Fête de la bière

  • Auteur de la discussion DeletedUser6373
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6373

Guest
au fait quand on est arrivé aux 4000 bières on recommence depuis le début ou on ne peut avoir les bonus qu'une seule fois ?

Je crois avoir vu un modo disant que l'on continue d'accumuler de la bière...


agdid ​a mentionnée ceci

Je vais me renseigner de manière plus précise mais il semblerait qu'on ne puisse le faire qu'une fois.

Attention, cette réponse reste sous réserve de confirmation

on a toujours pas eu de confirmation a se que je sache :-(
 

DeletedUser22055

Guest
Elle avait mis ça aussi ouais... Faut que je ré-apprenne à lire je crois...

Non, gogetafr, tu ne peux pas dépasser les 4000 bières et comme je l'ai dit tout à l'heure, l'utilisation d'une des récompenses ne ramène pas le compteur à zéro.
Par exemple, si tu prends la première récompense qui est offerte lorsque tu as stocké 100 bières, tu en as toujours 100.

A noter: chaque récompense ne peut être prise qu'une seule et unique fois.

La récompense ne s'affichera sur ton profil qu'au moment de la mise à jour des mondes Laraindiana, comme les autres, soit en principe vers 2h00 du matin.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4

Guest

Bonjour,

La quantité de bière servie permet de débloquer les récompenses, mais elle n'est pas consommée. Les récompenses sont des cadeaux offerts par vos visiteurs, la bière ne sert pas de monnaie d'échange ;)

Par ailleurs, il n'est pas possible de dépasser les 4.000 bières servies, sauf si bien entendu vous êtes à 3.990 bières et que votre dernière production dure une heure. Vous aurez alors brassé 50 bières et atteindrez les 4.040 bières. Ceci ne vous accorde aucun privilège et ne débloque aucune récompense qui ne soit pas affichée. Une fois les 4.000 bières atteintes et les 200 or acquis, l'événement est terminé (pour vous, pas pour les autres joueurs ;)). Les fonctionnalités propres à l'événement (collecte du houblon dans les villages de paysans, amphores flottantes dans les mers, ...) disparaîtront le 2 octobre à 10h.

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

 

DeletedUser

Guest
bonjour à toutes et à tous

Ravi de voir un évent 100 % gratuit sur GREPOLIS et en plus on peut même gagner de l'or....IG tendrait il plus l'oreille vers sa communauté et serait il plus à l'écoute...:eek: si oui c'est un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour la communauté 8)

Martégaux...va allé cuver ses bières ...what else
 

DeletedUser21107

Guest
Bonne fête de la bière à tous en retard attention à boire avec modération pour certains dont je ne dirai pas les noms :p
 

florian799

Adorateur de Gaïa

Bonjour,

La quantité de bière servie permet de débloquer les récompenses, mais elle n'est pas consommée. Les récompenses sont des cadeaux offerts par vos visiteurs, la bière ne sert pas de monnaie d'échange ;)

Par ailleurs, il n'est pas possible de dépasser les 4.000 bières servies, sauf si bien entendu vous êtes à 3.990 bières et que votre dernière production dure une heure. Vous aurez alors brassé 50 bières et atteindrez les 4.040 bières. Ceci ne vous accorde aucun privilège et ne débloque aucune récompense qui ne soit pas affichée. Une fois les 4.000 bières atteintes et les 200 or acquis, l'événement est terminé (pour vous, pas pour les autres joueurs ;)). Les fonctionnalités propres à l'événement (collecte du houblon dans les villages de paysans, amphores flottantes dans les mers, ...) disparaîtront le 2 octobre à 10h.

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,


Au moins ça clarifie merci ;)
 

DeletedUser

Guest
donc on a pas intérêt de prendre de suite l or ? mais de prendre efficacité ensuite l or ?
 

DeletedUser6373

Guest

Les fonctionnalités propres à l'événement (collecte du houblon dans les villages de paysans, amphores flottantes dans les mers, ...) disparaîtront le 2 octobre à 10h.

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,


ok mais il en est quoi pour l'utilisation des récompenses genre celui qui donne le double de PC
je veux attendre d'avoir une grosse armée et les entrepôts plein pour faire le plus de carnage possible
mais si ca dépasse 10H le 2 oct perdrais-je pas récompense ?????
 

DeletedUser22055

Guest
Perso j'ai compris qu'on pouvait prendre une seule récompense de chaque à condition seulement qu'on ait dépassé le palier correspondant, autrement dit que si on obtient 4000 on peut prendre toutes les récompenses en une fois... J'ai juste ?
 

DeletedUser6373

Guest
Perso j'ai compris qu'on pouvait prendre une seule récompense de chaque à condition seulement qu'on ait dépassé le palier correspondant, autrement dit que si on obtient 4000 on peut prendre toutes les récompenses en une fois... J'ai juste ?

oui

mais ma question est a-t-il une date limite pour les prendre ;-)
 

DeletedUser

Guest
Donc je vais pouvoir prendre toutes les récompenses et au final l or ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut