Football

  • Auteur de la discussion Skeleton
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je voie certaines personnes se "battre" :p à propos du Football si c'est intéressant ou "nul". Je laisse donc vous débattre ici.
 

DeletedUser

Guest
question de goût^^ moi j'aime c'est le jeu le plus simple au monde, on peut jouer n'importe où avec n'importe quoi, une ambiance de malade dans les stades... :eek::eek::eek:
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien jouer au foot entre amis, mais bon cela s'arrête là...

Car vive la fraternité du foot: Simulation, tricherie, Violence entre les supporters... Donc comme je l'ai dit sur un autre sujet: Taper dans une baballe pour se faire des millions, je trouve ça pitoyable...
 

DeletedUser

Guest
oh ! mais tu peux aussi dire que le foot est le seul ascenseur social qui marche... de plus il est le sport le plus populaire au monde alors ce n'est pas étonnant que les sponsors n'hésitent pas à claquer des millions juste pour avoir 3 secondes de pub au milieu d'une finale de coupe du Monde... quand tu sais qu'1 milliard de personnes la regardent... Après les joueurs sont naturellement surpayés avec tout le fric qui bouge autour du foot...
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien jouer au foot entre amis, mais bon cela s'arrête là...

Car vive la fraternité du foot: Simulation, tricherie, Violence entre les supporters... Donc comme je l'ai dit sur un autre sujet: Taper dans une baballe pour se faire des millions, je trouve ça pitoyable...


Parce que tu crois que la F1 ils gagnent des millions à faire quoi ? A conduire une voiture.

Si les joueurs gagnent autant c'est pas pour rien, même si je pense aussi qu'ils sont surpayés.
Ils procurent de la joie à beaucoup de monde, et génèrent des revenus pour les clubs. Ce sont des salariés en entreprise en gros...plus tu fais gagner à ton entreprise mieux t'es payé.

Simulation et tricherie c'est pareil, et y'a pas besoin de faire du sport pour ça, violence entre les supporters malheureusement mais bon, peut pas faire grand chose, et en France on est assez tranquilles quand même comparé aux autres pays.
 

DeletedUser

Guest
Le football a la base c'est un sport maintenant une polémique.
Car maintenant on parle des résultat au information de TF1 mais quand on voit 1 mort et 5 blésé grave comment donné le gout du sport du fairplay a nos enfant quand on vois se que sa donne, la politique du sport est avant tout le respect des entraineurs,arbitres,joueurs(coéquipier),adversaire.
Comment avoir du plaisir sur un terrain quand on se fait sifflé traité de tout les nom et que quand on s'en va par la suite le bus s'en prend plein la gueule.Excusez moi mais je trouve sa inadmissible du cotés respect du sport.
Mais après tout les joueurs y s'en foutent temps qui gagne des sous mais dans se cas sa va s'aggravé et dans quelque années que va devenir le football ? Un sport désagréable alors qu'il et le plus connu.Donc avant de faire le bordel pensé a l'avenir d'un sport avant de le dégradé.
 

DeletedUser

Guest
Le football a la base c'est un sport maintenant une polémique.
Car maintenant on parle des résultat au information de TF1 mais quand on voit 1 mort et 5 blésé grave comment donné le gout du sport du fairplay a nos enfant quand on vois se que sa donne, la politique du sport est avant tout le respect des entraineurs,arbitres,joueurs(coéquipier),adversaire.
Comment avoir du plaisir sur un terrain quand on se fait sifflé traité de tout les nom et que quand on s'en va par la suite le bus s'en prend plein la gueule.Excusez moi mais je trouve sa inadmissible du cotés respect du sport.
Mais après tout les joueurs y s'en foutent temps qui gagne des sous mais dans se cas sa va s'aggravé et dans quelque années que va devenir le football ? Un sport désagréable alors qu'il et le plus connu.Donc avant de faire le bordel pensé a l'avenir d'un sport avant de le dégradé.


Sauf qu'en vrai c'est pas comme tu dis.
Tu parles des rivalités, et elles sont là dans tous les sports, n'importe quel derby ça va s'insulter.
Et les insultes c'est pas tout le monde, faut pas généraliser.

Se faire siffler je vois pas ce que ça fait, c'est pour dire "t'es mauvais" quoi, pour déstabiliser l'adversaire, rien à voir avec le fair play, faut pas abusé on supporte une équipe sur le terrain, pas 2.
 

DeletedUser

Guest
Le seul sport que je respecte, c'est le: ... curling ! (Enfin non, je rigole...)
 

