic... l'appareil photo...
 

florian799

Adorateur de Gaïa
au fait quand on est arrivé aux 4000 bières on recommence depuis le début ou on ne peut avoir les bonus qu'une seule fois ?
 

DeletedUser22055

Guest
Je crois avoir vu un modo disant que l'on continue d'accumuler de la bière...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut