Fans du bon rap français non commercial , ici .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26746

Guest
S'il vous plait ce qui parle de Sexion D'Assaut on est dans un section Rap merci. A part Black M ils ont tous des flows à chier.
 

DeletedUser26746

Guest
Où est le rapport ?

Mdrrrr les NRJ Music Awards quelle récompense ! :eek:

Tu sais en studio on arrange bien leur voix à tous cela pour faire des sons potables. :)
Et puis Shy'm a bien eu des awards aussi et pourtant, je te laisse regarder son live au NMA pour comprendre qu'elle ne sait pas chanté et que c'est purement commercial car on arrange sa voix en studio et vu qu'elle est splendide ca marche !

Enfin bref, je maintiens, le seul qu'à du talent dans la bande c'est Black M (et peut être le blanc et encore..) le reste, met moi ça à la poubelle !
 

DeletedUser31882

Guest
J'ai jamais dit que Sexion d'assaut n'était pas commercial :D je suis d'accord avec toi ^^
C'était juste pour te contredire sur le faite qu'ils sont a chier ^^

SA plait aux gens , c'est loin d'être à chier

Et le babtou il a pas du tout du talent lol .... c'est un qui sert le plus à rien dans le groupe xD perso j'aime bien Black Mesrimes aussi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
J'ai jamais dit que Sexion d'assaut n'était pas commercial :D je suis d'accord avec toi ^^
C'était juste pour te contredire sur le faite qu'ils sont a chier ^^

SA plait aux gens , c'est loin d'être à chier

Et le babtou il a pas du tout du talent lol .... c'est un qui sert le plus à rien dans le groupe xD perso j'aime bien Black Mesrimes aussi

Bah justement tu ne fais qu'appuyer ma thèse en disant qu'il remporte des awards aux NMA... Les Nrj Music Awards stp... les gagnants se nomment Keen'v, Shy'm et compagnie ! Wahou !

Ca plaît aux gens car c'est retouché en studio, je suis pas sûr que s'ils gardaient leur voix naturelles, ils seraient autant apprécie car à part le babtou et Black M ils ont tous aucun flow et des voix bourrés de fausses notes...
 

Etouix

Disciple de Platon
Coucou les gens :)

Les comme ça on débat le rap français sans moi :-( Moi je dis y a plusieurs critères pour les comparés, les groupes ou chanteurs, on peut d abord se baser sur leurs voix réelles, qui est souvent pas très belle...mais aussi sur la chanson en elle même, moi perso je m en fiche un peu si leurs voix sont trafiqués, tant que la chanson est super, parceque toutes le voix son trafiqués, on le sais je pense. Donc moi je me base surtout sur la chanson :)

Merci
 

DeletedUser26746

Guest
Hélas, non toutes les voix ne sont pas trafiqués, certains ont du talent ou avait du talent comme IAM et tout.
 

DeletedUser7185

Guest
Je suis d'accord sur le fait que sexion d'assaut c'est complètement naze. Par contre je suis pas d'accord sur le meilleur, pour moi le meilleur de la sexion c'est maitre gim's, il a du style, son style. De la technique et est multifacette. En solo je pense qu'il ferait un carton, y'a qu'a voir sur les apparitions qu'il fait sur d'autres album. Par contre le blanc je suis d'accord que lui a part de décor il sert a rien, on dirais que ça le fais plus chier qu'autre chose.

Maintenant pour parler d'autre chose que de la sexion. Pour ceux qui écoute planete rap, cette semaine c'est ladea. Je connaissais pas et je trouve qu'elle est pas mal, bon j'ai juste écouté 2 ou 3 titres mais elle dit des choses intéressantes.

Pour la découvrir on peut même télécharger gratos sur son site 3 albums. http://www.ladea-lesite.com/

Et sinon...

♪♫ je suis propriétaire, fouiny est propriétaire... ♪♫ :p
 

DeletedUser19863

Guest
Les goûts et les couleurs, ça se discute pas aussi^^.
Après quand j'ai écouté le dernier "Ceci n'est pas un clip" (le 5).... Oui il a du flow mais pas d'paroles. C'est comme une actrice très jolie mais qui sait pas jouer la comédie. Orelsan par exemple, il a beau avoir du succès commercial, il a toujours le flow et les mots.
Disiz pareil qu'Orelsan, et pourtant ils ont un certains succès.

