réponse aux ombres ludo et bleak
bonjour les amis,
ludomaster passe le bonjour a feeclochette de ma part qui à l'évidence son seul intérêt dans le jeu est dêtre le bouclier de bleakwinner en 56 cela doit être génial grépolis pour elle.
(tu fais quoi sur grépolis? moi je prends des villes fantomes et je suis bouclier de bleak,c'est génial je m'amuse comme une petite folle)
Mais c'est vrai ce n'est pas un double compte puisqu'elle ne te soutiens pas,ben vu les amis vous savez utilisé le règlement après vous être fait choper plus d'une fois.
bleak toi le grand joueur grépo au fait c'est au quel de bleak que je parle celui du matin du soir ou du week end.*
En plus de ta melonnite légendaire de ton alzheimer reconnu tu vas nous faire croire que tu as un Trouble de l'Identité Dissociative, a part le support qui peut te croire.
Du coup tu ne mérites pas de réponse de ma part que du mépris.
Allez bonne journée passez le bonjour a votre ami le support,perso je joue à grépolis.

Vous savez on organise des opé, on prends des villes on défends contrairement à vous ce n'est pas le concours de celui qui gold le plus,de celui qui utilisera le règlement à son avantage ou encore de celui qui a le plus grand nombre d'IP.
Cordialement nicolos05