F.A.Q sur l'événement

DeletedUser29406

Guest
j'ai cherché au moins pendant une heure les épées jen ai trouvé aucune... A mon avis je cherche aumauvais endroit qqn peut m'aider ?
MERCI
 

DeletedUser45068

Guest
qu'entendez vous par mettre le 'lien" ???
car ça je sais pas faire :/
 

DeletedUser18441

Guest
Salutations,

Les épées sont toutes dans le premier message des sujets concernés, souvent ces sujets sont en important dans la section ou sont là depuis longtemps ;-)
 

DeletedUser25803

Guest
Une petite question: les points de ceux ayant participé à la première épreuve compte ou pas?
(si oui je trouve ça un peu dégueulassa quand même car c'est des points que les autres ne peuvent pas avoir...)
 

DeletedUser

Guest
qu'entendez vous par mettre le 'lien" ???
car ça je sais pas faire :/

Une fois que tu as trouvé une épée, il faut sauvegarder l'url de la page où tu l'as trouvé (ce qu'on appelle le lien), en général disponible tout en haut de ton navigateur sous la forme "http://forum.fr.grepolis.com/..."

Une petite question: les points de ceux ayant participé à la première épreuve compte ou pas?
(si oui je trouve ça un peu dégueulassa quand même car c'est des points que les autres ne peuvent pas avoir...)

L'épreuve 1 est toujours en cours, il n'y a pas de limite de temps. Et tous les points comptent.
 

DeletedUser

Guest
Epreuve finie en 5 mn.
Une fois que tu sais où chercher, c'est les doigts dans le nez ;)
 

DeletedUser

Guest
Ok merci ;)

Et l'épée qui est affichée sur le post qui annonce l'épreuve compte-t-elle ?
 

DeletedUser18441

Guest
Non elle ne compte pas.

J'en ai 14/15, gggggggrrrrrrrrrrrrr
 

DeletedUser18441

Guest
J'ai les 15 après deux heures intensives de labourrage de crâne. C'est la dernière fois que je fais un truc comme ça é_è
 

DeletedUser25803

Guest
En une heure de farfouillage je n'en ai trouvé que deux...marre d'être nul à cette épreuve...:\:(
 

DeletedUser45042

Guest
J'en peux plus de chercher, ma tête ouille !!
Je cherche dans les recoins les plus sombres
smiley_emoticons_candle.gif
, je cherche, je cherche !!

Aller c'est presque fini, un peu de courage non d'un poney
smiley_emoticons_zombies_irre.gif


smiley_emoticons_zombie01.gif
J'y retourne, la fin est proche yahouuuu
smiley_emoticons_zombies_eek.gif
Aaaaaah nooon pas encore, un sujet nooon aaah
smiley_emoticons_zombies_frown.gif
 
Haut