DeletedUser

Guest
Sauf qu'en vrai c'est pas comme tu dis.
Tu parles des rivalités, et elles sont là dans tous les sports, n'importe quel derby ça va s'insulter.
Et les insultes c'est pas tout le monde, faut pas généraliser.

Se faire siffler je vois pas ce que ça fait, c'est pour dire "t'es mauvais" quoi, pour déstabiliser l'adversaire, rien à voir avec le fair play, faut pas abusé on supporte une équipe sur le terrain, pas 2.

Dire que l'on est mauvais et t-il fairplay je croit pas et quand on se prend une branlé a la fin du match la moindre des choses c'est de respecté l'autre équipe.
C'est pas tout le monde qui insulte, en général il y en a plus que des personnes respectables
 

DeletedUser

Guest
C'est pas tout le monde qui insulte, en général il y en a plus que des personnes respectables

encore un lieu commun... Certes il y en a ( moi j'vois ce qu'ils font de mal... C'est juste de la chambre^^ ) mais certainement pas la majorité.
C'est comme la légende comme quoi à Boulogne y a que des racistes...
 

DeletedUser

Guest
C'est comme la légende comme quoi à Boulogne y a que des racistes...

C'est pas vraiment une légende puisque personne ne l'a dit ^^
Quand on parle de Boulogne et de racisme, on précise bien tribune R1 principalement.

Sinon Ufiss je suis pas d'accord, quand tu vas dans un stade de 40 000 personnes, y'en a pas 20 000 qui insultent faut pas abuser...t'as pas du aller souvent dans un stade de foot :D

En sachant que ça concerne que 4-5 clubs en France, et que certains matchs y'a pas de scandale.

Les sifflets en général quand tu prends une branlée, ils sont contre toi.
Sinon c'est qu'un de déstabiliser l'adversaire c'est tout, faut pas voir de la violence partout non plus, car c'est pas vraiment le cas dans notre championnat.
 

DeletedUser

Guest
Bah on entend que eu de plus sa m'étonnerais qui soit 2 pour faire autant de ravages,mais dans notre championnat c'est le pire donc évite de le donné en exemple et les 4-5 clubs heu dans toute les équipes de football y'a sa mais vue que l'on est en France on ne peut pas savoir se qui se passent en dehors.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah on entend que eu de plus sa m'étonnerais qui soit 2 pour faire autant de ravages,mais dans notre championnat c'est le pire donc évite de le donné en exemple et les 4-5 clubs heu dans toute les équipes de football y'a sa mais vue que l'on est en France on ne peut pas savoir se qui se passent en dehors.

Ils sont pas 2 mais ils sont pas 1000 non plus.

En dehors de quoi ? De la France ? On sait très bien ce qu'il se passe à l'étranger niveau supporters. Brésil, Pologne, Italie...les 3 pires pays dans le monde, avec les Turques aussi.
 

DeletedUser

Guest
Alors évité de prendre la France comme sujet alors que se débat est global
 

DeletedUser

Guest
Alors évité de prendre la France comme sujet alors que se débat est global

Bah non puisqu'on est en France on va pas parler des autres :D

Mais pas mal de monde croit que la violence n'est qu'en France, il est juste bon de rappeler que non, et que nous sommes assez tranquilles.

Car dès qu'on parle de foot, la première chose ou une des premières choses que l'on entend c'est "le foot c'est nul y'a trop de violence".

Et le débat ici c'est le foot, pas la violence...mais bon comme je viens de dire, foot sans violence ça va pas ensemble pour les non-passionnés, car aux infos et dans toutes ces conneries, à part les résultats quoi quand ça parle de foot ça parle de violence...
Alors qu'en vrai c'est tout autre chose.
 

DeletedUser

Guest
On peut pas dire que c'est nul chacun ses goûts quand a la violence c'est dans les tribunes pas sur le terrain.
 

DeletedUser

Guest
On peut pas dire que c'est nul chacun ses goûts quand a la violence c'est dans les tribunes pas sur le terrain.

Et pourtant c'est souvent ce qu'on entend.
Et non la plupart de la violence elle n'est pas dans les enceintes de foot.

D'ailleurs si on y réfléchi vraiment y'a aucune violence liée aux résultats sportifs.
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, depuis les incidents surtout à cause du PSG, le football est devenu nul.
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre cette avis car le football et un sport et quand on dit qu'il y a des problèmes il peut en avoir dans n'importe quelle sport donc dans se cas tout les sport sont nul.Je dit sa a ton raisonnement Huo Guang
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut