(F) - 5 participants - Battle sympathique, thème libre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hola,

Pour relancer un peu cette section du forum, je vous propose de faire un petit tournois sympathique:

Pseudo : Treent
Personnes défiées : Nyctal, chizimi, artemisan, bast79, cyphilis.
Thème : Je vous laisse décider.
Type : Wallpaper.
Contraintes: comme vs voulez, me concernant y'en a juste une seule: la créa' doit être un WP.

Je vous attends o/
 

DeletedUser26746

Guest
Youhou, reprendre sur un WP, pas simple mais ça me botte, surtout entouré par tout ce beau monde ! :-o
 

DeletedUser16533

Guest
Est-ce possible de m'incruster ? o/

Le (F) signifie que c'est fermé, donc par définition, normalement non, surtout qu'apparemment il n'a pas choisi les participants au hasard! ^^

Bref, je voterai, ça c'est sûr! ^^
 

DeletedUser7606

Guest
Je savais pas pour le (F), au temps pour moi o/

Je voterais aussi.
 

DeletedUser

Guest
Pioupioupiou ...

ça va être difficile tout ça :-(

Juste une tite demande, si on pouvait rendre tout ça dans un peu de temps ^^"

Je suis totalement prise sur cette semaine et la semaine suivante, du coup, à moi que je considère que j'ai aussi des nuits à passer la dessus ( Hahaha ... " ça va, vous avez le temps, il vous reste 7jours ... et 7 nuits" ... --' ) j'aurais pas le temps de faire de créa o:

Voilà, c'est ma seule requête o:
Ah si ! et si tu trouve un thème Jahl, arrange toi pour que ce soit pas un thème trop fermé, qu'on ai tout de même un peu de liberté o:
Et puis dernière chose, Treent, pour toi, quelle est la taille minimale d'un WP, parce que bon, je veux bien un WP, mais on a pas tous la même taille d'écran ^^
Du coup, si on avait une taille mini et une maxi, ce serait plus mieux mieux pratique pour savoir quelle marge de manœuvre on a sur le dimensionnement de la créa ^^
 

DeletedUser

Guest
Ca fait pas plutôt 6 participants ? :rolleyes:
Oui, j'ai oublié de me compter. On a donc une battle à 6 participants (pour le moment du moins, cyphilis n'est pas encore décidé et arte je sais pas).

Pour ta requête chiz, aucun problème. Tant que ce n'est pas le mois prochain que tu rends. A la seule condition que ça convienne aux autres bien évidemment. Vous êtes d'accord pour un délais de 15 jours mini les autres ?

Pour les dimensions des WP, on va pas se compliquer la tâche. Disons 1024*768, une taille standard. Ça vous convient ?

Et chiz tu es aussi libre que jahl de proposer un thème qui te plait, l'essentiel c'est que tt le monde se mette d'accord dessus.
 

DeletedUser

Guest
J'ai aucune idée de thème ^^''

oki, va pour ces dimensions alors ^^
on peut se donner une tite marge o:
genre entre 1000 x 700 et 1100 x 800 ? o:
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas ce que ça change, mais pourquoi pas.

Pour l'instant on est 4 à avoir confirmé, il en reste plus que 2.

Sinon, vous avez pensé au thème ?
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas si ça change vraiment grand chose mais c'est pour faire genre on a une marge de manœuvre xD

J'ai beau cogiter ... je trouve pas de thème ^^"
 

DeletedUser

Guest
Pour la taille et la date ça me va.

Pour le thème, j'ai Derrière la vitre qui m'est venu.
 

DeletedUser

Guest
Ça me semble sympa comme thème à moi, ça permet de bosser sur plusieurs plans avec de la profondeur sans pour autant bloquer au niveau du style. Bien vu.

Les 15 jours me vont amplement vu mes disponibilités plus que réduites.
 

DeletedUser7606

Guest
Pour compléter l'oeuvre, je vous propose un "Dans le ciel, mais derrière la vitre".
[SPR]Pakon le mec.[/SPR]
 

DeletedUser26746

Guest
Bof, avec tout ce qui se passe en ce moment dans le ciel ... non :x

n'empêche que j'aime bien ton idée Caélius. On garde ça pour le moment, au cas où on ne trouverait pas d'autres idées de thème.

Ah ouais, si on garde l'idée de Caélius j'ai déjà ma petite idée 8)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut