F.A.Q sur l'événement

DeletedUser28613

Guest
Dh mon amour pour toi n'égale rien au monde, mais évite ce genre de propos ici, merci ^^
 

DeletedUser26714

Guest
Mais quel event à rebondissement les coupaings, bon bon par contre pour les épées ça va être plus ardu :eek:

Encore une fois merci pour l'event (bow)

Yueen je dois cacher mes yeux à cette déclaration ? :-o
 

DeletedUser

Guest
le sujet donnant l'énigme est-il une adresse valide pour la réponse?
 

DeletedUser26714

Guest
Détente c'est considéré actif ? Nan car si vous avez mis dans le JD2H je vous boude :eek:
 

DeletedUser33584

Guest
C'est quoi la différence entre les épées dorées, les violettes et les "normales" ?
 

DeletedUser18441

Guest
C'est quoi la différence entre les épées dorées, les violettes et les "normales" ?

Juste une fantaisie de la part de l'équipe je pense ^^

Épreuve carrément lourde, je vois pas l'intérêt de passer des heures sur des sujets, j'en ai trouvé 3 à vrai dire, en E&Q, B&P et S&I. Si vous les voulez je vous les file, rien n'interdit le partage.
 

DeletedUser18441

Guest
mais les eper sont rajoutait dans les message ?

Les épées sont ajoutés à la fin d'un message dans un sujet actif, qui n'est pas dans les archives.

D'ailleurs votre épreuve aurait pu être bien avec des indices, m'enfin.
 

DeletedUser26714

Guest
Juste une fantaisie de la part de l'équipe je pense ^^

Épreuve carrément lourde, je vois pas l'intérêt de passer des heures sur des sujets, j'en ai trouvé 3 à vrai dire, en E&Q, B&P et S&I. Si vous les voulez je vous les file, rien n'interdit le partage.

Bwaaaaaaaah , 4 ! :-o
Honnetement je commence à haïr l'équipe de l'event :-o
 

DeletedUser

Guest
Petite question toute bête: les épées sont-elles toutes les mêmes ou de couleurs différentes ?
 

DeletedUser29406

Guest
bonjour, ça vous dis on s'entraide je vous donne les liens que j'ai trouvé et l'inverse par contre c'est ou le forum actif :) ?
 

DeletedUser

Guest
Et, l´épée se trouvera dans le dernier poste, ou elle peut être dans tous les post d´une discussion?

Les épées sont uniquement dans le premier post d'une discussion.

Nous n'encourageons pas le partage des réponses, mais s'il doit se faire, ce sera par messagerie privée et en aucun cas sur le forum.
 
Haut