Planète rap fais découvrir de très bonnes choses par moment, ça c'est sur !

Je sais pas si ça a ça place ici mais écoutez ça... Pas dégueu' dégueu surtout quand on sait qui c'est.
http://www.youtube.com/watch?v=6qIUmhvO6_s
 

DeletedUser

Guest
Pour en revenir à Sexion d'Assaut, Black M est sans doute le plus talentueux mais niveau hip-hop, là c'est Lefa.
Maitre Gims a du style, rap bien mais ce n'est pas le meilleur.
A part ces trois là, les autres ne servent à rien.
Et dans Planete Rap, il y a pas longtemps il y avait shin sekai !
 

DeletedUser

Guest
Soutenez Hayce Lemsi *-* ou allez écouter ses sons/freestyle si vous ne connaissez pas :)
 

DeletedUser

Guest
Chacun à ses goûts, ce n'est pas très discutable, on aime ou pas mais chacun est libre d'avoir sa propre opinion, commercial ou pas c'est le style qui est recherché.
 

DeletedUser19998

Guest
Perso la section d'assaut je n'aime pas. Beaucoup trop prétencieux et aucune parole qui veulent dire quelque chose.
Je reste donc sur Iam, Soprano, Sniper, Tunisiano.. Et niveau US Eminem, Wiz Khakifa.. :)
 

DeletedUser

Guest
Sexion d'assaut ?

Je croyais qu'on avait dit : Fans du bon rap français non commercial , ici ?

En plus, désolé, mais les paroles ne veulent strictement rien dire.
 

DeletedUser19998

Guest
Sexion d'assaut ?

Je croyais qu'on avait dit : Fans du bon rap français non commercial , ici ?

En plus, désolé, mais les paroles ne veulent strictement rien dire.

Je t'aime <3 enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Aujourd'hui en France pas grand chose.. La fouine clash B2o juste pou le buzz, aucune chanson en vaut la peine..
 

DeletedUser19998

Guest
Melun, l'inspi provient de Melun
Ca ma tout l'air d'un hold up
Ramène mon verre de soda
Apelle moi docteur Gero
Despi comme un agüero

Paris ça dvient son etoo
Va falloir s'lever tôt

He-he-he-he-Heeee mi amor, c'est une mise a mort,
He-he-he-he-Heeee mi amor, c'est une mise a mort,
Por favor, mi amor por favor
Mi amor por favor, mi amor por favor.

Truc qui ne veux absolument rien dire..
 

DeletedUser

Guest
En ayant lu le sujet, je trouve dommage de commencer le sujet sur des rappeurs absolument incroyables tels que Hugo TSR Crew ( quelle claque son dernier album ) IAM et d'autres , puis au final parler de Sexion d' Assaut et La Fouine .
On a dit du bon rap les mecs!
Perso, je surkiffe Hugo TSR , ce type est un génie incompris qui ne sera jamais disque d'or et pourtant, il le mériterais! Un rappeur comme il n'en existe pas, "Paris 18ème" made in . Fayçal et Keny Arkana sont également très très bons! Mon coup de coeur de ces derniers mois, c'est Guizmo , le rappeur le plus alcoolique de l'histoire mais également celui avec les meilleurs sons. Son 3ème album en 12 mois, "C'est tout" étant une véritable consécration!
Sinon, Despo Rutti est également un pilier , il vient d'annulé son prochain album malheureusement ...
Dans les classiques, je ne peux oublier la FF et Sniper ( qui a complètement coulé depuis ), Tandem ( Mac Tyer surtout ( Untouchable quel album! )) ... Enfin, mon amour pour le rap m'a permis de découvrir vraiment des merveilles ...
 

DeletedUser

Guest
Si tu aimes autant Hugo Boss (que moi) écoute Davodka du groupe MSD si tu connais pas, tu devrais aimer :) ils ont pas mal de points similaires^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut