Fête de la bière

  • Auteur de la discussion DeletedUser6373
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25518

Guest
moi je suis pas co H/24 et sur gamma(ou j'ai le plus de villes) j'ai pas de paysans pour le houblon:x
 

DeletedUser

Guest
je sait pas si c'est normal mais j'ai atteint les 4000 bières vers 8 heure ce matin et la récompense "maitre brasseur" des 4000 n'est toujours pas apparue, pas même dans les notifications et sur le profil seule celle des 2000 est visible
 

DeletedUser19733

Guest
La médaille sera visible cette nuit à partir de 2h du matin.
Pour le fait que tu n'es que celle des 2000, je pense que c'est normal puisque c'est toujours la même médaille mais en palier et non 4 médailles différentes ^^
 

DeletedUser21127

Guest
Moi j'ai fait une récolte et je suis direct monté à 4000. C'est peut-etre parce que je suis Belge..
 

DeletedUser

Guest
J'ai un peu regarder et je trouve sa marant que la société du jeu organise des événement pour ses joueurs !
 

DeletedUser

Guest
La médaille sera visible cette nuit à partir de 2h du matin.
Pour le fait que tu n'es que celle des 2000, je pense que c'est normal puisque c'est toujours la même médaille mais en palier et non 4 médailles différentes ^^

toujours pas et ca fait plus de 36h maintenant
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

Cet évènement sur le jeu de Grepolis est très bien réalisé. Il nous faut rechercher dans les mers pour pouvoir trouver des amphores est un bon moyen pour nous distraire. Je pense que beaucoup d'entre vous ont été contents de voir que l'or avait été mis de côté pendant cet évènement. Je félicite donc l'équipe de Grepolis. Et tout en espérant que ce genre d'évènement soit plus fréquent ;)

Asté ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Alors un évènement très bien faire , normalement , pour tous le monde c'est 200 or gratuit , j'ai pensé aux derniers moments d'aller sur tous les mondes ouverts et d'avoir les 200 or sur chacun d'entre eux mais c'était trop tard :-(..

Dans bientôt un autre event ?? Peut-être , Halloween approche :)

Cordialement

Ps = Je suis à 2 200 bière sur un X1 il me reste peu de temps pour atteindre les 4000 !
 

DeletedUser

Guest
effectivement, j'ai aussi les 4000 bibines mais pas la médaille...
Comme tout ceux de ma connaissance ;)

PS: Bravo pour l'event sans gold ;) C'est très rare!!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Doit-on utiliser nos récompense maintenant, ou avons-nous un temps illimité après la fin du jeu ?

PS : 4000 atteint ^^
 

DeletedUser7185

Guest
a4c5f0002f524eebb9b7dbf.png


Tu vois le compteur, lorsqu'il sera à zéro tout sera fini et les récompense non utilisés seront perdues.
 

DeletedUser24559

Guest
Petites question... J'ai les 4000 Litres mais pas la médaille (je sais c'est un bug) et donc les 200 or.
Est ce que les 200 or disparaîtront de l'onglet premium quand le jeu sera fini?

PS: J'ai jamais eu l'occasion de manier les pièces d'or jusqu'à maintenant^^
 

DeletedUser9196

Guest
bonjour, je sais que la fete est finie, mais j'ai pas eu le temps de donner mon avis, donc je rattrape:
j'ai bien aimé cet événementiel.
bravo pour la récompense de 200 or (une premiére dans grépo si je ne m'abuse) trés appréciable.
Par contre un petit bémol sur la récompense de 1 pc. sérieux ça fait un peu misére. j'en suis a peu prés a 500pc pour libérer un slot, du coup ça fait pas grand chose un seul pc. je sais que pour les joueurs moins avancé ça représente plus mais il faudrait peut etre un peu ré equilibrer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut