DeletedUser58716
Guest
Auto-poutrage = 0 PC, j'aime bien ^^
Auto-poutrage = 0 PC, j'aime bien ^^
Faux en vérité
Dans ce cas-là on les repérerera plus facilement et on pourra les marave quand ils réintégreront l'ally et qu'ils auront plus de troupes
Bref ce n'est pas le sujet de ce topic
Ah oui ça c'est clair, mais comme je l'avais dit je ne sais où, en faisant ça les autopoutreurs s'afficheront clairement, certains auront forcément assez d'amour propre pour ne plus le faire.
Et en espérant également que ça fasse changer les mentalités puisque ceux qui en abuseront seront forcément bien plus obvious...Alors qu'aujourd'hui c'est presque "normal", peut être que ça deviendra assez honteux suite à la mise à jour comme technique.
Merci de ton avis en tout cas... Et ne t'en fais pas, il n'y a pas que Florian qui risque d'être de la partie...Merci aux acteurs du council pour avoir donné de leur temps et de leur patience pour servir de relais à notre communauté auprès d'Innogames.
J'ai lu sur un endroit du Devblog par traduction, qu' au final la communauté Française est l'une de celle qui a tenu jusqu'au bout avec un sérieux travail. D'autres council étrangers ayant abandonné (n'hésiter pas à me reprendre si j'ai mal compris).
Je trouve que vous avez mené à bien votre mission : remonter les idées , griefs de notre communauté en n'imposant pas vos avis personnels mais en restant objectif.
Ce qui est le but d'un council : être un porte parole.
J'espère que certains se représenteront, car cela permettrait d'avoir une continuité. Florian lui sera de la partie c'est déjà cela.
je terminerais ce message par une expression du XVIIIe siècle de Philippe Néricaut
La critique est aisée, mais l'art est difficile !
Merci aux acteurs du council pour avoir donné de leur temps et de leur patience pour servir de relais à notre communauté auprès d'Innogames.
J'ai lu sur un endroit du Devblog par traduction, qu' au final la communauté Française est l'une de celle qui a tenu jusqu'au bout avec un sérieux travail. D'autres council étrangers ayant abandonné (n'hésiter pas à me reprendre si j'ai mal compris).
Je trouve que vous avez mené à bien votre mission : remonter les idées , griefs de notre communauté en n'imposant pas vos avis personnels mais en restant objectif.
Ce qui est le but d'un council : être un porte parole.
J'espère que certains se représenteront, car cela permettrait d'avoir une continuité. Florian lui sera de la partie c'est déjà cela.
je terminerais ce message par une expression du XVIIIe siècle de Philippe Néricaut
La critique est aisée, mais l'art est difficile !