F.A.Q sur l'événement

DeletedUser20067

Guest
Les 100 or, comme toutes les récompenses, tu les reçois une fois les épreuves terminées et validées par un modérateur.
Les 100 or pour info, ce n'est d'ailleurs que si tu valides toutes les épreuves, d'après ce que j'ai compris.
Il peut également falloir un certain temps au faible nombre de modérateurs bénévoles qui profitent également de leur week-end pour valider tes réponses et te transmettre les récompenses.
 

DeletedUser

Guest
Et les 100 or dans l'histoire, on les reçoit quand ?
En passant, j'ai posté les 5 dernières énigmes hier mais pas de retour. Normal ?

Les 100 or seront donnés une fois l’événement terminé, donc après lundi. Et je n'ai pas reçu ta participation.
 

DeletedUser42590

Guest
ok super!
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser

Guest
J'ai pris du retard

il faut que j'envoie ma recette et je ne sais même pas à quoi correspond la dernière épreuve. Ben dis donc.
 

DeletedUser

Guest
OMG, écrire un poème ?????? lol, pinaise mais g plus le temps allez je vais dormir j'espère que la nuit va me porter conseille


sniff, sniff



POUR LES RIME je peux faire du ABBA, ou il faut que je fasse du AABB ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45088

Guest
Bonjour,

Si on valide l'épreuve 5, on gagne tous les birèmes ? Ou uniquement ceux qui n'ont pas valider toutes les épreuves ?
 

DeletedUser2929

Guest
POUR LES RIME je peux faire du ABBA, ou il faut que je fasse du AABB ?
Tu peux faire des rimes suivies : AABB, rimes croisées : ABAB et rimes embrassées : ABBA.
Bonjour,

Si on valide l'épreuve 5, on gagne tous les birèmes ? Ou uniquement ceux qui n'ont pas valider toutes les épreuves ?
Uniquement si vous n'avez pas validé toutes les épreuves ;) Le renfort de birèmes est un lot de consolation cette fois-ci.
 

DeletedUser

Guest
ok

je viens d'envoyé mon poème fait à la va vite

tout les mot y sont g même pu trouver un titre

c'est un poème lyrique ( enfin je crois)

allez-vous mettre les poèmes sur le fofo après l'évent ?


Bel évent, franchement. il faut en profiter il est rare que je fasse des compliments

bon je vais me coucher, loool fatigué g bosser ce week end hier g du écrire la recette et ce matin le poème


es-ce possible me renvoyer mon poème par mp, g jeter les brouillon à la poubelle et je voudrais le montrer à une copine
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Une p'tite question, est ce que les meilleurs écrits seront publiés ? :eek:

Je ne pense pas en faire partie, mais j'aimerais bien les lire :-D
 

DeletedUser28613

Guest
Bonjour,

Les récompenses seront données au fur et à mesure, nous essayerons de faire vite et bien, mais je ne peux pas garantir que tout le monde sera servi avant une date fixée précisément dans le temps.
Comme l'événement est terminé, nous avons fermé la section de participations. Nous laissons ce forum ouvert encore quelques jours pour répondre à d'éventuelles questions et ensuite nous archiverons celui-ci.
N'oubliez pas que pour beaucoup d'entre vous votre inventaire est plein et que je ne peux pas y glisser vos récompenses, merci donc de me contacter par MP ou ticket pour réclamer votre du, en vérifiant au préalable que vous n'avez pas déjà reçu un ticket et/ou un MP forum à ce sujet.

Je vous souhaite à tous un bon mardi férié !

Yu
 

DeletedUser

Guest
Ça dépend du nombre de récompenses que tu attends, sinon une seule suffit.
 

DeletedUser33584

Guest
ça dépend de vous : pour certains, il faut que vous fassiez plusieurs places, pour d'autres une seule, et d'autres, aucune ;-)

Si tu as participé aux 5 cinq épreuves, tu as du ou dois recevoir 4 récompenses par sort. Si tu n'as participé qu'à 4 épreuves, tu reçois aussi 4 récompenses (la récompense de la 5ème épreuve est pour ceux qui ont manqué l'une des 4 premières épreuves).

Donc, à toi de savoir si tu as tout reçu ;-)
 

DeletedUser45088

Guest
J'ai déjà reçu toutes les récompense d'épreuves, là je parle plus de la récompense pour ceux qui ont participé aux 5 épreuves et ont le max de point :D
 
Haut